Dodge D150 rear bumper
4 participants
Page 1 sur 1
Dodge D150 rear bumper
Bien le bonjour les Quebecquois ,
Bon voilà le nouveau projet dont je prendrai le temps de vous narrer the story bientôt .
Je dispose sur le nouvel engin d'un pare choc arrière de ce type là ...
... et je souhaiterai savoir si cette excroissance avec trois trous sur la tole plate de 5mm au millieu peut servir à recevoir une boule d'attache pour un trailer ou il faut y rajouter un vrai attache remorque ?
...... comment je kifferai vivre avec vous au quebec mazette !
.
.
.
. euh il y avait un autre truc aussi que je voulais vous demander mais m'en rappel plus ........
.
.
.
. Ah oui euhm dans vos pan vous avez des especes de sondes pour maintenir l'huile à température en hiver , quelquun pourrait eventuellement m'expliquer le machin sil vous plait ?
Tof
Bon voilà le nouveau projet dont je prendrai le temps de vous narrer the story bientôt .
Je dispose sur le nouvel engin d'un pare choc arrière de ce type là ...
... et je souhaiterai savoir si cette excroissance avec trois trous sur la tole plate de 5mm au millieu peut servir à recevoir une boule d'attache pour un trailer ou il faut y rajouter un vrai attache remorque ?
...... comment je kifferai vivre avec vous au quebec mazette !
.
.
.
. euh il y avait un autre truc aussi que je voulais vous demander mais m'en rappel plus ........
.
.
.
. Ah oui euhm dans vos pan vous avez des especes de sondes pour maintenir l'huile à température en hiver , quelquun pourrait eventuellement m'expliquer le machin sil vous plait ?
Tof
Tof- Régulier
- Ville/Région : AUCHEL (France)
Re: Dodge D150 rear bumper
Salut
De un, oui tu peux installer une boule sur le pare choc, d'ailleurs les deux autres trous servent à avoir en cas de besoin des boules de grosseur différentes.
De deux, la sonde comme tu dis, c'est un élément chauffant, assé rare dans la panne à l'huile, en général c'est le liquide de refroidissement qui est chauffé, mais ces trucs servent par grand froid, -10 et en bas.
De un, oui tu peux installer une boule sur le pare choc, d'ailleurs les deux autres trous servent à avoir en cas de besoin des boules de grosseur différentes.
De deux, la sonde comme tu dis, c'est un élément chauffant, assé rare dans la panne à l'huile, en général c'est le liquide de refroidissement qui est chauffé, mais ces trucs servent par grand froid, -10 et en bas.
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
Je confirme ce que Fanamc a dit.Je rajouterais que pour le heater,tu devrais pas en avoir besoin,le miens en a pas et j'ai jamais eu de problème même à -30.
Mr.Gasser- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Mathieu
Tof a écrit:...
et je souhaiterai savoir si cette excroissance avec trois trous sur la tole plate de 5mm au millieu peut servir à recevoir une boule d'attache pour un trailer ou il faut y rajouter un vrai attache remorque ?
...
bonjour !
Cela ne semble pas un problème sur la camionnette ci-dessous, en tous cas...
Dodge Truck 1990