71 hemicuda
3 participants
Page 1 sur 1
Capitaine Haddock- Maniaque
- Ville/Région : monteregie
Re: 71 hemicuda
je suis surpris de voir ton post sur le cuda 71 1/16 ..il est ecouerant...t interesste tu AU MODELES A CONSTRUIRES AUSSI SI oui oublie pas le seul et dernier show de modelistes de l estrie dimanche a gramby au castel de 8.00AM a 4,30 PM..c est DANS TON BOUT EN PLUS
.tu passeras NOUS VOIR ON JASERAS DE OLD PRO/STOCK CARS........
.tu passeras NOUS VOIR ON JASERAS DE OLD PRO/STOCK CARS........
BORDER JUMPER- Vétéran
- Ville/Région : WEST MONOWI NE
Voiture(s) : BELVEDERE 1967 ,DODGE 61 D-700
assez fou j aimerais bien savoir le prix que le gars demanderais pour ca
leg440- Bâtisseur
- Ville/Région : mirabel
Voiture(s) : cuda 70 2016 challenger
border jumper ,j'aimerais avoir la mustang 68 de border bandit ,john elliot mais a un prix logique .
si je passe ,oui et on parlera de ton ancien 1963 dodge qui est mainenant un clone max wedge si tu savais le deal que j'ai faite a l'ancien proprio pour l,avoir et il n,a jamais voulu et Yvon la acheter !
le deal je lui restaurais son super bee au complet ( carrosserie seulement ) en show car 100 points il n'avait qu'a payer le matériel et me donner le dodge , je pense qu'il le regrette aujourd'hui mais bien content que Yvon la acheter c'était son reve ! moi j'aurais surement mis un moteur ford dedans
si je passe ,oui et on parlera de ton ancien 1963 dodge qui est mainenant un clone max wedge si tu savais le deal que j'ai faite a l'ancien proprio pour l,avoir et il n,a jamais voulu et Yvon la acheter !
le deal je lui restaurais son super bee au complet ( carrosserie seulement ) en show car 100 points il n'avait qu'a payer le matériel et me donner le dodge , je pense qu'il le regrette aujourd'hui mais bien content que Yvon la acheter c'était son reve ! moi j'aurais surement mis un moteur ford dedans
Capitaine Haddock- Maniaque
- Ville/Région : monteregie
LE MUSTANG DE SANDY ELLIOT A ETE FAIT SEULEMENT EN EXCLUSIVITE POUR LES TOY R US AU STATES SEULEMENT ILS ENT ONT FAIT SEULEMENT 500 EXEMPLAIRES ...J AI COURU POUR EN TROUVER SEULEMENT 2 ...LA 2E LA BOITE ETAIT ENDOMMAGER JE L AI PAS PRIS MAIS JE NE SAVAIT PAS QUE JE N EN REVERRAIS JAMAIS PLUS,,AVOIR SU !!!! PRIX ORIGINAL 39.99 US +TAX JE L AI VENDU A UN DE MES AMI DE LA RIVE SUD QUI EST MANIAQUE DE MUSTANG AU COST $ ..CELA DOIT FAIRE AU MOINS 8 A 9 ANS DEJA .....
tu connait yvon !!!! tu as vu mon ex dodge 330 de floride ...il a fait un super de beau mcx !!! avec...tu voulait l acheter de .......
cette voiture la a passer a tellement de personne en si peux d annee ..sa se peux pas !!!
tu aurait pas mis un moteur ford de animal jim fuerher dedans hi hi ...oublie pas c est tantot le show au plaisir de se voir je vais etre la de 7.00 am a 5,00pm
si tu peux passe apres 1.pm c est plus tranquille car je suis seul cette annee ..main d oeuvre en voie de disparition total au quebec
tu connait yvon !!!! tu as vu mon ex dodge 330 de floride ...il a fait un super de beau mcx !!! avec...tu voulait l acheter de .......
cette voiture la a passer a tellement de personne en si peux d annee ..sa se peux pas !!!
tu aurait pas mis un moteur ford de animal jim fuerher dedans hi hi ...oublie pas c est tantot le show au plaisir de se voir je vais etre la de 7.00 am a 5,00pm
si tu peux passe apres 1.pm c est plus tranquille car je suis seul cette annee ..main d oeuvre en voie de disparition total au quebec
BORDER JUMPER- Vétéran
- Ville/Région : WEST MONOWI NE
Voiture(s) : BELVEDERE 1967 ,DODGE 61 D-700