2012 premier départ!
+12
morgie
BernerZ28
cudaboy
SYLVAIN y
magnumPQ
Le Chat Caméra
mustangii
cut77
Eddy
Christian Poulin
Sergios
goldenrocket57
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 2012 premier départ!
firebuick a écrit:cut77 a écrit:Moi aussi, j'ai parti le 442 gris hier...2 petites cuillères de gaz dans le carbu pis ça décollé comme si je l'avais parti la veille. Hé que c'est bon du moteur Oldsmobile.
ben la ou est video
Malheureusement, pas de vidéo. J'en ai déjà arracher juste de poser la batterie avec juste un bras pis pas le bon que j'ai pas pensé a filmer.
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Tres beau son de moteur Morgie!!
Qu'es qu'il a dedans? exhaust flowmaster? Cam thumpr?
Tk moi j'ai bien hate de faire ma premiere ride, mais quand jvais lsortir yaura pu moyen qui soit dans un garage alors j'attend encore un peu.... Maudit pas l'envie qui manque!!! Fait tellement beau! J'espere qui l'hiver est réellement parti pour de bon!!
Tk moi j'ai bien hate de faire ma premiere ride, mais quand jvais lsortir yaura pu moyen qui soit dans un garage alors j'attend encore un peu.... Maudit pas l'envie qui manque!!! Fait tellement beau! J'espere qui l'hiver est réellement parti pour de bon!!
Josyanne- Régulier
- Ville/Région : Repentigny
Voiture(s) : Nova SS 1974
Moi too sorti de l'bazou
Changé filtre + huile, lavé et reparké dans le tempo. Il y avait des traces de pattes de chat partout... Pas de bain pendant 4 mois tu deviens crotté pas mal haha. Il va être prêt à prendre la route le 1er avril!
Changé filtre + huile, lavé et reparké dans le tempo. Il y avait des traces de pattes de chat partout... Pas de bain pendant 4 mois tu deviens crotté pas mal haha. Il va être prêt à prendre la route le 1er avril!
morgie a écrit:Ohhhh yeah superbe son de vaisselle !!
Moi aussi j'ai démarré et déplacé le Chevelle hier, histoire de laisser la place au petit pour faire du vélo dans le carport..
je n'ai pu m,empecher de le filmer. Ce son me fait ramolir les jambes ;) J'ADORE!! hehe
.....je seconde, il a un beau son a en faire tourner les têtes.Et belle couleur .
goldenrocket57- Mordu
- Ville/Région : montreal/st-philemon(bellechasse)
Voiture(s) : oldsmobile 1957/et/ ford focus 2007 zx5 ses
Thanks, c'est un 350 avec cam Lunati 60103, headers dynomax et mufflers 2.5" Flowmaster 40. Ça roule bien et ça sonne bien... J'peux pas dire pour mes voisins par contre quand je le part à 7hrs15 le matin pour aller travaillerJosyanne a écrit:Tres beau son de moteur Morgie!!
morgie- Mordu
Voiture(s) : Chevelle '66
Haha ouais les voisins doivent moin tripper! Mais tout un beau son!!! Merci des infos, c'est dans mes projets d'avoir un son semblable sur mon nova! J'ai été voir pas mal d'info et de video pour savoir quoi modifier question d'avoir un son qui déplace de l'air et ton char à pas mal le son que je recherche! hehe
Celui là aussi sonne bien....
Josyanne- Régulier
Le cam en fait beaucoup pour le "beat" du moteur, et le Lunati 60103 semblait, au moment de mes recherches, etre celui qui avait le best ratio "Son tout croche" vs "Puissance" vs "Vacuum au idle (important pour avoir un bon comportement sur la route)"
et il etait pas trop cher... ~198$ avec les lifters chez Summit
et il etait pas trop cher... ~198$ avec les lifters chez Summit
morgie- Mordu
Voiture(s) : Chevelle '66
Josyanne a écrit:Haha ouais les voisins doivent moin tripper! Mais tout un beau son!!! Merci des infos, c'est dans mes projets d'avoir un son semblable sur mon nova! J'ai été voir pas mal d'info et de video pour savoir quoi modifier question d'avoir un son qui déplace de l'air et ton char à pas mal le son que je recherche! hehe
oui josyanne le thumper a se son a cause ces monter sur 107 de LSA moi le miens a 106 son semblabe
Invité- Invité
Ouin ouin ouin firebuick, Ça sonne bin ça!!
Questions.... Quel block qui à dedans et coté exhaust...?
C'est un cam thumpr?
Je compte bien apporter des modifications pour avoir plus de puissance et de son grave comme ça!
Je vais changer mon moteur avant tout mais quand j'passerai à l'action j'aimerais bin savoir ou j'menligne exactement!
J'minforme ici et là... Ça commence à rentrer dans mon coco les affaires de mécanique! hihi... Ma première année avec le nova, ça me pasionne alors j'essaie d'en apprendre!
Merci!!
C'est un cam thumpr?
Je compte bien apporter des modifications pour avoir plus de puissance et de son grave comme ça!
Je vais changer mon moteur avant tout mais quand j'passerai à l'action j'aimerais bin savoir ou j'menligne exactement!
J'minforme ici et là... Ça commence à rentrer dans mon coco les affaires de mécanique! hihi... Ma première année avec le nova, ça me pasionne alors j'essaie d'en apprendre!
Merci!!
Josyanne- Régulier
Josyanne a écrit:Ouin ouin ouin firebuick, Ça sonne bin ça!!
C'est un cam thumpr?
Merci!!
ces un 355 chevrolet et mon cam ces un crane energizer j aime bien sa ton nova j ai eu un pareil si tu veux je peu t aider avec ton moteur je demeure pas loin chez toi je suis a pointo
coter exhaust ces 2 pouces demi et flowmaster serie40
Invité- Invité
ces un 355 chevrolet et mon cam ces un crane energizer j aime bien sa ton nova j ai eu un pareil si tu veux je peu t aider avec ton moteur je demeure pas loin chez toi je suis a pointo
coter exhaust ces 2 pouces demi et flowmaster serie40
Okay good, je vais noter ça Merci Firebuick!
Josyanne- Régulier
Pas de photos ni de vidéos... mais les "Corvair Brothers" ont repris la route hier soir. Fallait profiter du beau temps doux!
Fini le dodo dans l'entrepôt, à nous les grands chemins!
Le Greenbrier à démarré au cinquième coup de starter - Merci à l'alumage électronique installé par BigDan l'automne passé. Pas de boostage, seulement quelques coups de strater le temps que l'gaz trouve le bon chemin.
Le Monza de Benhur s'est laissé prier un peu plus... et même un peu plus que ça. Mais, au final, ça a démarré.
Bonne saison à tous et toutes! Au plaisir de vous croiser cet été!
Fini le dodo dans l'entrepôt, à nous les grands chemins!
Le Greenbrier à démarré au cinquième coup de starter - Merci à l'alumage électronique installé par BigDan l'automne passé. Pas de boostage, seulement quelques coups de strater le temps que l'gaz trouve le bon chemin.
Le Monza de Benhur s'est laissé prier un peu plus... et même un peu plus que ça. Mais, au final, ça a démarré.
Bonne saison à tous et toutes! Au plaisir de vous croiser cet été!
GreenBrier-63- Mordu
- Ville/Région : Boucherville by the river
Voiture(s) : Chevrolet Corvair GreenBrier '63
Voici un vidéo de ma voiture dimanche dernier. Je ne l'ai pas encore sortie officiellement, je trouve que les routes sont trop poussiéreuse à mon goût avec la poussière de pierre un peu partout. Habituellement, je la démarre une fois dans l'hiver mais cette année, la première fois a été le 18 mars.
Voiture(s) : Plymouth Roadrunner 1974 440 ± 600 hp
Page 2 sur 2 • 1, 2