Posi-traction 4.10
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Le Tech
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differentiel.
Salut Borbet.
Pour repondre a une de tes questions qui sont nombreuses je vais y aller une a la fois .C'est tu un 8.2 ou un 8.5 regardes le couvert si celui--ci est parfaitement lisse c'est un 8.5 si sur le couvert tu as comme un V deformé c'est un 8.2 a condition d'avoir 10 bolts sur le couvert.
Salut Full.
Pour repondre a une de tes questions qui sont nombreuses je vais y aller une a la fois .C'est tu un 8.2 ou un 8.5 regardes le couvert si celui--ci est parfaitement lisse c'est un 8.5 si sur le couvert tu as comme un V deformé c'est un 8.2 a condition d'avoir 10 bolts sur le couvert.
Salut Full.
full throttle no bottle- Mécano
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tableau.
Salut NOGTO.
Pour le tableau cela reglerais bien des problemes mais il faut du temps et une certaine dexteritée avec les ordi que je n'ai pas mais en parlant et en reglant cas par cas on pourrais faire une compilation et de la un tableau apres un certain temps c'est pas l'ideal mais c'est ce que moi je peut faire de mieux .
En passant mettez-vous dans la tete qu'au depart les carriers ne ce melangent pas OK 8.2 c'est le diametre de la couronne essayer pas d'y fourrer un 8.5 et encore moins un 8.75 de 12 bolts.
Pour les carriers c'est la meme chose GM a 3 models (cela s'applique aux 10 et 12 bolts) un pour une plage de 2.40 a 3.08 de 3.08 a 3.73 et de 3.73 a 4.88 et plus . Bon si vous avez d'origine un 3.08 et desirez un 4.10 ca fitteras pas (sauf exception) car le carrier ne s'y prette pas a cette modification . La chose la plus importante au depart c'est de savoir c'est quoi que l'on a dans le derriere avant tout. Full
Pour le tableau cela reglerais bien des problemes mais il faut du temps et une certaine dexteritée avec les ordi que je n'ai pas mais en parlant et en reglant cas par cas on pourrais faire une compilation et de la un tableau apres un certain temps c'est pas l'ideal mais c'est ce que moi je peut faire de mieux .
En passant mettez-vous dans la tete qu'au depart les carriers ne ce melangent pas OK 8.2 c'est le diametre de la couronne essayer pas d'y fourrer un 8.5 et encore moins un 8.75 de 12 bolts.
Pour les carriers c'est la meme chose GM a 3 models (cela s'applique aux 10 et 12 bolts) un pour une plage de 2.40 a 3.08 de 3.08 a 3.73 et de 3.73 a 4.88 et plus . Bon si vous avez d'origine un 3.08 et desirez un 4.10 ca fitteras pas (sauf exception) car le carrier ne s'y prette pas a cette modification . La chose la plus importante au depart c'est de savoir c'est quoi que l'on a dans le derriere avant tout. Full
full throttle no bottle- Mécano
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Re: Posi-traction 4.10
Comme celui-là? Voici le mien qui est donc un 8.5 disponnible de 1971 à 1977. Le 8.2 etait disponnible de 1964 à 1972 pour un Chevelle.
Le Tech- Maniaque
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Re: Posi-traction 4.10
Pour les carriers c'est la meme chose GM a 3 models (cela s'applique aux 10 et 12 bolts) un pour une plage de 2.40 a 3.08
Donc si j'ai un 8.5 open 2.56 de ratio je ne peu pas mettre plus haut que 3.08
Le Tech- Maniaque
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ratio
Salut Borbet.
Tu peux installer un 3.42 mais cela va te prendre un spacer que tu peux te procurer dans une Speed Shop .
P/s.
Je viens de voir la photo de ton differentiel c'est un 8.5 pour le ratio si t'a pas de tag apres c'est facile de savoir (approximativement) ton ratio.
Salut Full.
Tu peux installer un 3.42 mais cela va te prendre un spacer que tu peux te procurer dans une Speed Shop .
P/s.
Je viens de voir la photo de ton differentiel c'est un 8.5 pour le ratio si t'a pas de tag apres c'est facile de savoir (approximativement) ton ratio.
Salut Full.
full throttle no bottle- Mécano
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Re: Posi-traction 4.10
Merci pour les infos, tout ça va surement m'être d'une grande utilité
Le Tech- Maniaque
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