Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Mauvaise surprise.............

+15
Vinces
revving350
Mopar
jake
Quebeker
cleveland
choppers
mbc
bandit 77
mecanoca
sagdart74
BigDan
philSS
mustangii
denis666
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Mauvaise surprise............. - Page 3 Empty Re: Mauvaise surprise.............

Message  Invité Lun 04 Mar 2013, 20:41

Fanamc a écrit:Dans son cas la cause pourrait être plus simple qu'on pense, du genre longtemps sans fonctionner et au froid, le caoutchouc a rétrécie et bingo il est devenu lâche:roll:

ces en plein se que je pense aussi ces pour sa j ai expliquer se qui est arriver a mon 3800 salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise surprise............. - Page 3 Empty Re: Mauvaise surprise.............

Message  Mopar Lun 04 Mar 2013, 22:05

denis666 a écrit: mais c est mon filtre a l huile qui se dévise tout seul................ OH ben tabarnak............. je le revise bien serrer a 2 mains............ je remet de l huile....Pis wouf.... Il vire numéro 1... aucun cognement, aucun sillage..... Pis apres 2 minutes, il prend du lousse encore, recommence a siffler et a couler..............

Fanamc a écrit:Dans son cas la cause pourrait être plus simple qu'on pense, du genre longtemps sans fonctionner et au froid, le caoutchouc a rétrécie et bingo il est devenu lâche

Je ne croirais pas, il y a autre chose. scratch




_______________________________________________
1974 Plymouth Road Runner 440 manuel
2001 Dodge Viper R/T10 (une bébelle le fun) Cool 
2005 Dodge Ram Daytona GoMango HEMI
2004 Jeep TJ Rocky Mountain
2011 Dodge Charger SXT 3.6L
2009 Dodge Challenger SE 3.5L
1973 Dodge Challenger 512 six pack Twisted Evil 
1974 Dodge Challenger 318 aut.
2010 Hyundai Genesis coupe 2.0T
Mopar
Mopar
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : St-Cyrille
Masculin Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 27/11/2004
Voiture(s) : Road Runner 74

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise surprise............. - Page 3 Empty Re: Mauvaise surprise.............

Message  mercuryman Mer 06 Mar 2013, 02:37

En changeant l'huile une fois ça m'est arrivé que le vieux seal reste collé sur le block pis je n'avais pas remarqué . Je m'assis pis je part le char .......... La lumière à l'huile ne s’éteint pas après quelques secondes .
J'arrête tout pis regarde sous l'auto et tout l'huile était sur le plancher du garage !!! Trois pintes sur quatre !!! Je regarde toujours maintenant !! Quand le filtre est bien placé je le serre à la main et c'est assez ,
même que souvent quand je le défait j'ai besoin d'un outil .

En passant mustangii t'as de le pression en ta , 70 lb froid et 100 chaud . Moi j'ai 60 froid et 50 chaud . Je pensait que la pression était plus élevée froid ?
mercuryman
mercuryman
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st félix de valois
Masculin Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 29/04/2012
Voiture(s) : Cougar Eliminator 428 SCJ 1970

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise surprise............. - Page 3 Empty Re: Mauvaise surprise.............

Message  Mopar Mer 06 Mar 2013, 07:10

mercuryman a écrit: Je pensait que la pression était plus élevée froid ?

C'est toujours ce que j'ai vu moi aussi!!!

_______________________________________________
1974 Plymouth Road Runner 440 manuel
2001 Dodge Viper R/T10 (une bébelle le fun) Cool 
2005 Dodge Ram Daytona GoMango HEMI
2004 Jeep TJ Rocky Mountain
2011 Dodge Charger SXT 3.6L
2009 Dodge Challenger SE 3.5L
1973 Dodge Challenger 512 six pack Twisted Evil 
1974 Dodge Challenger 318 aut.
2010 Hyundai Genesis coupe 2.0T
Mopar
Mopar
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : St-Cyrille
Masculin Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 27/11/2004
Voiture(s) : Road Runner 74

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise surprise............. - Page 3 Empty Re: Mauvaise surprise.............

Message  mustangii Mer 06 Mar 2013, 08:28

mercuryman a écrit:En changeant l'huile une fois ça m'est arrivé que le vieux seal reste collé sur le block pis je n'avais pas remarqué . Je m'assis pis je part le char .......... La lumière à l'huile ne s’éteint pas après quelques secondes .
J'arrête tout pis regarde sous l'auto et tout l'huile était sur le plancher du garage !!! Trois pintes sur quatre !!! Je regarde toujours maintenant !! Quand le filtre est bien placé je le serre à la main et c'est assez ,
même que souvent quand je le défait j'ai besoin d'un outil .

En passant mustangii t'as de le pression en ta , 70 lb froid et 100 chaud . Moi j'ai 60 froid et 50 chaud . Je pensait que la pression était plus élevée froid ?
non tu as mal lu ou je me suis mal expliqué idle a froid 70 et a 2000 a froid + de 100 lbs... le bypass pour empecher de batir une si grosse pression ne fonctionne plus....

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise surprise............. - Page 3 Empty Re: Mauvaise surprise.............

Message  denis666 Mer 06 Mar 2013, 12:30

Finalement , mon trouble est regler.................... et le gagnant est FANAMC..............

Le caoutchou a du prendre du lousse avec le temps et le froid et lorsque je l ai serrer bien tite avec mes deux main le seal s est étirer et a faite une bosse vers l extérieur ce qui explique la chute d huile.........

Alors on peut partir sur d autre sujet moins banal......... geek
merci a tout le monde......... thumleft

_______________________________________________
Gm dans le sang.........Mauvaise surprise............. - Page 3 Testcompresser2
denis666
denis666
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : quebec, st-tite des caps
Masculin Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 13/07/2012
Voiture(s) : trans am 1985

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise surprise............. - Page 3 Empty Re: Mauvaise surprise.............

Message  Invité Mer 06 Mar 2013, 13:55

denis666 a écrit:Finalement , mon trouble est regler.................... et le gagnant est FANAMC..............

Le caoutchou a du prendre du lousse avec le temps et le froid et lorsque je l ai serrer bien tite avec mes deux main le seal s est étirer et a faite une bosse vers l extérieur ce qui explique la chute d huile.........

Alors on peut partir sur d autre sujet moins banal......... geek
merci a tout le monde......... thumleft



moi j ai fait faire changement huile sur mon 3800 chez canadien tire et il ont mal serrer le filtreur et il coulait juste a froid une fois moteur chaud le rubber prennait expension et sa coulait plus mais matin a partir le char il me laissait trace a terre ces peu etre sa qu il tes arriver

regarde se que j ai dit et ces sa qui tes arriver a chaud ton rubber coulait pas mais a froid une fois reposer ton filteur etait pas asser serrer donc il coulait salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise surprise............. - Page 3 Empty Re: Mauvaise surprise.............

Message  Invité Mer 06 Mar 2013, 14:59

denis666 a écrit:Finalement , mon trouble est regler.................... et le gagnant est FANAMC..............

Le caoutchou a du prendre du lousse avec le temps et le froid et lorsque je l ai serrer bien tite avec mes deux main le seal s est étirer et a faite une bosse vers l extérieur ce qui explique la chute d huile.........

Alors on peut partir sur d autre sujet moins banal......... geek
merci a tout le monde......... thumleft
tu viens de sauver bin du cash tu va pouvoir garder le 305 Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise surprise............. - Page 3 Empty Re: Mauvaise surprise.............

Message  Invité Mer 06 Mar 2013, 16:44

denis666 a écrit:
Le caoutchou a du prendre du lousse avec le temps et le froid et lorsque je l ai serrer bien tite avec mes deux main le seal s est étirer et a faite une bosse vers l extérieur ce qui explique la chute d huile.........

Hey monsieur! Tu serre fort mon toé, avec une clé à filtre j'ai jamais popé un seal...! Laughing

Au contraire, ça pope quand c'est pas assez serré lol!

La prochaine fois, serre-le avec des pinces à cils lol!

Sans rancune aucune.

salut


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise surprise............. - Page 3 Empty Re: Mauvaise surprise.............

Message  denis666 Mer 06 Mar 2013, 21:48

Vous pouvez bien rire de moi, ce n est pas un probleme, mais je suis bien content que c étais juste ca..........
Je vais pouvoir continuer a mettre de l argent ailleur que sur mon moteur.......... cheers
et je vais pouvoir rouler des le début de la fonte des neiges et ca , c est le plus important....... Mr. Green

_______________________________________________
Gm dans le sang.........Mauvaise surprise............. - Page 3 Testcompresser2
denis666
denis666
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : quebec, st-tite des caps
Masculin Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 13/07/2012
Voiture(s) : trans am 1985

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise surprise............. - Page 3 Empty Re: Mauvaise surprise.............

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum