Recherche DÉCAPOTABLE Chevy, Olds, Pontiac ou Buick Full Size 61 à 64
2 participants
Page 1 sur 1
Recherche DÉCAPOTABLE Chevy, Olds, Pontiac ou Buick Full Size 61 à 64
Bonjour! je n'étais pas venu ici depuis quelques années...
Je suis à la recherche d'un produit GM CONVERTIBLE OU DÉCAPOTABLE... années 61 ou 62... de préférence... pourrait considérer 63 et 64 aussi... pas besoin de papiers... pas besoin de mécanique... l'auto peut ne plus avoir de frame... elle peut avoir été accidentée dans le devant ou le derrière ou même ne plus avoir de planchers...
L'auto peut être une Chevrolet Impala, Pontiac Parisienne ou Bonneville Américaine, Buick LeSabre ou Invicta... Oldsmobile Starfire ou Eighty Eight... (88-98)
l'auto peut être dans une scrap... dans le bois... pas de roues... complète ou pas...
Ce que j'ai besoin:
-Banc arrière
-Top Rack
-Vitres de coté (4)
-Pare Brise et Poteaux de Pare brise (A-Pilliar)
-Tub arrière
Je peux me déplacer, j'ai un trailer à auto, je suis de la région de Laval (Montréal)
Merci Beaucoup!
Je suis à la recherche d'un produit GM CONVERTIBLE OU DÉCAPOTABLE... années 61 ou 62... de préférence... pourrait considérer 63 et 64 aussi... pas besoin de papiers... pas besoin de mécanique... l'auto peut ne plus avoir de frame... elle peut avoir été accidentée dans le devant ou le derrière ou même ne plus avoir de planchers...
L'auto peut être une Chevrolet Impala, Pontiac Parisienne ou Bonneville Américaine, Buick LeSabre ou Invicta... Oldsmobile Starfire ou Eighty Eight... (88-98)
l'auto peut être dans une scrap... dans le bois... pas de roues... complète ou pas...
Ce que j'ai besoin:
-Banc arrière
-Top Rack
-Vitres de coté (4)
-Pare Brise et Poteaux de Pare brise (A-Pilliar)
-Tub arrière
Je peux me déplacer, j'ai un trailer à auto, je suis de la région de Laval (Montréal)
Merci Beaucoup!
Huggies- Nouveau
- Ville/Région : Laval
Re: Recherche DÉCAPOTABLE Chevy, Olds, Pontiac ou Buick Full Size 61 à 64
Salut, as-tu essayé de chercher sur ce site d’annonces gratuites : http://www.paruvendu.fr/auto-moto/ ? Je sais qu’il propose plusieurs véhicules en vente ! Tu peux le consulter, qui sait, tu trouveras peut-être ce dont tu as besoin ! Sinon, il y a aussi ces plateformes : http://voiture.trovi.com/, les-renault-d-avant-guerre.com et fr.123rf.com. Bonne chasse !
Cyril Mar- Prospect
- Ville/Région : Nantes