PLYMOUTH SAVOY 1958
+14
mustangii
Gaby79
STURGIS
soiouz
Dom
Mr.Gasser
Freerider
mopar5spd
Cunningham
jake
Le Chat Caméra
jo stationwagon
BigDan
BAZOU2
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
PLYMOUTH SAVOY 1958
RECHERCHE PLYMOUTH SAVOY 1958.PROJET DE RESTAURATION OU EPAVE SEULEMENT!!!! MERCI!!!
BAZOU2- Régulier
- Ville/Région : Boischatel
Re: PLYMOUTH SAVOY 1958
Jo Station wagon as un de ses amis qui as de quoi comme ca ....
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
BAZOU2 a écrit:RECHERCHE PLYMOUTH SAVOY 1958.PROJET DE RESTAURATION OU EPAVE SEULEMENT!!!! MERCI!!!
ces tu pour faire un christine
Invité- Invité
oui, cette auto a marqué mon enfance et la marque toujours. lololllll jai le film que je dois visionner au moins 1 fois par mois. c trop malade!!!
jen veux une en etat de restauration totale, comme ca je pourrai le faire comme je veux.
si vous avez des photos, envoyez moi ca!!!
jen veux une en etat de restauration totale, comme ca je pourrai le faire comme je veux.
BAZOU2- Régulier
celui de mon copain etait un 55 et il est vendu depuis cette automne ..merci de penser a moi quand meme
jo stationwagon- Vétéran
- Ville/Région : sabrevois
Voiture(s) : chevrolet caprice estate 1975,caprice 1994,sierra4x4 1994
BAZOU2 a écrit:...
bonjour !
J'ai les photos, mais pas les voitures qui vont avec ces images.
Bonne Chance dans la réalisation de ce grand rêve !
Plymouth Plaza 1958
Plymouth Belvedere 1958
merci pour les photos. jen aurais trouvé un 4 portes en saskatchewan. combine ca peut couter le faire descendre par camion???merci!!!
BAZOU2- Régulier
BAZOU2 a écrit:merci pour les photos. jen aurais trouvé un 4 portes en Saskatchewan. combine ca peut couter le faire descendre par camion???merci!!!
bonjour !
Il serait intéressant d'avoir le lien vers l'annonce... cela aidera surement les gens à savoir quoi répondre ensuite à tes interrogations.
BAZOU2 a écrit:merci pour les photos. jen aurais trouvé un 4 portes en saskatchewan. combine ca peut couter le faire descendre par camion???merci!!!
Je ne connais pas les prix mais ma femme dit que ça dépend de la densité du voyage poids vs volume. De plus ça varie beaucoup d'un transporteur à l'autre mais elle fait affaire avec eux pour sa job
http://www.fastfrate.com/fr/
https://www.clarkelink.com/
jake- Légende
- Ville/Région : Trois-Rivieres
Voiture(s) : Corvette 81
ou ben de trouver un trucker qui fait de louest pis qui pourrait me le descendre!!!!
BAZOU2- Régulier
Si t'achete un savoy 4 portes, j'ai les moulures pour le convertir en belvedere!!! Tu nous meteras des photos de ton futur projet!BAZOU2 a écrit:merci pour les photos. jen aurais trouvé un 4 portes en saskatchewan. combine ca peut couter le faire descendre par camion???merci!!!
Cunningham- Mordu
- Ville/Région : Beauce
des que jem trouve un, je vais commencer la resto et mettre des photos!!!!
BAZOU2- Régulier
type de projet ?
Bonjour
J'aimerais savoir quelle genre d'épave tu cherche. Parce'que si tu en trouve un trop magané tu risque d'avoir de la misère a trouver des pièces. Je parle par expériences les pièces de 57 a 59 sont très rares et il n'y a presque pas de reproduction. Je connais peut etre un endroit ou trouver un dodge 58 en pas pire état. Donne moi des nouvelles du genre de projet dans lequelle tu veut te lancer (originales,hot rod, rat rod, old school etc...).Moi personellement j'ai un penchant pour les tout originaux car ils sont très rare et apprécier dans toute leur splendeur d'origine (moteur, couleur exterieur et finition interieur) après tout le forward look était tout de meme assez innovateur, pas besoin a mon avis de les modifier.
J'aimerais savoir quelle genre d'épave tu cherche. Parce'que si tu en trouve un trop magané tu risque d'avoir de la misère a trouver des pièces. Je parle par expériences les pièces de 57 a 59 sont très rares et il n'y a presque pas de reproduction. Je connais peut etre un endroit ou trouver un dodge 58 en pas pire état. Donne moi des nouvelles du genre de projet dans lequelle tu veut te lancer (originales,hot rod, rat rod, old school etc...).Moi personellement j'ai un penchant pour les tout originaux car ils sont très rare et apprécier dans toute leur splendeur d'origine (moteur, couleur exterieur et finition interieur) après tout le forward look était tout de meme assez innovateur, pas besoin a mon avis de les modifier.
mopar5spd- Régulier
- Ville/Région : rive-sud
Voiture(s) : dart 1973, lil red express 1979
Par expérience, je peux dire la même chose que mopar5spd! Tu es mieux de payer un peux plus cher a l'achat mais qu'il soit complet et asser solide!
Cunningham- Mordu
- Ville/Région : Beauce
mopar5spd a écrit:Bonjour
Entièrement daccord
Freerider- Prospect
- Ville/Région : St-Colomban
Voiture(s) : Chevrolet Nova SS 1974 (drag) RAM 1500 2014
si possible jen cherche un complet, mais si ye pas complet c pas grave. apres 6 ans dattente jai bati mon garage lete passé. mettons que yé temps dy mettre un projet dedans. lolool
je suis un fanatique du N.O.S et OEM. donc all original que je le veux avec aucune modif bizarre comme des headers ou bne des kits de transmission...
je suis un puriste dans lame.
je suis un fanatique du N.O.S et OEM. donc all original que je le veux avec aucune modif bizarre comme des headers ou bne des kits de transmission...
je suis un puriste dans lame.
BAZOU2- Régulier
Salut
Ok ,mais est ce que tu veux reproduire une Christine (donc un plymouth a tout prix) ou si un Dodge ferai l'affaire pareil ? la difference se situe au niveaux du devant et des moulures principalement.
Ok ,mais est ce que tu veux reproduire une Christine (donc un plymouth a tout prix) ou si un Dodge ferai l'affaire pareil ? la difference se situe au niveaux du devant et des moulures principalement.
mopar5spd- Régulier
- Ville/Région : rive-sud
Voiture(s) : dart 1973, lil red express 1979
je veux reproduire une christine avec un 4 portes. gros projet vous direz mais c ce que je suis pret a faire pour en avoir une. les vrais christine sont trop cher pour moi. lololool
BAZOU2- Régulier
Si je me souviens bien dans le livre Christine est 4 portes Corrigez-moi si je me trompe.BAZOU2 a écrit:je veux reproduire une christine avec un 4 portes. gros projet vous direz mais c ce que je suis pret a faire pour en avoir une. les vrais christine sont trop cher pour moi. lololool
Mr.Gasser- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Mathieu
C'est dommage cette automne à Sorel il y en avait une Christine 4 portes prêt à rouler 14 000$ de mémoire. Elle c'est vendu vite (1 semaine environ).
Par contre si c'est un projet que tu cherche tu aurais trouvé ça plate !
Par contre si c'est un projet que tu cherche tu aurais trouvé ça plate !
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Le gars demande même pas le prix du vieux fer pour celui-là: http://saskatoon.kijiji.ca/c-cars-vehicles-classic-cars-ADDED-1957-Plymouth-250-OR-500-W0QQAdIdZ450302390
...il faut aller le chercher dans les prairies, mais si tu veux vraiment un Plymouth 4 portes comme base de projet, tu trouveras pas mieux et pas moins cher pour commencer que celui-là.
...il faut aller le chercher dans les prairies, mais si tu veux vraiment un Plymouth 4 portes comme base de projet, tu trouveras pas mieux et pas moins cher pour commencer que celui-là.
-\_____|---|_____/-
(OO\_____V_____/OO)
====O+++++O====
-\_____|---|_____/-
soiouz- Maniaque
- Ville/Région : Québec
Voiture(s) : Pontiac Parisienne 1959.. ex proprio de Dodge 1959, 2 Dodges 1958, Plymouth 1958, Plymouth 1960 et d'autres!
je lai contacté le monsieur de saskatoon. juste pour le transport ca me couterais 1500$. mettons que je vais chercher dans la province de quebec.
BAZOU2- Régulier
Bien d'accord avec toi il trouveras rien par icitte pour ce prix là et même rendu à la porte chez lui(+/- 2000$ en tout)soiouz a écrit:Le gars demande même pas le prix du vieux fer pour celui-là: http://saskatoon.kijiji.ca/c-cars-vehicles-classic-cars-ADDED-1957-Plymouth-250-OR-500-W0QQAdIdZ450302390
STURGIS- Maniaque
- Ville/Région : Bellechasse
Voiture(s) : Gmc k25 '72/Grand Prix SJ455 '72
BAZOU2 a écrit:je lai contacté le monsieur de saskatoon. juste pour le transport ca me couterais 1500$. mettons que je vais chercher dans la province de quebec.
..tu trouveras jamais ça ici! Désolé, mais t'es pas le premier à chercher ça et dans ces prix là, un Plymouth, tu trouveras pas ça au Québec.
-\_____|---|_____/-
(OO\_____V_____/OO)
====O+++++O====
-\_____|---|_____/-
soiouz- Maniaque
- Ville/Région : Québec
Voiture(s) : Pontiac Parisienne 1959.. ex proprio de Dodge 1959, 2 Dodges 1958, Plymouth 1958, Plymouth 1960 et d'autres!
L'annonce de Saskatoon est disparue !
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Page 1 sur 2 • 1, 2