probleme avec le systeme vatts gm
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probleme avec le systeme vatts gm
j ais un probleme avec le systeme vatts de ma camaro 1988 .y a t il quelqu un qui pourrais m expliquer comment la by passer avec une resistance .ou y a t il quelqu un qui pourrais le faire a la maison je suis pret a le payer.un specialiste de l electronique de voiture ou un gars de systeme d alarme merci
yves5458- Vrai de vrai
- Nombre de messages : 3468
Date d'inscription : 18/05/2009
Re: probleme avec le systeme vatts gm
Le systeme VATS est pas mal simple.
C'est quoi le bobo avec?
Sur ta clef, tu as une resistance avec ses deux bornes en metal de chaque coté. Cette resistance relis deux petits fils qui passe dans une gaine jusqu'au baril d'ignition. Quand tu y mets la clef, l'ordi voit cette résistance et si c'est la bonne valeur, il laissera le demarreur s'engager. Sinon, rien.
Pour le bypasser, tu dois trouver la valeur de la resistance sur ta clef, trouver ces deux fils, les couper et y mettre une resistance de la meme valeur, une borne sur un fil et l'autre bornes sur l'autre fils pour fermer le circuits ( sur les fils coté voiture, et non coté steering.... Tu les a couper..)
Si c'est pas clair, je te laisserais mon tel par message et je t'expliquerais de vive voix. Laisse moi savoir
C'est quoi le bobo avec?
Sur ta clef, tu as une resistance avec ses deux bornes en metal de chaque coté. Cette resistance relis deux petits fils qui passe dans une gaine jusqu'au baril d'ignition. Quand tu y mets la clef, l'ordi voit cette résistance et si c'est la bonne valeur, il laissera le demarreur s'engager. Sinon, rien.
Pour le bypasser, tu dois trouver la valeur de la resistance sur ta clef, trouver ces deux fils, les couper et y mettre une resistance de la meme valeur, une borne sur un fil et l'autre bornes sur l'autre fils pour fermer le circuits ( sur les fils coté voiture, et non coté steering.... Tu les a couper..)
Si c'est pas clair, je te laisserais mon tel par message et je t'expliquerais de vive voix. Laisse moi savoir
Dernière édition par revving350 le Sam 21 Juil 2012, 00:28, édité 1 fois
revving350- Vétéran
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Re: probleme avec le systeme vatts gm
oui c est bien ca je veut le bypasser
yves5458- Vrai de vrai
- Nombre de messages : 3468
Date d'inscription : 18/05/2009
Re: probleme avec le systeme vatts gm
revving350 a écrit:Le systeme VATS est pas mal simple.
C'est quoi le bobo avec?
Sur ta clef, tu as une resistance avec ses deux bornes en metal de chaque coté. Cette resistance relis deux petits fils qui passe dans une gaine jusqu'au baril d'ignition. Quand tu y mets la clef, l'ordi voit cette résistance et si c'est la bonne valeur, il laissera le demarreur s'engager. Sinon, rien.
Pour le bypasser, tu dois trouver la valeur de la resistance sur ta clef, trouver ces deux fils, les couper et y mettre une resistance de la meme valeur, une borne sur un fil et l'autre bornes sur l'autre fils pour fermer le circuits ( sur les fils coté voiture, et non coté steering.... Tu les a couper..)
Si c'est pas clair, je te laisserais mon tel par message et je t'expliquerais de vive voix. Laisse moi savoir
le probleme est la j ais pue de puce sur la cle ,alors je ne peut pas calculer le ohm de la resistance que ca me prend
yves5458- Vrai de vrai
- Nombre de messages : 3468
Date d'inscription : 18/05/2009
Re: probleme avec le systeme vatts gm
j ais trouver sur le net un autre maniere de la faire regarde ce lien moi mon anglais est pas assez bon pour tout comprendre
https://www.youtube.com/watch?v=nrX3EF-5gCE&feature=results_main&playnext=1&list=PL2EBCABFE105A4B68
https://www.youtube.com/watch?v=nrX3EF-5gCE&feature=results_main&playnext=1&list=PL2EBCABFE105A4B68
yves5458- Vrai de vrai
- Nombre de messages : 3468
Date d'inscription : 18/05/2009
Re: probleme avec le systeme vatts gm
salut yves5458
Je sais pas si sa peut t'aider mais j'ai deja mis plusieurs lien sur le sujet de team trans-am concernant le vats
sur la page un et deux https://tribuneauto.forumactif.com/t25139-probleme-electrique
tk des foit que il y a aussi ce lien http://www.bergerweb.net/AleroSecurity/ que moi j'ai utiliser pour by-passer celui de mon blazer 2004
mais dans ton cas tu serait mieux avec les liens du sujet de team trans-am car sa concerne justement des camaro je croit
tk si sa aide tant mieux
p.s. il y a la fameuse fuse aussi que tu peut verifier elle semble bien cacher dans la couette de fil pres de la batterie dans l'espace entre le
radiateur et la grille avant si j'ai bien compris
Je sais pas si sa peut t'aider mais j'ai deja mis plusieurs lien sur le sujet de team trans-am concernant le vats
sur la page un et deux https://tribuneauto.forumactif.com/t25139-probleme-electrique
tk des foit que il y a aussi ce lien http://www.bergerweb.net/AleroSecurity/ que moi j'ai utiliser pour by-passer celui de mon blazer 2004
mais dans ton cas tu serait mieux avec les liens du sujet de team trans-am car sa concerne justement des camaro je croit
tk si sa aide tant mieux
p.s. il y a la fameuse fuse aussi que tu peut verifier elle semble bien cacher dans la couette de fil pres de la batterie dans l'espace entre le
radiateur et la grille avant si j'ai bien compris
Dernière édition par verpere2 le Sam 21 Juil 2012, 10:01, édité 2 fois (Raison : un oublie)
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Steph46- Régulier
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Date d'inscription : 13/12/2010
Voiture(s) : Grand cherokee 2008
Re: probleme avec le systeme vatts gm
verpere2 a écrit:salut yves5458
Je sais pas si sa peut t'aider mais j'ai deja mis plusieurs lien sur le sujet de team trans-am concernant le vats
sur la page un et deux https://tribuneauto.forumactif.com/t25139-probleme-electrique
tk des foit que il y a aussi ce lien http://www.bergerweb.net/AleroSecurity/ que moi j'ai utiliser pour by-passer celui de mon blazer 2004
mais dans ton cas tu serait mieux avec les liens du sujet de team trans-am car sa concerne justement des camaro je croit
tk si sa aide tant mieux
p.s. il y a la fameuse fuse aussi que tu peut verifier elle semble bien cacher dans la couette de fil pres de la batterie dans l'espace entre le
radiateur et la grille avant si j'ai bien compris
merci verpere2 je vais regarder ca avec interet tes liens.le fusible est bon, le char start mais il na pas de courant au systeme d injecteur c est ce que le systeme vats fait quand il reconnais pas la cle a puce .il s agit juste de le bypasser et le trouble est regler a vie.mais je ne suis pas un fan de electriciter.merci encore
yves5458- Vrai de vrai
- Nombre de messages : 3468
Date d'inscription : 18/05/2009
Re: probleme avec le systeme vatts gm
http://www.drdetailshop.com/gmpellet.htm
Le problème est que tu doit avoir 15 résistances différentes et les essayer une après l'autre...
1 402 ohms (acceptable range 386-438)
2 523 ohms (acceptable range 502-564)
3 681 ohms (acceptable range 650-728)
4 887 ohms (acceptable range 850-942)
5 1130 ohms (acceptable range 1085-1195)
6 1470 ohms (acceptable range 1411-1549)
7 1870 ohms (acceptable range 1795-1965)
8 2370 ohms (acceptable range 2275-2485)
9 3010 ohms (acceptable range 2890-3150)
10 3740 ohms (acceptable range 3590-3910)
11 4750 ohms (acceptable range 4560-4960)
12 6040 ohms (acceptable range 5798-6302)
13 7500 ohms (acceptable range 7200-7820)
14 9530 ohms (acceptable range 9149-9931)
15 11800 ohms (acceptable range 11328-12292)
Le problème est que tu doit avoir 15 résistances différentes et les essayer une après l'autre...
1 402 ohms (acceptable range 386-438)
2 523 ohms (acceptable range 502-564)
3 681 ohms (acceptable range 650-728)
4 887 ohms (acceptable range 850-942)
5 1130 ohms (acceptable range 1085-1195)
6 1470 ohms (acceptable range 1411-1549)
7 1870 ohms (acceptable range 1795-1965)
8 2370 ohms (acceptable range 2275-2485)
9 3010 ohms (acceptable range 2890-3150)
10 3740 ohms (acceptable range 3590-3910)
11 4750 ohms (acceptable range 4560-4960)
12 6040 ohms (acceptable range 5798-6302)
13 7500 ohms (acceptable range 7200-7820)
14 9530 ohms (acceptable range 9149-9931)
15 11800 ohms (acceptable range 11328-12292)
philcollins- Vrai de vrai
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Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971
Re: probleme avec le systeme vatts gm
philcollins a écrit:http://www.drdetailshop.com/gmpellet.htm
Le problème est que tu doit avoir 15 résistances différentes et les essayer une après l'autre...
1 402 ohms (acceptable range 386-438)
2 523 ohms (acceptable range 502-564)
3 681 ohms (acceptable range 650-728)
4 887 ohms (acceptable range 850-942)
5 1130 ohms (acceptable range 1085-1195)
6 1470 ohms (acceptable range 1411-1549)
7 1870 ohms (acceptable range 1795-1965)
8 2370 ohms (acceptable range 2275-2485)
9 3010 ohms (acceptable range 2890-3150)
10 3740 ohms (acceptable range 3590-3910)
11 4750 ohms (acceptable range 4560-4960)
12 6040 ohms (acceptable range 5798-6302)
13 7500 ohms (acceptable range 7200-7820)
14 9530 ohms (acceptable range 9149-9931)
15 11800 ohms (acceptable range 11328-12292)
merci du renseignement philcollins c est ce que revving350 viens de m expliquer au telephone.
un gros merci a tous et particuliairement a revving350 je vais vous donner des nouvelles dans le courrant de la semaine si le tout est reglé
yves5458- Vrai de vrai
- Nombre de messages : 3468
Date d'inscription : 18/05/2009
Re: probleme avec le systeme vatts gm
tout verifier a nouveau aujourd hui .pompe a gaz 40 lbs de pression ,courrant au injecteur,sensor tous bon, auccun code a l ordinateur,essayer avec un kit de resistance gm pour by passer le systeme vat ca ne marche pas et resultat les injecteur de blind pas .si vous avez des idees ils sont les bienvenue
yves5458- Vrai de vrai
- Nombre de messages : 3468
Date d'inscription : 18/05/2009
Re: probleme avec le systeme vatts gm
ouais
http://www.ebay.com/itm/Edelbrock-Performer-SBC-Intake-Manifold-2101-/180937809901?pt=Vintage_Car_Truck_Parts_Accessories&fits=Engine+-+Liter_Display%3A2.8L%7CModel%3ACamaro&hash=item2a20bbdfed&vxp=mtr#ht_500wt_842
avec ou adapté a l'intake
http://www.ebay.com/itm/Holley-4175-Four-Barrel-Carburetor-7445-Spread-Bore-Q-Jet-/320950411618?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item4aba22a162&vxp=mtr#ht_500wt_1076
et
la paix apres...
http://www.ebay.com/itm/Edelbrock-Performer-SBC-Intake-Manifold-2101-/180937809901?pt=Vintage_Car_Truck_Parts_Accessories&fits=Engine+-+Liter_Display%3A2.8L%7CModel%3ACamaro&hash=item2a20bbdfed&vxp=mtr#ht_500wt_842
avec ou adapté a l'intake
http://www.ebay.com/itm/Holley-4175-Four-Barrel-Carburetor-7445-Spread-Bore-Q-Jet-/320950411618?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item4aba22a162&vxp=mtr#ht_500wt_1076
et
la paix apres...
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: probleme avec le systeme vatts gm
mustangii a écrit:ouais
http://www.ebay.com/itm/Edelbrock-Performer-SBC-Intake-Manifold-2101-/180937809901?pt=Vintage_Car_Truck_Parts_Accessories&fits=Engine+-+Liter_Display%3A2.8L%7CModel%3ACamaro&hash=item2a20bbdfed&vxp=mtr#ht_500wt_842
avec ou adapté a l'intake
http://www.ebay.com/itm/Holley-4175-Four-Barrel-Carburetor-7445-Spread-Bore-Q-Jet-/320950411618?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item4aba22a162&vxp=mtr#ht_500wt_1076
et
la paix apres...
si tu lie bien francois je suis a injection en ce moment j ais un 2.8 litre je cherche juste a by passer le systeme vats mais tout ce que je lis la dessus me donne pas les fils qui me dise,j ais tout defait la collone de strering pour suivre les fils et dans la litterature il dise qu il a deux petit fil sur le baril de la cle mais lui c est une cope .je continue a chercher.la je cherche l emplacement du pass key decoder module sur le vehicule et je ne le trouve pas ,il est bien cacher ou c est moi qui est aveugle
yves5458- Vrai de vrai
- Nombre de messages : 3468
Date d'inscription : 18/05/2009
Re: probleme avec le systeme vatts gm
a carburateur tu bypass le systeme et ca va regler ton probleme Yves...
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: probleme avec le systeme vatts gm
mustangii a écrit:a carburateur tu bypass le systeme et ca va regler ton probleme Yves...
tant qu a mettre ca a carburateur je vais lui mettre le 355 dedans j ais presque tout pour le faire il me manque juste une transmission 700 r 4 pour v8
yves5458- Vrai de vrai
- Nombre de messages : 3468
Date d'inscription : 18/05/2009
Re: probleme avec le systeme vatts gm
salut yves
j'ai trouver cette page ou les gars parle de d'autre possibilité pour un problème semblable au tien
http://www.thirdgen.org/techboard/dfi-ecm/653965-89-rs-2-8-a.html
je doit dire que sur ce "site http://www.thirdgen.org/techboard/" dans le forum "dfi and ecm" ou encore "tpi"
j'en ai vue plusieurs qui avait ce genre de problème et que c pas toujours le vats (passlock)
qui est le problème
Tk si sa marche pas GO 355
j'ai trouver cette page ou les gars parle de d'autre possibilité pour un problème semblable au tien
http://www.thirdgen.org/techboard/dfi-ecm/653965-89-rs-2-8-a.html
je doit dire que sur ce "site http://www.thirdgen.org/techboard/" dans le forum "dfi and ecm" ou encore "tpi"
j'en ai vue plusieurs qui avait ce genre de problème et que c pas toujours le vats (passlock)
qui est le problème
Tk si sa marche pas GO 355
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« N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur. »
de Albert Einstein
Steph46- Régulier
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Date d'inscription : 13/12/2010
Voiture(s) : Grand cherokee 2008
Re: probleme avec le systeme vatts gm
verpere2 a écrit:salut yves
j'ai trouver cette page ou les gars parle de d'autre possibilité pour un problème semblable au tien
http://www.thirdgen.org/techboard/dfi-ecm/653965-89-rs-2-8-a.html
je doit dire que sur ce "site http://www.thirdgen.org/techboard/" dans le forum "dfi and ecm" ou encore "tpi"
j'en ai vue plusieurs qui avait ce genre de problème et que c pas toujours le vats (passlock)
qui est le problème
Tk si sa marche pas GO 355
c est sur que je commence a y penser serieusement merci je vais regarder ca
yves5458- Vrai de vrai
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Date d'inscription : 18/05/2009
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