Pontiac GTO 1969 The Judge
+12
BigDan
mustangii
jake
ADM
*MoParMan*
David Starsky
jo stationwagon
Mopar
Dom
2600 RS
copo-chevelle
samurai
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pontiac GTO 1969 The Judge
C'est poussé un peu mais ca se tiens Ca vise surtout les pièces les plus désirables et le GTO Judge fait partie de ce club select . Je ne remet pas en cause les prix des Price Guide ni leur provenance mais si les GTO Judge se vendaient au même prix qu'un Skylark ou un Monaco j'en aurait un dans la cour , a quelques part il y a une logique dans tout ca .
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: Pontiac GTO 1969 The Judge
Fanamc a écrit:La surévaluation des objets d'art et auto de collection est dûe en grande partie au blanchimant d'argent, c'est un fléau mondial
Deux statistiques, qui à mon avis, influencent beaucoup les prix à la hausse des objets rares, voitures de collections incluses :
Nombre de millionnaires en Amérique du Nord : 3,100,000 (Richesse supérieur à 1,000,000$)
Nombre de millionnaires en Amérique du Nord : 36,300 (Richesse supérieur à 30,000,000$)
mikemerkury- Mordu
- Ville/Région : Deux-Montagnes
Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 22/09/2010
Voiture(s) : Camaro Z28 1972
Re: Pontiac GTO 1969 The Judge
Buick68 a écrit: Ca reste que c'est une évaluation , entre payé le prix affiché il y a des marges petites ou grandes (offre et demande) mais ca prend des barêmes/références a quelques part .
parfaitement d'Accord.
un char a beau "valoir" 50k$, il faut quelqu'un qui en veux et qui a ce montant a dépenser sur CE "jouet" la en particulier.
j'avais dénicher un 442 1970 convertible en bon état mais tres peu d'option et moteur non matching.
Le vieux monsieur, charmant d'ailleur, crois que son char une fois remonté vaut 60k$, donc il demande le prix en consequence. Je sais pas ou il a prit le montant du 'valoir' mais une simple recherche sur Ebay en montrait un a un BIN @ 60k$ ce qui serait peut etre sa réference. Mais ce char sur Ebay était encore a vendre 6 mois plus tard quand javais checker et on parle ici d'un 442 W30 convertible, frame off avec toute les options et les papiers qui viennent avec.
C'est bien loin de ce que le monsieur a dans les mains. Une fois remis en parfaite état, ce char non-matching et peu d'option malgré le fait qu'il est convertible peut être vendu pour 35k$ max?? et en combien de temps?
c'est comme les maisons: tu regardes le prix demander pour une semblable a la tienne sur MLS.ca et tu te dis: wow! elle en vaut autant! donc la mienne aussi.
Mais tu fais une recherche plus approfondie, et tu t'apperçois que celle que tu a vue a vendre, ça fait un ans qu'elle est sur le marché et personne n'as fait une offre d'Achat. Par contre, un autre semblable s'est vendu a 15% de moins que l'autre en 2 mois.
L'important c'est pas le prix annoncer comme référence, mais le prix vendu
revving350- Vétéran
- Ville/Région : Terrebonne
Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 06/08/2006
Voiture(s) : Olds 442 1970: Civic 2013
Re: Pontiac GTO 1969 The Judge
revving350 a écrit:Buick68 a écrit: Ca reste que c'est une évaluation , entre payé le prix affiché il y a des marges petites ou grandes (offre et demande) mais ca prend des barêmes/références a quelques part .
parfaitement d'Accord.
un char a beau "valoir" 50k$, il faut quelqu'un qui en veux et qui a ce montant a dépenser sur CE "jouet" la en particulier.
j'avais dénicher un 442 1970 convertible en bon état mais tres peu d'option et moteur non matching.
Le vieux monsieur, charmant d'ailleur, crois que son char une fois remonté vaut 60k$, donc il demande le prix en consequence. Je sais pas ou il a prit le montant du 'valoir' mais une simple recherche sur Ebay en montrait un a un BIN @ 60k$ ce qui serait peut etre sa réference. Mais ce char sur Ebay était encore a vendre 6 mois plus tard quand javais checker et on parle ici d'un 442 W30 convertible, frame off avec toute les options et les papiers qui viennent avec.
C'est bien loin de ce que le monsieur a dans les mains. Une fois remis en parfaite état, ce char non-matching et peu d'option malgré le fait qu'il est convertible peut être vendu pour 35k$ max?? et en combien de temps?
c'est comme les maisons: tu regardes le prix demander pour une semblable a la tienne sur MLS.ca et tu te dis: wow! elle en vaut autant! donc la mienne aussi.
Mais tu fais une recherche plus approfondie, et tu t'apperçois que celle que tu a vue a vendre, ça fait un ans qu'elle est sur le marché et personne n'as fait une offre d'Achat. Par contre, un autre semblable s'est vendu a 15% de moins que l'autre en 2 mois.
L'important c'est pas le prix annoncer comme référence, mais le prix vendu
bien d accord avec toi sur sa internet et les encan comme barret jackson et e bay font rever souvent
celui qui voie un challenger avec un hemi se vendre plus 100,000$ se dit mon challenger 318 doit bien valoir 50,000
mais la avec la crise aux us ca va revenir a des prix plus normal je crois a part peu etre des model vraiment special
Invité- Invité
Re: Pontiac GTO 1969 The Judge
En effet. Et pire que ca Firebuick, il y a 5 ans, meme un Cuda crate hemi se vendait dans les 200 000$. Ça avait bon aucun sens. Je theorisais sur le fait qu'il fallait que ce sois un homme riche, pas necessairement un vrai amateur ( comme nous) qui regardait Barrett Jackson a TV avec son gars et qu'il se disait "j'ai de l'argent et je peux, donc j'achete un investissement, check moi ben aller". Et pis la bulle a peter. Tant mieux pour nous autre, les vrais amateurs qui se salisse les coudes a gosser sur nos bazous.
revving350- Vétéran
- Ville/Région : Terrebonne
Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 06/08/2006
Voiture(s) : Olds 442 1970: Civic 2013
Re: Pontiac GTO 1969 The Judge
Vous me faites rire avec vos listing the guide market....
Peut importe lequel, j'peut vous dire que ca vaut rien ca. Faut pas se fier la dessus.
Pour un model c'est trop et l'autre pas assez. C'est vraiement pas comme les autos récentes.
Il manque 3-4 numéro de différences de prix. Il n'y a pas de prix différent pour un projet et pourtant le prix change beaucoup selon si l'auto est plus ou moin saine et original. complète en marche ou pas etc...
Le prix dépend aussi d'ou se vend l'auto. Au USA au Quebec en Alberta...
Ce GTO vaut plus cher au USA. Il serait mieux de le mettre en vente au USA.
Mais encore, les américains ont peur d'acheter ici car ils ne savent pas comment faire pour passer les douanes.
j'en ai revendu au USA parce que je m'occupais de tout les papiers car sans ca j'aurais pas vendu.
Un chevrolet 55-57 se vend 25% plus cher au USA Qu'ici.
Ce qui fait le prix c'est l'offre et la demande ca c'est vraie, c'est juste ca.
Mais ca change dans chaque pays et province.
Au Quebec on aime les bebelles. j'ai habiter Calgary 2 ans. Il n'y a pratiquement pas de moto en Alberta sur la route. pourquoi??
La valeur dépend juste de quel personne veut l'acheter et combien de personne sont prêt a l'acheter.
Pour mon voisin qui s'y connais rien, le GTO vaut pas plus que 5000$ peut-être.
Et pour celui qui est millionnaire et qui a une collection de GTO. peut-être 100,000$ selon la condition bien entendu!!
Je crois que si se priprio listerais ce GTO sur eBay proffessionellement en encan avec 50 grandes photos de détails et une reserve de 90,000$ et au moin trois fois de suite. La on aurais une bonne idée de combien ca vaut.
Si il monte pas plus haut que 40,000$, dites vous que ca vaut surement pas plus que 45-50,000$.
Et si la reserve est atteinte, alors faut croire que ca le vallais pour au moin 2 personnes!!
Peut importe lequel, j'peut vous dire que ca vaut rien ca. Faut pas se fier la dessus.
Pour un model c'est trop et l'autre pas assez. C'est vraiement pas comme les autos récentes.
Il manque 3-4 numéro de différences de prix. Il n'y a pas de prix différent pour un projet et pourtant le prix change beaucoup selon si l'auto est plus ou moin saine et original. complète en marche ou pas etc...
Le prix dépend aussi d'ou se vend l'auto. Au USA au Quebec en Alberta...
Ce GTO vaut plus cher au USA. Il serait mieux de le mettre en vente au USA.
Mais encore, les américains ont peur d'acheter ici car ils ne savent pas comment faire pour passer les douanes.
j'en ai revendu au USA parce que je m'occupais de tout les papiers car sans ca j'aurais pas vendu.
Un chevrolet 55-57 se vend 25% plus cher au USA Qu'ici.
Ce qui fait le prix c'est l'offre et la demande ca c'est vraie, c'est juste ca.
Mais ca change dans chaque pays et province.
Au Quebec on aime les bebelles. j'ai habiter Calgary 2 ans. Il n'y a pratiquement pas de moto en Alberta sur la route. pourquoi??
La valeur dépend juste de quel personne veut l'acheter et combien de personne sont prêt a l'acheter.
Pour mon voisin qui s'y connais rien, le GTO vaut pas plus que 5000$ peut-être.
Et pour celui qui est millionnaire et qui a une collection de GTO. peut-être 100,000$ selon la condition bien entendu!!
Je crois que si se priprio listerais ce GTO sur eBay proffessionellement en encan avec 50 grandes photos de détails et une reserve de 90,000$ et au moin trois fois de suite. La on aurais une bonne idée de combien ca vaut.
Si il monte pas plus haut que 40,000$, dites vous que ca vaut surement pas plus que 45-50,000$.
Et si la reserve est atteinte, alors faut croire que ca le vallais pour au moin 2 personnes!!
*MoParMan*- Prospect
- Ville/Région : Mopar City
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2012
Voiture(s) : Lots of Mopar
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Pontiac GTO 1969 "The Judge". Questions
» 69 Pontiac GTO Judge Comercial
» 1969 Pontiac Firebird
» Plusieurs photos : Pontiac GTO 1969 versus Pontiac Sunfire GTO 1995
» Pontiac GTO 1969 convertible
» 69 Pontiac GTO Judge Comercial
» 1969 Pontiac Firebird
» Plusieurs photos : Pontiac GTO 1969 versus Pontiac Sunfire GTO 1995
» Pontiac GTO 1969 convertible
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum