Mauvaise surprise.............
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denis666
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Re: Mauvaise surprise.............
Fanamc a écrit:Dans son cas la cause pourrait être plus simple qu'on pense, du genre longtemps sans fonctionner et au froid, le caoutchouc a rétrécie et bingo il est devenu lâche:roll:
ces en plein se que je pense aussi ces pour sa j ai expliquer se qui est arriver a mon 3800
Invité- Invité
Re: Mauvaise surprise.............
denis666 a écrit: mais c est mon filtre a l huile qui se dévise tout seul................ OH ben tabarnak............. je le revise bien serrer a 2 mains............ je remet de l huile....Pis wouf.... Il vire numéro 1... aucun cognement, aucun sillage..... Pis apres 2 minutes, il prend du lousse encore, recommence a siffler et a couler..............
Fanamc a écrit:Dans son cas la cause pourrait être plus simple qu'on pense, du genre longtemps sans fonctionner et au froid, le caoutchouc a rétrécie et bingo il est devenu lâche
Je ne croirais pas, il y a autre chose.
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1974 Plymouth Road Runner 440 manuel
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2011 Dodge Charger SXT 3.6L
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Re: Mauvaise surprise.............
En changeant l'huile une fois ça m'est arrivé que le vieux seal reste collé sur le block pis je n'avais pas remarqué . Je m'assis pis je part le char .......... La lumière à l'huile ne s’éteint pas après quelques secondes .
J'arrête tout pis regarde sous l'auto et tout l'huile était sur le plancher du garage !!! Trois pintes sur quatre !!! Je regarde toujours maintenant !! Quand le filtre est bien placé je le serre à la main et c'est assez ,
même que souvent quand je le défait j'ai besoin d'un outil .
En passant mustangii t'as de le pression en ta , 70 lb froid et 100 chaud . Moi j'ai 60 froid et 50 chaud . Je pensait que la pression était plus élevée froid ?
J'arrête tout pis regarde sous l'auto et tout l'huile était sur le plancher du garage !!! Trois pintes sur quatre !!! Je regarde toujours maintenant !! Quand le filtre est bien placé je le serre à la main et c'est assez ,
même que souvent quand je le défait j'ai besoin d'un outil .
En passant mustangii t'as de le pression en ta , 70 lb froid et 100 chaud . Moi j'ai 60 froid et 50 chaud . Je pensait que la pression était plus élevée froid ?
mercuryman- Maniaque
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Re: Mauvaise surprise.............
mercuryman a écrit: Je pensait que la pression était plus élevée froid ?
C'est toujours ce que j'ai vu moi aussi!!!
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Re: Mauvaise surprise.............
non tu as mal lu ou je me suis mal expliqué idle a froid 70 et a 2000 a froid + de 100 lbs... le bypass pour empecher de batir une si grosse pression ne fonctionne plus....mercuryman a écrit:En changeant l'huile une fois ça m'est arrivé que le vieux seal reste collé sur le block pis je n'avais pas remarqué . Je m'assis pis je part le char .......... La lumière à l'huile ne s’éteint pas après quelques secondes .
J'arrête tout pis regarde sous l'auto et tout l'huile était sur le plancher du garage !!! Trois pintes sur quatre !!! Je regarde toujours maintenant !! Quand le filtre est bien placé je le serre à la main et c'est assez ,
même que souvent quand je le défait j'ai besoin d'un outil .
En passant mustangii t'as de le pression en ta , 70 lb froid et 100 chaud . Moi j'ai 60 froid et 50 chaud . Je pensait que la pression était plus élevée froid ?
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Mauvaise surprise.............
Finalement , mon trouble est regler.................... et le gagnant est FANAMC..............
Le caoutchou a du prendre du lousse avec le temps et le froid et lorsque je l ai serrer bien tite avec mes deux main le seal s est étirer et a faite une bosse vers l extérieur ce qui explique la chute d huile.........
Alors on peut partir sur d autre sujet moins banal.........
merci a tout le monde.........
Le caoutchou a du prendre du lousse avec le temps et le froid et lorsque je l ai serrer bien tite avec mes deux main le seal s est étirer et a faite une bosse vers l extérieur ce qui explique la chute d huile.........
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denis666- Maniaque
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Re: Mauvaise surprise.............
denis666 a écrit:Finalement , mon trouble est regler.................... et le gagnant est FANAMC..............
Le caoutchou a du prendre du lousse avec le temps et le froid et lorsque je l ai serrer bien tite avec mes deux main le seal s est étirer et a faite une bosse vers l extérieur ce qui explique la chute d huile.........
Alors on peut partir sur d autre sujet moins banal.........
merci a tout le monde.........
moi j ai fait faire changement huile sur mon 3800 chez canadien tire et il ont mal serrer le filtreur et il coulait juste a froid une fois moteur chaud le rubber prennait expension et sa coulait plus mais matin a partir le char il me laissait trace a terre ces peu etre sa qu il tes arriver
regarde se que j ai dit et ces sa qui tes arriver a chaud ton rubber coulait pas mais a froid une fois reposer ton filteur etait pas asser serrer donc il coulait
Invité- Invité
Re: Mauvaise surprise.............
tu viens de sauver bin du cash tu va pouvoir garder le 305denis666 a écrit:Finalement , mon trouble est regler.................... et le gagnant est FANAMC..............
Le caoutchou a du prendre du lousse avec le temps et le froid et lorsque je l ai serrer bien tite avec mes deux main le seal s est étirer et a faite une bosse vers l extérieur ce qui explique la chute d huile.........
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merci a tout le monde.........
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Re: Mauvaise surprise.............
denis666 a écrit:
Le caoutchou a du prendre du lousse avec le temps et le froid et lorsque je l ai serrer bien tite avec mes deux main le seal s est étirer et a faite une bosse vers l extérieur ce qui explique la chute d huile.........
Hey monsieur! Tu serre fort mon toé, avec une clé à filtre j'ai jamais popé un seal...!
Au contraire, ça pope quand c'est pas assez serré
La prochaine fois, serre-le avec des pinces à cils
Sans rancune aucune.
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Re: Mauvaise surprise.............
Vous pouvez bien rire de moi, ce n est pas un probleme, mais je suis bien content que c étais juste ca..........
Je vais pouvoir continuer a mettre de l argent ailleur que sur mon moteur..........
et je vais pouvoir rouler des le début de la fonte des neiges et ca , c est le plus important.......
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denis666- Maniaque
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