changement de vitesse vs rpm....
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Reaper
Fanamc
chevylt1
7 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
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changement de vitesse vs rpm....
j'ai remarquer se soir en me promement avec mon trans am que meme si je le tape entre les changement des vitesse ex entre la 1 et la 2 ben suis meme pas capable de le faire monter plus de 3500 rpm... faut que je shift manuel pour que sa monte au coupe feu y a tu de quois a faire pour que sa monte plus haut sans le shifter manuel....je sais que b&m vent un kit de peser et de spring pour sa....
chevylt1- Mordu
- Ville/Région : montmagny
Nombre de messages : 309
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Voiture(s) : chevrolet camaro z28 1995 pontiac trans am 1977 ta 6.6
Re: changement de vitesse vs rpm....
Salut
Ton kick down est mal ajusté
Ton kick down est mal ajusté
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Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc- Légende
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Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
Re: changement de vitesse vs rpm....
Fanamc a écrit:Salut
Ton kick down est mal ajusté
Ouaip !!
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Fear The Reaper
Reaper- Régulier
- Ville/Région : Lacolle
Nombre de messages : 59
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Re: changement de vitesse vs rpm....
veux tu dire losrque tu mets au drive et le laisses ainsi et que tu plantes ca au fond ?
BigDan- Légende
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Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: changement de vitesse vs rpm....
BigDan a écrit:veux tu dire losrque tu mets au drive et le laisses ainsi et que tu plantes ca au fond ?
en plein sa chef....mais j'ai essayer sa a midi pis si je fait sa manuel et que je shift a 4500-5000 rpm ohhhhhh la c'est pas la meme bagnole sa tire...meme plus que mon lt1 ,le probleme c'est de garder les yeux sur le petit rpm d'origine pis sur la route parce que quand il se met a faire la couleuvre c'est pas facile sa va me prendre un mega tach avec un shift light sur le dash.....
chevylt1- Mordu
- Ville/Région : montmagny
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 06/11/2009
Voiture(s) : chevrolet camaro z28 1995 pontiac trans am 1977 ta 6.6
Re: changement de vitesse vs rpm....
donc comme mentionné précédemment ton cable de kick down n`étires pas assez
check ca !
check ca !
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: changement de vitesse vs rpm....
Est-ce que tu parles de ta Trans-Am 77 avec un 6.6 lt ?
Il est possible qu'elle soit équipée d'une turbo 400 avec un kick down électrique dont le fil est coupé ou mal ajustée près de la pédale à gaz.
Il est possible qu'elle soit équipée d'une turbo 400 avec un kick down électrique dont le fil est coupé ou mal ajustée près de la pédale à gaz.
Alpha- Maniaque
- Ville/Région : Joliette, Lanaudière
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 09/07/2007
Voiture(s) : Magnum 05
Re: changement de vitesse vs rpm....
Alpha a écrit:Est-ce que tu parles de ta Trans-Am 77 avec un 6.6 lt ?
Il est possible qu'elle soit équipée d'une turbo 400 avec un kick down électrique dont le fil est coupé ou mal ajustée près de la pédale à gaz.
D'origine, c'était une TH350.
philcollins- Vrai de vrai
- Ville/Région : Caraquet N.B.
Nombre de messages : 3109
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Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971
Re: changement de vitesse vs rpm....
philcollins a écrit:Alpha a écrit:Est-ce que tu parles de ta Trans-Am 77 avec un 6.6 lt ?
Il est possible qu'elle soit équipée d'une turbo 400 avec un kick down électrique dont le fil est coupé ou mal ajustée près de la pédale à gaz.
D'origine, c'était une TH350.
ouai c'est une th350 pis m'a reajuster mon wire de kick down pis quand la pression sera trop forte on shifteras sa manuel
chevylt1- Mordu
- Ville/Région : montmagny
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Date d'inscription : 06/11/2009
Voiture(s) : chevrolet camaro z28 1995 pontiac trans am 1977 ta 6.6
Re: changement de vitesse vs rpm....
Un câble de kick down trop lousse et la transmission changer trop tôt, mais un câble trop serré empêche le carburateur d'ouvrir au complet.
Un câble de kick down s'ajuste avec la pédale à gaz au plancher (moteur éteint naturellement), pour s'assurer de ne pas nuire à l'ouverture du carbu.
Un câble de kick down s'ajuste avec la pédale à gaz au plancher (moteur éteint naturellement), pour s'assurer de ne pas nuire à l'ouverture du carbu.
Alpha- Maniaque
- Ville/Région : Joliette, Lanaudière
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 09/07/2007
Voiture(s) : Magnum 05
Re: changement de vitesse vs rpm....
y doit avoir un modulateur au vaccum la dessus si c'est comme sur ma c4 il s'ajuste avec une allen key dans le centre... tu debranche la hose a vaccum et tu visse ton allen plus serré ca va faire shifter plus haut...
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
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