Racing Heroes – Gilles Villeneuve
+3
mercuryman
mustang200ci
mikemerkury
7 participants
Page 1 sur 1
Racing Heroes – Gilles Villeneuve
Un maudit beau papier sur Hemmings Daily. Salut Gilles, on s'ennuie... :
http://blog.hemmings.com/index.php/2013/08/20/racing-heroes-gilles-villeneuve/?refer=news
http://blog.hemmings.com/index.php/2013/08/20/racing-heroes-gilles-villeneuve/?refer=news
mikemerkury- Mordu
- Ville/Région : Deux-Montagnes
Voiture(s) : Camaro Z28 1972
Re: Racing Heroes – Gilles Villeneuve
Un beau texte sur notre légende de la coursemikemerkury a écrit:Un maudit beau papier sur Hemmings Daily. Salut Gilles, on s'ennuie... :
Salut Gilles
Merci Mikemercury !!!
mercuryman- Maniaque
- Ville/Région : st félix de valois
Voiture(s) : Cougar Eliminator 428 SCJ 1970
la bataille gilles vs Arnoux et la meilleur jamais vue et pourtant la ferrari de gilles était de beaucoup inferieur aux renault turbo
il ont pas montrer aussi quand gilles a montreal a fini grand prix avec aileron avant a moitier arracher lui bloquant la vue et gilles a meme pas ralentit j était la
salut gilles
il ont pas montrer aussi quand gilles a montreal a fini grand prix avec aileron avant a moitier arracher lui bloquant la vue et gilles a meme pas ralentit j était la
salut gilles
Invité- Invité
aujourdhui il aurais eux un drapeau noirfirebuick a écrit:
salut gilles
et une sanction pcq ce formidable guerrier aurais continuer
gilles cetais un vrai
En 1981:firebuick a écrit:
salut gilles
Y'abandonnait jamais ...:
Invité- Invité
tant qu,a moi Gilles va rester le plus grand et son fils ne sera jamais a sa cheville
2 style très différent à des époques différentes. J'ai peu de souvenir du paternel mais j'ai suivi avec intérêt le passage en Atlantique et en Indycar du fiston puis ça s'est gâché en F1.mustangii a écrit:tant qu,a moi Gilles va rester le plus grand et son fils ne sera jamais a sa cheville
jake- Légende
- Ville/Région : Trois-Rivieres
Voiture(s) : Corvette 81
ca ces gacher quand jacques a ete pour Honda faux pas se cacher Honda a jamais gagner un grand prixjake a écrit:2 style très différent à des époques différentes. J'ai peu de souvenir du paternel mais j'ai suivi avec intérêt le passage en Atlantique et en Indycar du fiston puis ça s'est gâché en F1.mustangii a écrit:tant qu,a moi Gilles va rester le plus grand et son fils ne sera jamais a sa cheville
Invité- Invité
en F1 il a été bon dans les années de Williams Renaultjake a écrit:2 style très différent à des époques différentes. J'ai peu de souvenir du paternel mais j'ai suivi avec intérêt le passage en Atlantique et en Indycar du fiston puis ça s'est gâché en F1.mustangii a écrit:tant qu,a moi Gilles va rester le plus grand et son fils ne sera jamais a sa cheville
a sa premiere année en f1 il a fini 2eme derriere son coequipier qui avait le volant no1 et l,an d'apres il a fini champion apres ca c'est gaté avec des chars plus ordinaire
mais ca reste que la plus belle tasse de thé qu'il a servi c'est a Schumacher au dernier tour quand il a essayé de le sortir de piste pis qui c'est sorti lui meme au GP du japon
rectification Jensen Button en a gagné 1 en 2006firebuick a écrit:ca ces gacher quand jacques a ete pour Honda faux pas se cacher Honda a jamais gagner un grand prixjake a écrit:2 style très différent à des époques différentes. J'ai peu de souvenir du paternel mais j'ai suivi avec intérêt le passage en Atlantique et en Indycar du fiston puis ça s'est gâché en F1.mustangii a écrit:tant qu,a moi Gilles va rester le plus grand et son fils ne sera jamais a sa cheville
edit: pour ceux ca peut interesser c'est le GP de Hongrie
firebuick a écrit:ca ces gacher quand jacques a ete pour Honda faux pas se cacher Honda a jamais gagner un grand prixjake a écrit:2 style très différent à des époques différentes. J'ai peu de souvenir du paternel mais j'ai suivi avec intérêt le passage en Atlantique et en Indycar du fiston puis ça s'est gâché en F1.mustangii a écrit:tant qu,a moi Gilles va rester le plus grand et son fils ne sera jamais a sa cheville
oui, en 1965 et en 1967.
philcollins- Vrai de vrai
- Ville/Région : Caraquet N.B.
Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971
les 2 autres victoires une de Richie Ginther et une de John Surteesphilcollins a écrit:oui, en 1965 et en 1967.firebuick a écrit:ca ces gacher quand jacques a ete pour Honda faux pas se cacher Honda a jamais gagner un grand prixjake a écrit:2 style très différent à des époques différentes. J'ai peu de souvenir du paternel mais j'ai suivi avec intérêt le passage en Atlantique et en Indycar du fiston puis ça s'est gâché en F1.mustangii a écrit:tant qu,a moi Gilles va rester le plus grand et son fils ne sera jamais a sa cheville
une chance qui a google pour celles la