probleme 305 tpi a chaud
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BigDan
sspelletier
mikebel
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Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
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probleme 305 tpi a chaud
Bonjour a tous j'ai un trans am avec un 305 tpi automatique a froid le moteur va bien pas de rate ca demarre au quart de tour mais a chaud le moteur coupe en vitesse de croisiere il ne s'etaint pas c'comme si il manquait de gas il doone des petits coup j'y donne un bon coup de pedall aucun rate même au dela de 100 mph je reviens a 60 mph et ca recommence je donne un coup de gas et ca cesse pendant quelques et ca recommence après fil bvougies cap distr iac coolant sensor oxugene sensor neuf tps ajuster a .54 volts et va jusqu,a 4.xx ouvert quelqu'un a une idee?
mikebel- Prospect
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Re: probleme 305 tpi a chaud
le check engine est-il allumé ?
sspelletier- Maniaque
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Voiture(s) : trans am 1993, f-150 flareside '99, triumph speedmaster '03
Re: probleme 305 tpi a chaud
Non n'a jamais allume et aucun code dans l'ordi j'ai verifier mais le mass me donne 6ohm au lieu de 7
mikebel- Prospect
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Re: probleme 305 tpi a chaud
fais le scanner !
BigDan- Légende
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Re: probleme 305 tpi a chaud
Ca donne quoi de + le faire scanner y'a pas de code
mikebel- Prospect
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Re: probleme 305 tpi a chaud
As-tu un throtle position sensor,tps le petit bidule avec un petit bras qui bouge quand tu donne du gaz. Dans ça c'est des petite lame , des fois y'en a qui font mal le conact, quand tu est vis-a-vis ceux là, ton moteur manque.
buicker- Légende
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Voiture(s) : mustang 08-fury 1965- kia 2016
Re: probleme 305 tpi a chaud
mikebel a écrit:Ca donne quoi de + le faire scanner y'a pas de code
pas de code mais il roules tout croche et stalles presque .... heuhhhh !
fa que fais le pas scanner , prends pas $30.00 pour savoir , attands des semaines pour savoir car tu auras 50 réponses différentes et laquelle seras la bonne .D`ici la, possibilité d`endommager plus .....mais bofff! pas grave hein !
BigDan- Légende
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Re: probleme 305 tpi a chaud
Hey Bigdan sur un tuned port tu as 9 injecdteurs qu on m as dit et j aimerai savoir il y a une plog de sensor dans le milieu de l intake, a quoi sert -il ce sensor ?
Team Trans-Am- Régulier
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Voiture(s) : Trans am 1984,GMC Sierra 2500HD 2005,Buick Rendez-vous 2003
Re: probleme 305 tpi a chaud
9 injecteurs
Beaucoup de problèmes ne sont pas enregistrés sur OBDII, la meilleure façon de savoir c'est avec un vrai scan pour voir réagir ton moteur en pleine action!
Beaucoup de problèmes ne sont pas enregistrés sur OBDII, la meilleure façon de savoir c'est avec un vrai scan pour voir réagir ton moteur en pleine action!
Invité- Invité
Re: probleme 305 tpi a chaud
le 9eme injecteur sert de comme un choke ca l air !! mais vu que j ai un chip je pense qu il faut que je le déplogue???? quequ'un peut il me répondre la dessus?
Team Trans-Am- Régulier
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Date d'inscription : 21/03/2012
Voiture(s) : Trans am 1984,GMC Sierra 2500HD 2005,Buick Rendez-vous 2003
Re: probleme 305 tpi a chaud
. Merci pour l'explications du scan a quebec qui est le meilleur pour faire ca?Domtruck a écrit:9 injecteurs
Beaucoup de problèmes ne sont pas enregistrés sur OBDII, la meilleure façon de savoir c'est avec un vrai scan pour voir réagir ton moteur en pleine action!
mikebel- Prospect
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Re: probleme 305 tpi a chaud
Me semble que ton supposé choke embarque à 60 mph
Peut-être ton "chip" qui cause problème............
Peut-être ton "chip" qui cause problème............
Invité- Invité
Team Trans-Am- Régulier
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Date d'inscription : 21/03/2012
Voiture(s) : Trans am 1984,GMC Sierra 2500HD 2005,Buick Rendez-vous 2003
Re: probleme 305 tpi a chaud
Nan! Je suis un gars de diesel
À ta place, j'irais voir une shop de preformance
À ta place, j'irais voir une shop de preformance
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Re: probleme 305 tpi a chaud
personne le sait ca l air meme firebuick n a pu me repondre ?
Team Trans-Am- Régulier
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Date d'inscription : 21/03/2012
Voiture(s) : Trans am 1984,GMC Sierra 2500HD 2005,Buick Rendez-vous 2003
Re: probleme 305 tpi a chaud
Je viens de jaser avec lui, il va venir faire son tour dans pas long...
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Re: probleme 305 tpi a chaud
ces pas un injecteur sa ces sur mais j ai pas verifier a quoi sert cet plug la faudrait faire des recherche
Invité- Invité
Re: probleme 305 tpi a chaud
je sais que c pas un injecteur masi d apres moi c un sensor d air ou autre mais des fois avec un chip il faut l enlever ca l air????
Team Trans-Am- Régulier
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Voiture(s) : Trans am 1984,GMC Sierra 2500HD 2005,Buick Rendez-vous 2003
Re: probleme 305 tpi a chaud
n`est ce pas le cold start injector ?
BigDan- Légende
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Date d'inscription : 15/11/2007
Re: probleme 305 tpi a chaud
BigDan a écrit:n`est ce pas le cold start injector ?
oui ces en plein ca j ai trouver
The cold start injector is between the front and rear pairs of runner tubes on the driver-side.
http://www.chevythunder.com/cold_start_injector.jpg
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Re: probleme 305 tpi a chaud
merci fire je ne voulais pas te vexer en disant que tu ne savais pas mais la je sais au moins merci les gars
Team Trans-Am- Régulier
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Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 21/03/2012
Voiture(s) : Trans am 1984,GMC Sierra 2500HD 2005,Buick Rendez-vous 2003
Re: probleme 305 tpi a chaud
Team Trans-Am a écrit:merci fire je ne voulais pas te vexer en disant que tu ne savais pas mais la je sais au moins merci les gars
ca me vexe pas du tout je pretend pas tout connaitre j apprend encore le mecano qui va dire tout connaitre change de place vite
Invité- Invité
Re: probleme 305 tpi a chaud
À mon avis, un scanner est un outil de diagnostic important, même s'il n'y a pas de code. C'est encore plus vrai sur les premières générations de moteur à injection électronique où le système de diagnostic n'était pas évolué. À mon travail, environ 50% des problèmes reportés n'ont aucun code et nous devons absolument travailler avec les données de l'ordinateur.
C'est quoi le voltage de l'oxygen sensor quand le problème se produit (0-1 volt)? Et le Long et Short fuel trim? La température du moteur est-elle constante? Est-ce un moteur avec Mass Air Flow ou Manifold Absolute Pressure? La pression d'essence? Est-ce que le torque converter clutch donnerait ces coups? Le boyau du MAP sensor est-il déchiré?
Mon diagnostic rapide serait une EGR valve qui ouvre trop...
C'est quoi le voltage de l'oxygen sensor quand le problème se produit (0-1 volt)? Et le Long et Short fuel trim? La température du moteur est-elle constante? Est-ce un moteur avec Mass Air Flow ou Manifold Absolute Pressure? La pression d'essence? Est-ce que le torque converter clutch donnerait ces coups? Le boyau du MAP sensor est-il déchiré?
Mon diagnostic rapide serait une EGR valve qui ouvre trop...
Re: probleme 305 tpi a chaud
Souven la valve EGR ce remplis de carbonne et elle travail mal,quand j'avais mon saturn je la nettoyais quelque fois par année ,il consomais beaucoup d'huile alors elle étais toujour pleine a+
SYLVAIN y- Vétéran
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Voiture(s) : camaro ss 68
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