Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ajusté les valves sur un 350 chevrolet...

+7
dart
Fred 84
Quebeker
philSS
mustangii
jimcarrier
ccool
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ajusté les valves sur un 350 chevrolet... Empty Ajusté les valves sur un 350 chevrolet...

Message  ccool Sam 13 Oct 2012, 23:11

Bonjour,

Je suis un peu découragé... j'ai essayé d'ajusté mes valves et rien ne fonctionne...

Ont m'a dit de mettre le piston 1 en fin de compression et d'ajusté les valves du cylindre #1 etc... en suivant l'ordre de feu !

Quand j'ai eu terminé de faire tout les cylindre je l'ai remit sur le 1 et c'étais lousse.... j'ai donc recommencer après mon second tour je l'ai remit sur le 1 pour vérifier, même résultat, encore tout lousse.... j'ai recommencé encore, après la 4 ième fois je me suis tanné et c'est la que je suis rendu !

Quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi qui se passe ?

Merci !

ccool
Mordu
Mordu

Ville/Région : Lévis
Masculin Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 02/06/2012
Voiture(s) : Corvette 1984

Revenir en haut Aller en bas

Ajusté les valves sur un 350 chevrolet... Empty Re: Ajusté les valves sur un 350 chevrolet...

Message  Invité Dim 14 Oct 2012, 09:29

ccool a écrit:Bonjour,

Je suis un peu découragé... j'ai essayé d'ajusté mes valves et rien ne fonctionne...

Ont m'a dit de mettre le piston 1 en fin de compression et d'ajusté les valves du cylindre #1 etc... en suivant l'ordre de feu !

Quand j'ai eu terminé de faire tout les cylindre je l'ai remit sur le 1 et c'étais lousse.... j'ai donc recommencer après mon second tour je l'ai remit sur le 1 pour vérifier, même résultat, encore tout lousse.... j'ai recommencé encore, après la 4 ième fois je me suis tanné et c'est la que je suis rendu !

Quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi qui se passe ?

Merci !


oui ont ta mal renseigner ces pas comme sa que ont ajuste des valve sur un cam hydrolique la meilleur facon ces avec le moteur en marche

fait un coter a fois install toi un morceau carton dans bas ta tete pour empecher huile de couler part le moteur serre toute tes valves pour empecher claquer ensuite tu desserre une a fois pour quel claque ensuite tu resserre jusqua quel claque plus tu fait sa a toute tes valves ensuite eteint moteur et fait un tour a chaque valves


Dernière édition par firebuick le Lun 15 Oct 2012, 19:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ajusté les valves sur un 350 chevrolet... Empty Re: Ajusté les valves sur un 350 chevrolet...

Message  jimcarrier Dim 14 Oct 2012, 10:14

pour le partir sans avoir les valve trop lousse cer pas compliquer avec un petit cam,,, tu regarde la valve d'exaust quans elle est ben ouverte tu ajuste la valve d'intake,,, et vice versa..
jimcarrier
jimcarrier
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Thetford mines QC
Masculin Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 01/06/2010
Voiture(s) : Camaro 1978 z28

Revenir en haut Aller en bas

Ajusté les valves sur un 350 chevrolet... Empty Re: Ajusté les valves sur un 350 chevrolet...

Message  mustangii Dim 14 Oct 2012, 11:44