Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Du Nascar a Montreal en 2007 !!

+7
Dom
Charger69
mustang200ci
invité0213
Trobu_350
musman
ADM
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Du Nascar a Montreal en 2007 !! - Page 2 Empty Re: Du Nascar a Montreal en 2007 !!

Message  Charger69 Mar 16 Jan 2007 - 1:03

Mon frère a checké ca pi devant les pit vers la ligne de départ/arrivée c'est 150$. Oublie pas que c pour 2 jours. Le vendredi qualification et samedi la course, en plus il y a une course de la série Rolex.

Comparer aux f1, pi pour le spectacle, le prix est correct. Combien ca coute juste pour le fun un billet pour la fin de semaine ligne de départ pour la course de f1??? Le Nascar doit être a peu près 300$ de moin que la f1.

De toute facon, ca me dérange pas de payer pour Nascar pi c'est pas parce que Villeneuve a des chances d'y être. Quand il y a de la qualité, il y a un prix a payer. Les f1 sont moin invitante que Nascar pour le prix.

_______________________________________________
The South Will Rise Again

Charger69
Charger69
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Chambly
Masculin Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 31/10/2004
Voiture(s) : Charger 1969, Challenger R/T 2010

Revenir en haut Aller en bas

Du Nascar a Montreal en 2007 !! - Page 2 Empty Re: Du Nascar a Montreal en 2007 !!

Message  Greaser Mar 16 Jan 2007 - 6:26

Charger69 a écrit:Mon frère a checké ca pi devant les pit vers la ligne de départ/arrivée c'est 150$. Oublie pas que c pour 2 jours. Le vendredi qualification et samedi la course, en plus il y a une course de la série Rolex.

Comparer aux f1, pi pour le spectacle, le prix est correct. Combien ca coute juste pour le fun un billet pour la fin de semaine ligne de départ pour la course de f1??? Le Nascar doit être a peu près 300$ de moin que la f1.

De toute facon, ca me dérange pas de payer pour Nascar pi c'est pas parce que Villeneuve a des chances d'y être. Quand il y a de la qualité, il y a un prix a payer. Les f1 sont moin invitante que Nascar pour le prix.


C'est vrai que c'est pas si mal... si tu compares à la F1 d'aujourd'hui.

V'la une dizaine d'années tu avais une couple de séries différantes qui coursaient avant les F1 et ce toute la fin de semaine. Mais depuis quelques années il y a moins de séries qui coursent et le prix du billet augmente What the fuck ?!?

Mon "best bang for the my buck" demeure le GP de Trois-Rivières avec sa fin de semaine chargé en courses...pour le prix!
Quand j'était `ti-cul j'adorais aller voir la série PLayer`s et voir les Camaro / Firebird se débattre sur le petit circuit!

Pour du sport de Redneck, y'a rien qui bat la terre battue Twisted Evil
Greaser
Greaser
Kustom Kemper
Kustom Kemper

Ville/Région : Mourrial
Masculin Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 16/02/2005
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht

Revenir en haut Aller en bas

Du Nascar a Montreal en 2007 !! - Page 2 Empty Re: Du Nascar a Montreal en 2007 !!

Message  Dom Mar 16 Jan 2007 - 21:22

Je dirais même les Sprint Car sur terre batue Mr. Green
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

Du Nascar a Montreal en 2007 !! - Page 2 Empty Re: Du Nascar a Montreal en 2007 !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum