Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Pour les nouveaux membres - Mot de présentation

3 participants

Aller en bas

Pour les nouveaux membres - Mot de présentation Empty Pour les nouveaux membres - Mot de présentation

Message  VE2WZ Jeu 11 Aoû 2016, 03:05

Bonjour à tous, mon nom est Pierre, je suis de St-Gérard-Des-Laurentides (Shawinigan) Je suis amateurs de longue date de beaux chars et camion. Je ne détaillerai pas tous ce que j'ai eu dans ma cours car j'en aurais pour une semaine à vous raconter mes amours. Mais grosso-modo j'ai flirté avec trois Charger 68, un Fury II 1970, Grand Prix 1976, Chev Silverado deluxe 1986, New Yorker 1971, Jeep CJ7 1985 et 1983 que je viens de vendre, Jeep J-10 1977, Dodge Power Ram Prospector III Royal SE 1986, et présentement l'heureux proprio d'un 1977 Dodge Warlock rouge 4x4 all-time 4 vitesse que j'ai acheté en Illinois et que j'ai fait transporter par plate-forme motorisé directement dans la cour via un brooker . Je viens tout juste de revernir les boiserie des ridelles et du fond de caisse. Je n'ai pas encore fait le tour du site mais j'ai je té un regard rapide et çà semble être très intéressant puisque tous les modèles de véhicule ont leurs places pour la discussion. Alors je suis heureux de faire parti de la gagne comme on dit, en espérant avoir assez de temps pour faire le tour de la bâtisse et prendre connaissance avec vous tous. À Plusss !
https://www.pinterest.com/pin/447123069235262125/
VE2WZ
VE2WZ
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : Shawinigan, Mauricie
Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour les nouveaux membres - Mot de présentation Empty Re: Pour les nouveaux membres - Mot de présentation

Message  timor19 Jeu 11 Aoû 2016, 09:35

Bienvenue parmi nous mon cher! Je constate que tu est un passionné comme nous tous.

À bientôt.

_______________________________________________
Michel

Corvair 1964 décapotable
timor19
timor19
Régulier
Régulier

Ville/Région : St-Jean-sur-Richelieu
Masculin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 12/09/2014
Voiture(s) : Chevrolet Corvair Monza 1964 (Vendue)

Revenir en haut Aller en bas

Pour les nouveaux membres - Mot de présentation Empty Re: Pour les nouveaux membres - Mot de présentation

Message  Buick68 Jeu 11 Aoû 2016, 22:28

Bienvenue sur le Forum Bienv

Au plaisir d'échanger dans les jours et les semaines à venir salut

_______________________________________________
Donald
- C'est parti pour une nouvelle Tribune  !!! Depuis le 1-6-18
Facebook Twitter Instagram Youtube
Buick68
Buick68
Fondateur

Ville/Région : Beauce Nord
Masculin Nombre de messages : 15172
Date d'inscription : 01/10/2004
Voiture(s) : Skylark Custom 1968. Mustang GT convertible 2004

http://www.tribuneauto.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour les nouveaux membres - Mot de présentation Empty Re: Pour les nouveaux membres - Mot de présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum