Votre opinion ?
+15
boutch 55
Flag
mustangii
samurai
d-666
Buick68
Joel
Bosniak
Boby 64
jake
bg427
slingshot
Country-Boy
ccool
Bestdudeever
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Votre opinion ?
il y a plusieur choix mes ca depend de ce que le gars veux cle en main oui certainement chere mais pour moi je ne pense pas qu'un jour je vais acheter un cle en main parce que il y a de grosse chance qu'il ne soi pas a mon gout. Mon 55 ca fait 24 ans que je l'ai je l'ai monter un peux lors de l'achat et en 97 j'ai voulue vraiment le metre de mon gout.Helas perte d'emplois en 99 changer de region en 2000 et puis divorve en 2002, croyer moi ses temps la y avais du monde qui appelai pou me l'acheter. Toute seule avec une belle pension alimentaire je l'ai toujours garder. Puis vien un moment ou je rencontre une fille qui vien demeurer avec moi alors on ressors le projet et on travaille dessus. Bang 2006 je me ramasse encore seul et le projet de nouveaux abandonner. Maintenant j'ai une nouvelle compagne depuis 2007 on ne demeure pas ensemble mais a force de travailler j,ai resortie le projet en 2013 et présentement je travail dessus . Moi je me suis attacher a ce 55 il a une histoire pour moi et je ne regrete pas de ne pas l'avoir vendue dans les moment dificile et j'ai toujours su les prix que si je le vendais comment me couterais en acheter un autre. Quand tu as un model que tu aime vraiment on s'arrange toujours pour l'avoir alors comment regreter
boutch 55- Maniaque
- Ville/Région : st-david
Voiture(s) : chevrolet 55
Définitivement la plus belle du lot!mustangii a écrit:mon avis tu es mieux avec celle la
https://tribuneauto.forumactif.com/t20373p90-pontiac-trans-am-1981a-vendre
le modele est plus interessant et a plus de chance de prendre de la valeur que la 86 qu'on voit encore souvent meme en hiver
Salut !
Juste pour faire suite, il y a celle ci donc le Guide fait allusion avec le (Option Ws6) En tout cas on peut pas dire qu'elle est piqué des vers.
Dans mon cas je ne crache pas dessus...Vaut-elle le 7400 $ comme prix de départ ?
Pontiac Trans Am Ws6 1986
Boby 64 !
Juste pour faire suite, il y a celle ci donc le Guide fait allusion avec le (Option Ws6) En tout cas on peut pas dire qu'elle est piqué des vers.
Dans mon cas je ne crache pas dessus...Vaut-elle le 7400 $ comme prix de départ ?
Boby 64 !
Boby 64- Vétéran
- Ville/Région : Laval (chomedey)
Voiture(s) : Aucunes
Boby 64 a écrit:Salut !
Boby 64 !
salut!
le première du post est sale et on voit pas l'intérieur et la deuxième est propre et on voit un superbe intérieur,la noir de kijiji ontario semble bien faudrais voir si les trois sont comparable mais ma préféré est la blanche malgré le prix
et la je parle pas de la rouge ces pas le même look
Voiture(s) : pontiac parisienne custom sport 1965
Pour moi y'aurras toujours des pour et des contres, il vas toujours y avoir des reparation sur un véhicule, surtout un usager si tu veut en avoir une parfaite tu doit tacheter une restauration total mais tu peut payer au moins $40000.00, Si le véhicule te plait achete le si ta les myen de l'avoir et vendre les autre apres pour avoir un eilleur prix il vas te couter moin chere
fantome- Vétéran
- Ville/Région : Mont-Laurier
Voiture(s) : F150 98, GMC c2500 00, GMC G2500 94 , Mercedes Benz 300e 87
Si elle est vraiment propre en dessous...... c est sure que c est un bon debut......... en 1986 ca doit etre le 305 a carbu.( il a été disponible jusqu en 1989)
Pour le ws6.. c est possible qu elle en a heriter en option....... mais normalement les trans am normalement était equiper de la ws4....... ( suspension f-41)
comme la mienne......
A ce prix la...... je te dirais que c est chere payer un peu.... pour le 305 a ce kilo la....... et dans un garage tu payes toujours plus chere qu un particulier...
Pour la somme que tu veux investir, je te conseillerais d aller t assoir avec country boy...... et fais s y une offre serieuse et si le modele ne t interesse pas plus que ca....... emmene la chez nous et je te l echange sur le champs.....
Mais serieuse..... pour une troisieme generation rajoute 1000.00 ou 2000.00 de plus et tu peux en trouver une avec la mecanique refaite en neuf......
Pour le ws6.. c est possible qu elle en a heriter en option....... mais normalement les trans am normalement était equiper de la ws4....... ( suspension f-41)
comme la mienne......
A ce prix la...... je te dirais que c est chere payer un peu.... pour le 305 a ce kilo la....... et dans un garage tu payes toujours plus chere qu un particulier...
Pour la somme que tu veux investir, je te conseillerais d aller t assoir avec country boy...... et fais s y une offre serieuse et si le modele ne t interesse pas plus que ca....... emmene la chez nous et je te l echange sur le champs.....
Mais serieuse..... pour une troisieme generation rajoute 1000.00 ou 2000.00 de plus et tu peux en trouver une avec la mecanique refaite en neuf......
Voiture(s) : trans am 1985
Je connais un gars qui en a une parfaite, rouge, sur la Côte Nord èa Baie-Comeau. Je suis allé la voir et j'étais vraiment suppris. 3000$ neg. Si cela t'intéresse, écris moi et je vais te donner ces coordonnées.
Page 2 sur 2 • 1, 2