Hors bord anciens
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Hors bord anciens
Je n ai pas vu de sujet concernant ce qui flotte. Voila chose faite
Voila mes jouets.
A vous de montrer les votres.
Viking 1946 5 hp( moteur Gale )
Evinrude Sportman 1947 2hp
Johnson A-50 1933 4 hp
Johnson AT-10 1940 5 hp
Gale Sovereign 40 hp 1963 (ou 61 62 ) , eventuellement a vendre.
Evinrude Zephyr 1948, 2 temps 4 cylindres 5.4 hp. En cours de travaux
Johnson K-45 1929 7 hp. Travaux a venir
Voila mes jouets.
A vous de montrer les votres.
Viking 1946 5 hp( moteur Gale )
Evinrude Sportman 1947 2hp
Johnson A-50 1933 4 hp
Johnson AT-10 1940 5 hp
Gale Sovereign 40 hp 1963 (ou 61 62 ) , eventuellement a vendre.
Evinrude Zephyr 1948, 2 temps 4 cylindres 5.4 hp. En cours de travaux
Johnson K-45 1929 7 hp. Travaux a venir
nalinux- Mordu
- Ville/Région : St Hubert
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Date d'inscription : 19/04/2012
Voiture(s) : Ambassador 66, Buick 38 Coupé, hors bord Johnson 1932
Re: Hors bord anciens
sut avec ca que tu brasse ta soupe dans cuisine de meme lolll
alain41- Régulier
- Ville/Région : mirabel
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Date d'inscription : 27/11/2012
Re: Hors bord anciens
alain41 a écrit:sut avec ca que tu brasse ta soupe dans cuisine de meme lolll
Si si. Ca va tres bien
J ai fait du menage depuis, ne faites pas attention au bordel ..
nalinux- Mordu
- Ville/Région : St Hubert
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 19/04/2012
Voiture(s) : Ambassador 66, Buick 38 Coupé, hors bord Johnson 1932
Re: Hors bord anciens
salut nalinux tu repare tes moteur dans la cuisine belle job c est quand on va a la peche
fiat spider- Régulier
- Ville/Région : québec
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/11/2009
Re: Hors bord anciens
J irai a la pêche quand j aurai un bateau C est prévu d en construire un.
Ça va très bien dans la cuisine. Je peux regarder la télé, me faire du café, parler a mes chats, et l hiver il fait moins froid que dans le garage . Mais je n y ferai pas le bateau. Trop de poussiere
Ça va très bien dans la cuisine. Je peux regarder la télé, me faire du café, parler a mes chats, et l hiver il fait moins froid que dans le garage . Mais je n y ferai pas le bateau. Trop de poussiere
nalinux- Mordu
- Ville/Région : St Hubert
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 19/04/2012
Voiture(s) : Ambassador 66, Buick 38 Coupé, hors bord Johnson 1932
Re: Hors bord anciens
ouin en plus sa doit sentir l'exhaust pas a peu pres
choppers- Maniaque
- Ville/Région : trois-rivieres
Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 15/04/2006
Voiture(s) : ram 2009 le cutlass a ete vendu
Re: Hors bord anciens
Cibole t'a une belle collection, en plus tout buffé , sont il tous en fonction ??
moi c'est les 3 roues
moi c'est les 3 roues
Dernière édition par philSS le Sam 28 Fév 2015, 15:46, édité 1 fois
philSS- Vétéran
- Ville/Région : st-zénon
Nombre de messages : 1275
Date d'inscription : 08/03/2011
Voiture(s) : nova 72 396 chevelle ss 468 1970 pro touring ,monte carlo 73 454, silverado 2014, sierra 2500,versa 2007,atc250r,350x,250sx 1986,xr650r 2001
Re: Hors bord anciens
Sympa tes 3 roues
J avais des vieilles motos avant. Une 250 a soupapes latérales 1932, un 100 cc 1956, un Vespa 1957, une 175 cc en projet de 1925 ...
Ils ne sont pas tous buffés. Le 1933 est dans son état d origine, avec le décal en bon état, je l ai fait un peu briller mais pas trop, j ai préféré le laisser d origine. Les autres étaient vraiment en sale état.
Le Viking fonctionne. Le petit Sportman aussi, il n est pas a moi, il est pour un chum et sers pour la chaloupe de son 35 pieds en bois. Il l a faite lui meme et le résultat est pas mal je crois
J ai eu les autres assez récemment, et je les remets en état peu a peu. Le AT-10 1940 fonctionne mais a besoin de réglages. Pas facile dans la neige ...
Le 1933 a les 2 rods tordues, il va falloir les changer. Ou les redresser, je ne sais pas.
Le 4 cylindres 1948 est en travaux, j ai des petits soucis d allumage encore mais ca va marcher.
Le 1929 a le crank bloqué dans le bloc moteur, je n ai pas encore essayé de le débloquer.
J ai aussi un petit Evinrude Sportwin 1947 environ, j ai juste tenté de le demarrer, il a besoin d amour lui aussi.
A terme, je veux me faire un petit runabout de 11 ou 12 pieds, assez petit pour etre mis a l eau seul et etre transporté sur le toit du char, mais assez solide pour utiliser un moteur 12 ou 15 hp.
J avais des vieilles motos avant. Une 250 a soupapes latérales 1932, un 100 cc 1956, un Vespa 1957, une 175 cc en projet de 1925 ...
Ils ne sont pas tous buffés. Le 1933 est dans son état d origine, avec le décal en bon état, je l ai fait un peu briller mais pas trop, j ai préféré le laisser d origine. Les autres étaient vraiment en sale état.
Le Viking fonctionne. Le petit Sportman aussi, il n est pas a moi, il est pour un chum et sers pour la chaloupe de son 35 pieds en bois. Il l a faite lui meme et le résultat est pas mal je crois
J ai eu les autres assez récemment, et je les remets en état peu a peu. Le AT-10 1940 fonctionne mais a besoin de réglages. Pas facile dans la neige ...
Le 1933 a les 2 rods tordues, il va falloir les changer. Ou les redresser, je ne sais pas.
Le 4 cylindres 1948 est en travaux, j ai des petits soucis d allumage encore mais ca va marcher.
Le 1929 a le crank bloqué dans le bloc moteur, je n ai pas encore essayé de le débloquer.
J ai aussi un petit Evinrude Sportwin 1947 environ, j ai juste tenté de le demarrer, il a besoin d amour lui aussi.
A terme, je veux me faire un petit runabout de 11 ou 12 pieds, assez petit pour etre mis a l eau seul et etre transporté sur le toit du char, mais assez solide pour utiliser un moteur 12 ou 15 hp.
nalinux- Mordu
- Ville/Région : St Hubert
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Voiture(s) : Ambassador 66, Buick 38 Coupé, hors bord Johnson 1932
Re: Hors bord anciens
bonjour,tes moteurs de bateaux sont vraiment beaux,moi j'ai 2 moteur johnson ok 15
qui ressemblent beaucoup a une de tes photos.Je les ai hériter de mon grand pere
et j'aimerais bien les restaurés.Aurais tu des references ou des sites internet qui me serais utiles
soit pour des pieces ou des specification car j'ai aucune information sur mes moteurs.
merci
Francois
qui ressemblent beaucoup a une de tes photos.Je les ai hériter de mon grand pere
et j'aimerais bien les restaurés.Aurais tu des references ou des sites internet qui me serais utiles
soit pour des pieces ou des specification car j'ai aucune information sur mes moteurs.
merci
Francois
gs3501968- Régulier
- Ville/Région : st constant
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Date d'inscription : 08/11/2008
Voiture(s) : 68skylark2dht,68GS350,
Re: Hors bord anciens
Bonjour.
Ton OK-15 doit ressembler a mon K-45 de 1929. Le OK-15 doit être du début des années 30, bicylindres a plat.
LE site avec les info c est AOMC ( Antique Outboard Motor Club ).
L accès au site/forum complet nécessite d être membre payant, mais il existe une section ouverte a tous sur le forum.
Les gars connaissent ca sur le bout des doigts. En plus, c est un forum tres agréable avec souvent plein d humour, personne ne se prends trop au sérieux.
C est bien évidemment en anglais, j espère que ça ne te pose pas de problème. Au pire, je peux faire l intermédiaire local, j y suis assez présent.
Le mieux a faire est de t inscrire, et envoyer des photos ainsi que le numéro de série qu on trouve sur la flywheel. Ca permet de dater avec précision le moteur, voire certaines différences dans la gamme.
Fait attention si tu n a jamais touché a ca, parfois c est plein de montages différents de ceux des chars, et on a vite fait de casser une pièce si on ne prends pas de précautions. La bonne nouvelle est que pour un Johnson on arrive toujours a trouver des pièces.
Fait surtout très attention aux bobines d allumage, il est parfois risqué de les sortir de leur support. N y touche pas. En plus le condensateur est peut etre noyé dans un espece de goudron, selon le modele d allumage.
Vu que tu es sur un forum de char, je suppose que tu sais comment on fait, alors pardonne moi si je donne des astuces de débutant .....
- si un moteur est bloqué, surtout ne force rien. Il peut etre bloqué du bas, dans la transmission shaft moteur / shaft d hélice, ou du haut au niveau des pistons. Pas dur a voir en essayant de tourner.
- pour sortir la flywheel, le boulon central a un epaulement et viens s appuyer sur la plaque pour la ficelle. Il faut sortir la plaque avec les 3 vis, debloquer le boulon, remettre la plaque et devisser, ca fait un puller.
- les pointes s usent, mais sont immortelles. Il suffit en général de les passer au papier a sabler pour les remettre a neuf. Le condensateur a a peu pres la meme valeur que ceux des autos classiques ( 0.2 microfarad ). J ai mis un de mon Rambler 1966 dessus et ca marche.
J arrete la, il y aurait trop a dire
Vu que j ai fait l effort d écrire tout ca, tu es désormais dans l obligation de montrer des photos de tes moteurs
PS : Je suis loin d etre un expert, mais j en ai démonté 7, alors je me permet des conseils. Les vrais experts sont sur AOMC.
Ca c est un OK-60, je n ai pas trop cherché pour trouver le OK-15.
Ton OK-15 doit ressembler a mon K-45 de 1929. Le OK-15 doit être du début des années 30, bicylindres a plat.
LE site avec les info c est AOMC ( Antique Outboard Motor Club ).
L accès au site/forum complet nécessite d être membre payant, mais il existe une section ouverte a tous sur le forum.
Les gars connaissent ca sur le bout des doigts. En plus, c est un forum tres agréable avec souvent plein d humour, personne ne se prends trop au sérieux.
C est bien évidemment en anglais, j espère que ça ne te pose pas de problème. Au pire, je peux faire l intermédiaire local, j y suis assez présent.
Le mieux a faire est de t inscrire, et envoyer des photos ainsi que le numéro de série qu on trouve sur la flywheel. Ca permet de dater avec précision le moteur, voire certaines différences dans la gamme.
Fait attention si tu n a jamais touché a ca, parfois c est plein de montages différents de ceux des chars, et on a vite fait de casser une pièce si on ne prends pas de précautions. La bonne nouvelle est que pour un Johnson on arrive toujours a trouver des pièces.
Fait surtout très attention aux bobines d allumage, il est parfois risqué de les sortir de leur support. N y touche pas. En plus le condensateur est peut etre noyé dans un espece de goudron, selon le modele d allumage.
Vu que tu es sur un forum de char, je suppose que tu sais comment on fait, alors pardonne moi si je donne des astuces de débutant .....
- si un moteur est bloqué, surtout ne force rien. Il peut etre bloqué du bas, dans la transmission shaft moteur / shaft d hélice, ou du haut au niveau des pistons. Pas dur a voir en essayant de tourner.
- pour sortir la flywheel, le boulon central a un epaulement et viens s appuyer sur la plaque pour la ficelle. Il faut sortir la plaque avec les 3 vis, debloquer le boulon, remettre la plaque et devisser, ca fait un puller.
- les pointes s usent, mais sont immortelles. Il suffit en général de les passer au papier a sabler pour les remettre a neuf. Le condensateur a a peu pres la meme valeur que ceux des autos classiques ( 0.2 microfarad ). J ai mis un de mon Rambler 1966 dessus et ca marche.
J arrete la, il y aurait trop a dire
Vu que j ai fait l effort d écrire tout ca, tu es désormais dans l obligation de montrer des photos de tes moteurs
PS : Je suis loin d etre un expert, mais j en ai démonté 7, alors je me permet des conseils. Les vrais experts sont sur AOMC.
Ca c est un OK-60, je n ai pas trop cherché pour trouver le OK-15.
nalinux- Mordu
- Ville/Région : St Hubert
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Date d'inscription : 19/04/2012
Voiture(s) : Ambassador 66, Buick 38 Coupé, hors bord Johnson 1932
Re: Hors bord anciens
tiens un des rares trucs que je ne prend pas en photos !!!!
j'ai pas mal de bateaux , quelques moteurs fixes , mais pas les moteurs des bateaux !!
j'ai pas mal de bateaux , quelques moteurs fixes , mais pas les moteurs des bateaux !!
_______________________________________________
La passion des anciennes !!
PIERRE 01- Légende
- Ville/Région : france ( ain 01 )
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Date d'inscription : 30/10/2010
Re: Hors bord anciens
wow sont beau tes 3 roues j ai eu sa moi un 350x 1986 sa tirait sa pas mal moi je l avait modifier un peu et je roulait hivers avec et asser du sport a partir car le decompresseur marchait pas
Invité- Invité
Re: Hors bord anciens
Nali ,
au printemps, si tu veux essayer tes moteurs ,
j`ai un joli coin sympa sur le Richelieu , avec une chaloupe de 12 pieds ! tu me feras signe ...ca nous ferais une belle journée !
au printemps, si tu veux essayer tes moteurs ,
j`ai un joli coin sympa sur le Richelieu , avec une chaloupe de 12 pieds ! tu me feras signe ...ca nous ferais une belle journée !
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
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Date d'inscription : 15/11/2007
Re: Hors bord anciens
Ca serait génial ca Bigdan !
Comme écrit plus haut, j ai des moteurs mais pas encore de bateau
En plus, mon projet est un 11 ou 12 pieds, comme le tien. Et ca serai l occasion de se revoir, la derniere fois c était il y a longtemps. Je me rappelle que j avais explosé le muffler du Rambler en venant chez toi, a cause du carburateur qui avait gelé
C est joli le Richelieu, ca m aurai tenté d acheter la maison dans ce coin la.
Ca me mets la pression, il faudrait que les moteurs fonctionnent au moins a peu pres correctement dans un baril avant de les mettre sur une chaloupe .. Et je ne sais pas pourquoi, mais ces temps ci mon baril d essai est plein de glace .
Comme écrit plus haut, j ai des moteurs mais pas encore de bateau
En plus, mon projet est un 11 ou 12 pieds, comme le tien. Et ca serai l occasion de se revoir, la derniere fois c était il y a longtemps. Je me rappelle que j avais explosé le muffler du Rambler en venant chez toi, a cause du carburateur qui avait gelé
C est joli le Richelieu, ca m aurai tenté d acheter la maison dans ce coin la.
Ca me mets la pression, il faudrait que les moteurs fonctionnent au moins a peu pres correctement dans un baril avant de les mettre sur une chaloupe .. Et je ne sais pas pourquoi, mais ces temps ci mon baril d essai est plein de glace .
nalinux- Mordu
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Date d'inscription : 19/04/2012
Voiture(s) : Ambassador 66, Buick 38 Coupé, hors bord Johnson 1932
Re: Hors bord anciens
merci nalinux,c'est un honneur pour moi de jaser a quelqu'un qui connait bien ces moteur car
je commencais a me demander quoi faire avec ca.Pour les photos,il faudra attendre car les
deux sujet don nous parlons sont dans le cabanon juste en arriere du set de patio,les velos,
la barouette,les traineau,etc...
merci
francois
je commencais a me demander quoi faire avec ca.Pour les photos,il faudra attendre car les
deux sujet don nous parlons sont dans le cabanon juste en arriere du set de patio,les velos,
la barouette,les traineau,etc...
merci
francois
gs3501968- Régulier
- Ville/Région : st constant
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Date d'inscription : 08/11/2008
Voiture(s) : 68skylark2dht,68GS350,
Re: Hors bord anciens
Je ne connais pas tant que ca. J ai eu mon Viking il y a 2 ans et j ai refait le petit Evinrude Sportman pour un chum.
Il etait meme exposé au salon du batau au Vieux Port l an dernier
Et recemment on m en a donné 5, le gars voulait les vendre mais n a pas trouvé acquéreur, et qd il a vu que a la scrap on lui en donnait le poids du métal il a préféré m en faire cadeau que les voir disparaitre, ca appartenai a son frere décédé.
C est plein de solutions techniques amusantes, comme c est souvent le cas pour les machines anciennes. Par exemple, certain ont 2 carburateurs. Un pour le idle et l autre pour le reste du fonctionnement.
Certains ont un carburateur a debit fixe, et pour faire varier le régime on joue avec l avance a allumage.
Certains ont un allumage qui utilise des brosses dans la flywheel pour faire l etincelle sur un cylindre ou l autre.
C est assez curieux .
D ou mon humble recommandation d y faire attention, ca fonctionne, mais pour comprendre comment il faut parfois oublier ce que l on connait des mécaniques de chars .
Donc je ne prétends en aucun cas etre un spécialiste. C est juste que j en connais un peu plus que quelqu un qui n a jamais joué avec ca
Il etait meme exposé au salon du batau au Vieux Port l an dernier
Et recemment on m en a donné 5, le gars voulait les vendre mais n a pas trouvé acquéreur, et qd il a vu que a la scrap on lui en donnait le poids du métal il a préféré m en faire cadeau que les voir disparaitre, ca appartenai a son frere décédé.
C est plein de solutions techniques amusantes, comme c est souvent le cas pour les machines anciennes. Par exemple, certain ont 2 carburateurs. Un pour le idle et l autre pour le reste du fonctionnement.
Certains ont un carburateur a debit fixe, et pour faire varier le régime on joue avec l avance a allumage.
Certains ont un allumage qui utilise des brosses dans la flywheel pour faire l etincelle sur un cylindre ou l autre.
C est assez curieux .
D ou mon humble recommandation d y faire attention, ca fonctionne, mais pour comprendre comment il faut parfois oublier ce que l on connait des mécaniques de chars .
Donc je ne prétends en aucun cas etre un spécialiste. C est juste que j en connais un peu plus que quelqu un qui n a jamais joué avec ca
nalinux- Mordu
- Ville/Région : St Hubert
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Date d'inscription : 19/04/2012
Voiture(s) : Ambassador 66, Buick 38 Coupé, hors bord Johnson 1932
Re: Hors bord anciens
cool,je t'en repalerai au printemps lorsque je les sortirai,selon ce que je me rapel,ils etaient
fonctionnel lors du remisage et mon grand pere prenait toujours soins de vider de l'huile dans
les cylindres.D'en parler ca me donne le gout de les restaurer comme neuf et de trouver ou
fabriquer un petit bateau en bois.C'est pas toujours facile d'etre tripeux de vieilles patente
ca prend juste un etincelle pour rallumer la passion.
fonctionnel lors du remisage et mon grand pere prenait toujours soins de vider de l'huile dans
les cylindres.D'en parler ca me donne le gout de les restaurer comme neuf et de trouver ou
fabriquer un petit bateau en bois.C'est pas toujours facile d'etre tripeux de vieilles patente
ca prend juste un etincelle pour rallumer la passion.
gs3501968- Régulier
- Ville/Région : st constant
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Voiture(s) : 68skylark2dht,68GS350,
Re: Hors bord anciens
Ben fait un bateau. Il faut de la minutie, des scies et du temps libre.
Ca tombe bien, la tu as pleins de plans gratuits
http://www.svensons.com/boat/
Ca tombe bien, la tu as pleins de plans gratuits
http://www.svensons.com/boat/
nalinux- Mordu
- Ville/Région : St Hubert
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 19/04/2012
Voiture(s) : Ambassador 66, Buick 38 Coupé, hors bord Johnson 1932
Re: Hors bord anciens
Suivant ..
Johnson K-45 1929 7hp
Ca ca sers au demarrage. Une soupape enleve de la compresion dans un cylindre, et bloque l arrivée de melange afin de permettre un demarrage facile
L allumage semble fonctionner. Rien de trop compliqué
Pistons a bossage, comme c est je crois toujours le cas sur les anciens 2 temps.
Il etait bloqué. L axe d helice vertical etait pris par la rouille dans le crank, et le crank lui meme etait pris dans le bloc par l oxydation. Ca a été du sport de démonter ca sans rien casser ..
J en suis a le remonter apres nettoyage. Le but premier est de le faire fonctionner, avant de voir plus tard pour l esthetique.
Une fois fini ca donne ca . A noter le bateau pas d epoque, le moteur est un 1929 mais le bateau est un récent 1949
Johnson K-45 1929 7hp
Ca ca sers au demarrage. Une soupape enleve de la compresion dans un cylindre, et bloque l arrivée de melange afin de permettre un demarrage facile
L allumage semble fonctionner. Rien de trop compliqué
Pistons a bossage, comme c est je crois toujours le cas sur les anciens 2 temps.
Il etait bloqué. L axe d helice vertical etait pris par la rouille dans le crank, et le crank lui meme etait pris dans le bloc par l oxydation. Ca a été du sport de démonter ca sans rien casser ..
J en suis a le remonter apres nettoyage. Le but premier est de le faire fonctionner, avant de voir plus tard pour l esthetique.
Une fois fini ca donne ca . A noter le bateau pas d epoque, le moteur est un 1929 mais le bateau est un récent 1949
nalinux- Mordu
- Ville/Région : St Hubert
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Date d'inscription : 19/04/2012
Voiture(s) : Ambassador 66, Buick 38 Coupé, hors bord Johnson 1932
Re: Hors bord anciens
j ai reserver pour mois d avrils 2 moteur anciens un 15 hp johnson model FD et un 25 hp RDE17 qui a besoin beaucoup d amour
Invité- Invité
Re: Hors bord anciens
Bien.
Tu sais ou j habite
Tu sais ou j habite
nalinux- Mordu
- Ville/Région : St Hubert
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Date d'inscription : 19/04/2012
Voiture(s) : Ambassador 66, Buick 38 Coupé, hors bord Johnson 1932
Re: Hors bord anciens
nalinux a écrit:Bien.
Tu sais ou j habite
bien oui je sais le 15 hp est en marche avec conversion pour la pompe a gaz juste besoin mise aux point mais le 25 hp je paye que 50$ donc il a besoin d etre refait
Invité- Invité
Re: Hors bord anciens
Celui la je l ai juste nettoyé, il est dans son jus comme qu on dit. A noter l état du décal sur le résé ....
J ai juste prévu de le faire briller un peu, mais pas trop pour le laisser dans cet état.
Il ne fonctionne pas, les 2 rods sont tordues. J en trouverai d autres. Et il y a un truc a faire ressouder dans la boite a engrenage.
C est un Johnson A-50 4hp de 1933.
J ai juste prévu de le faire briller un peu, mais pas trop pour le laisser dans cet état.
Il ne fonctionne pas, les 2 rods sont tordues. J en trouverai d autres. Et il y a un truc a faire ressouder dans la boite a engrenage.
C est un Johnson A-50 4hp de 1933.
nalinux- Mordu
- Ville/Région : St Hubert
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Date d'inscription : 19/04/2012
Voiture(s) : Ambassador 66, Buick 38 Coupé, hors bord Johnson 1932
Re: Hors bord anciens
merci de partager tes photos,ca me donne de la motivation pour un prochain projet.
gs3501968- Régulier
- Ville/Région : st constant
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Voiture(s) : 68skylark2dht,68GS350,
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