Pédale de frein trop dure, de l'aide svp!!!
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philcollins
Fanamc
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Re: Pédale de frein trop dure, de l'aide svp!!!
это было время, чтобы понять
dart- Vrai de vrai
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Voiture(s) : dodge dart 1975
Re: Pédale de frein trop dure, de l'aide svp!!!
ChevyDeluxe71 a écrit:!!!tnegra'l ed dnerp em aÇ
Je te comprend!
Au moins, avec le gagne, on a trouvé ton problème
Invité- Invité
Re: Pédale de frein trop dure, de l'aide svp!!!
dart a écrit:это было время, чтобы понять
اللعنة النبلة
Essaye de traduire ça mon ami Dart
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Re: Pédale de frein trop dure, de l'aide svp!!!
J'ai pas reussi!Domtruck a écrit:dart a écrit:это было время, чтобы понять
اللعنة النبلة
Essaye de traduire ça mon ami Dart
dart- Vrai de vrai
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Voiture(s) : dodge dart 1975
Re: Pédale de frein trop dure, de l'aide svp!!!
Je vais le faire pour toi: " Va chi... Dart"
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Re: Pédale de frein trop dure, de l'aide svp!!!
Domtruck a écrit:Je vais le faire pour toi: " Va chi... Dart"
dart- Vrai de vrai
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Voiture(s) : dodge dart 1975
Re: Pédale de frein trop dure, de l'aide svp!!!
Oui en effet on a une bonne idée du problème va falloir confirmé avec la pièce! Merci tout le monde je vous tiens au courant!
Invité- Invité
Re: Pédale de frein trop dure, de l'aide svp!!!
Quel diamètre ton vac?
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Fanamc- Légende
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Re: Pédale de frein trop dure, de l'aide svp!!!
c'est un delco moraine dual diaphragm et je dirais 10"-11"
Invité- Invité
Re: Pédale de frein trop dure, de l'aide svp!!!
La grosseur de la hose!ChevyDeluxe71 a écrit:c'est un delco moraine dual diaphragm et je dirais 10"-11"
dart- Vrai de vrai
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Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975
Re: Pédale de frein trop dure, de l'aide svp!!!
quand tu fera ton changement,, met de la hose a injection,,t es sur que ce ecrasera pas.
invité0213- Vétéran
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Re: Pédale de frein trop dure, de l'aide svp!!!
un probleme d éliminer
invité0213- Vétéran
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Date d'inscription : 19/10/2004
Re: Pédale de frein trop dure, de l'aide svp!!!
J'ai soumis aussi ma question aux voisins du Sud sur un site de pickup et voici une piste qu'on me donne mais j'ai de la misere a croire a ca! Votre avis:
"you said the mc is from a c30 if the master cylinder bore is too large, it will cause a very hard pedal feel with minimal pedal travel, and will have a difficult time generating the necessary pressure to effectively operate the brake system. If the master cylinder bore size is too small, the driver will be able to generate a lot of pressure, but the pedal may have an excessively long stroke or a very spongy feel."
"you said the mc is from a c30 if the master cylinder bore is too large, it will cause a very hard pedal feel with minimal pedal travel, and will have a difficult time generating the necessary pressure to effectively operate the brake system. If the master cylinder bore size is too small, the driver will be able to generate a lot of pressure, but the pedal may have an excessively long stroke or a very spongy feel."
Invité- Invité
Re: Pédale de frein trop dure, de l'aide svp!!!
Moi non plus je n'y crois pas
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Fanamc- Légende
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Re: Pédale de frein trop dure, de l'aide svp!!!
le principe est vrai physiquement ,mais négligable
BigDan- Légende
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Re: Pédale de frein trop dure, de l'aide svp!!!
dans la meme ligne d'idée que nos voisins du sud.... oui ce qu'ils disent est possible mais dans ton cas ca serait l'inverse....
pour simplifier ca un peu ce qui a ete ecris pour pedale dure ca serait vrai si tu avais une pedale de power brake sur un master cylindre non power brake
a l'inverse si tu mets une pedale non power brake sur un power brake a peine si tu vas peser sur la pedale les roues vont barrer
le pourquoi c'est que le ratio de pedale est different l'attache de la rod qui pousse dans le master est pas a la meme place sur la pédale.... sur mon mustang j'ai eu la meme surprise quand j'ai converti manuel.... mon premier kit de pedale venait d'un mustang 74 sans power brake me suis retrouvé le nez dans le steering juste a sortir du garage pis j'avais meme pas peser a moitier de la pedale
pour simplifier ca un peu ce qui a ete ecris pour pedale dure ca serait vrai si tu avais une pedale de power brake sur un master cylindre non power brake
a l'inverse si tu mets une pedale non power brake sur un power brake a peine si tu vas peser sur la pedale les roues vont barrer
le pourquoi c'est que le ratio de pedale est different l'attache de la rod qui pousse dans le master est pas a la meme place sur la pédale.... sur mon mustang j'ai eu la meme surprise quand j'ai converti manuel.... mon premier kit de pedale venait d'un mustang 74 sans power brake me suis retrouvé le nez dans le steering juste a sortir du garage pis j'avais meme pas peser a moitier de la pedale
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Pédale de frein trop dure, de l'aide svp!!!
mais dans ton cas c'est 90% de chance que de soit ton booster le probleme.... l'autre 10% ca serait que le master cylindre soit defect ou que les cylindres de roues et calipers aient tous gripé ou les lignes a brake pincées avant le proportioning block ce qui est improbable
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Pédale de frein trop dure, de l'aide svp!!!
Merci de vos avis ca me rassure! Donc je m'enligne pour un booster!
Invité- Invité
Re: Pédale de frein trop dure, de l'aide svp!!!
une belle piece neuve pour avoir la conscience tranquille ca devrait etre la derniere fois que tu vas la remplacer anyway
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Pédale de frein trop dure, de l'aide svp!!!
Il faudrait que les cylindres et les calipers soient tous défect en même temps, ce qui est impossible et à ce moment les freins resteraient barré une fois engagé. J'ai beau chercher comment le maitre cylindre pourrait causer le problême et je ne trouve pas, un maitre cylindre soit que ça fonctionne, soit que ça passe dans le beurre. Si un tuyaux serait bouché ou plié, les freins seraient difficile à appliquer mais aussi difficile à se relâcher, ce qui ne semble pas être le cas, de plus il faudrait que les deux circuits soient bouché, ce qui est peu probable, ne reste que le booster...mustangii a écrit:mais dans ton cas c'est 90% de chance que de soit ton booster le probleme.... l'autre 10% ca serait que le master cylindre soit defect ou que les cylindres de roues et calipers aient tous gripé ou les lignes a brake pincées avant le proportioning block ce qui est improbable
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Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc- Légende
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