Décès de Carl Cam Cameron designer de la Dodge Charger
4 participants
Page 1 sur 1
Décès de Carl Cam Cameron designer de la Dodge Charger
Le designer de la Dodge Charger et de la dodge Challenger 1970, Carl Cameron est décédé d'un arret cardiaque au cours de la journée de mardi
http://www.dodgecharger.com/forum/index.php/topic,18047.0.html
J'en avais un peu entendu parlé de cet homme, mais d'apres ce que j,Ai pu lire, il s'agissait d'un véritable gentlemen muni d'un incontestable talent
http://www.dodgecharger.com/forum/index.php/topic,18047.0.html
J'en avais un peu entendu parlé de cet homme, mais d'apres ce que j,Ai pu lire, il s'agissait d'un véritable gentlemen muni d'un incontestable talent
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Re: Décès de Carl Cam Cameron designer de la Dodge Charger
Je n'avais jamais entendu parler de lui. Donc, c'était lui le ''père'' du Charger?
Peut-être qu'ils auraient dûe le consulter quand est venu le temps de faire le nouveau. Lui il aurait pu leur montrer c'est quoi un Charger.
Peut-être qu'ils auraient dûe le consulter quand est venu le temps de faire le nouveau. Lui il aurait pu leur montrer c'est quoi un Charger.
Charger69- Maniaque
- Ville/Région : Chambly
Voiture(s) : Charger 1969, Challenger R/T 2010
En effet j'aurais été vraiment curieux de connaitre son avis à ce propos. Au moins j,me dis qu'il doit être fier de la nouvelle Challenger...dommage qu'il ne pourra assister à son apparition officielle sur nos routes
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
reghoule a écrit:En effet j'aurais été vraiment curieux de connaitre son avis à ce propos.
--------------------------------------------------------------------------------
My son got to give him a ride in the new Charger at the Jefferson City TDC meet. Carl told him what he would have done a little differently and all. It was a good experience for him. I've met him a few times over the past few years at various Charger meets. Too bad.
Mr Cameron avait l'air se resté impliqué avec ses "bébés" , plusieurs apparitions dans les show de Charger/Challenger , un autre grand qui part
Est-ce qu'il avait travaillé sur la première génération des Charger aussi ?
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
repose en paix cher papa
leg440- Bâtisseur
- Ville/Région : mirabel
Voiture(s) : cuda 70 2016 challenger