Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

hebergeur Hostingpics

4 participants

Aller en bas

hebergeur Hostingpics Empty hebergeur Hostingpics

Message  PIERRE 01 Sam 13 Jan 2018, 09:38

Crying or Very sad je suis au désarroi !

l' hébergeur que j'utilise depuis bien longtemps maintenant ferme définitivement ses portes !

Oui HostingPics ferme , il est aujourd'hui impossible de poster de nouvelles photos et de plus toutes celles qui ont été misent en ligne en passant par leur site , ne seront bientôt plus visible dans les forums !

c'est une grande tristesse , aujourd'hui je ne sais plus vers quel hébergeur me retourner , car bien souvent l'espace alloué est restreint et je les aient saturés

je suis preneur de toutes idées et de tout nouvel hebergeur gratuit a espace non limité

_______________________________________________
La passion des anciennes !!
PIERRE 01
PIERRE 01
Légende
Légende

Ville/Région : france ( ain 01 )
Masculin Nombre de messages : 11166
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

hebergeur Hostingpics Empty Re: hebergeur Hostingpics

Message  Le Chat Caméra Sam 13 Jan 2018, 14:30

bonjour !

Imgur ? → https://lechatcamera.imgur.com/
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10759
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

hebergeur Hostingpics Empty Re: hebergeur Hostingpics

Message  Buick68 Sam 13 Jan 2018, 16:17

Salut , j'utilise servimg la plupart du temps .

J'avais un compte photobucket mais je l'ai abandonné depuis peu , ca va devenir tannant à la longue ces problèmes d'hébergeur ...

_______________________________________________
Donald
- C'est parti pour une nouvelle Tribune  !!! Depuis le 1-6-18
Facebook Twitter Instagram Youtube
Buick68
Buick68
Fondateur

Ville/Région : Beauce Nord
Masculin Nombre de messages : 15139
Date d'inscription : 01/10/2004
Voiture(s) : Skylark Custom 1968. Mustang GT convertible 2004

http://www.tribuneauto.com

Revenir en haut Aller en bas

hebergeur Hostingpics Empty Re: hebergeur Hostingpics

Message  Le Chat Caméra Sam 13 Jan 2018, 18:29

Buick68 a écrit:Salut , j'utilise servimg la plupart du temps .

J'avais un compte photobucket mais je l'ai abandonné depuis peu , ca va devenir tannant à la longue ces problèmes d'hébergeur ...  

bonjour !

J'en ai abandonné quelques uns avec les années. Trooooooooop lent sur l'upload.

Photobucket, flickr, Google Photos = Au Revoir !

Et bientôt imgur ...si ces épisodes de lenteur extrême continuent.

Le seul que je trouve "rapidos" est facebook, cependant accès-limité pour ceux qui n'ont pas de compte.
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10759
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

hebergeur Hostingpics Empty Re: hebergeur Hostingpics

Message  PIERRE 01 Dim 14 Jan 2018, 05:55

perso je n'ai pas de compte Facebook et ne souhaite pas en créer un ! cela ne me tente pas comme réseau !

comme hébergeur , oui Servimg j'ai utilisé a une époque avec un compte perso , de mémoire ce dernier alloue un volume de giga ou un espace , quand celui-ci est saturé ( ce fut mon cas ) tu peux toujours poster de nouvelles photos , mais chaque nouvelle photo que tu post efface automatiquement la plus ancienne afin de lui faire de la place dans ton volume allouer !

de ce fait petit a petit , toutes tes anciennes photos ne sont plus visible sur les forums , c'est pourquoi quand j'ai atteins la saturation j'ai changé d' hébergeur

_______________________________________________
La passion des anciennes !!
PIERRE 01
PIERRE 01
Légende
Légende

Ville/Région : france ( ain 01 )
Masculin Nombre de messages : 11166
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

hebergeur Hostingpics Empty Re: hebergeur Hostingpics

Message  mustang200ci Dim 14 Jan 2018, 13:46

PIERRE 01 a écrit:perso je n'ai pas de compte Facebook et ne souhaite pas en créer un !  cela ne me tente pas comme réseau !

comme hébergeur , oui Servimg j'ai utilisé a une époque avec un compte perso ,  de mémoire ce dernier alloue un volume de giga ou un espace , quand celui-ci est saturé ( ce fut mon cas ) tu peux toujours poster de nouvelles photos , mais chaque nouvelle photo que tu post efface automatiquement la plus ancienne afin de lui faire de la place dans ton volume allouer !

de ce fait petit a petit , toutes tes anciennes photos ne sont plus visible sur les forums , c'est pourquoi quand j'ai atteins la saturation j'ai changé d' hébergeur
sa me surprend que sur servimg tu est rempli ton compte Rolling Eyes je suis rendu à 4451 photo hébergé avec le compte associé à ce forum et rien ne s'efface thumleft

salut

_______________________________________________
mustang200ci
mustang200ci
Légende
Légende

Ville/Région : 15 minutes au nord de Louiseville
Masculin Nombre de messages : 7448
Date d'inscription : 29/10/2004
Voiture(s) : Mustang convertible 1967

http://mustang6573.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

hebergeur Hostingpics Empty Re: hebergeur Hostingpics

Message  Le Chat Caméra Dim 14 Jan 2018, 14:04

mustang200ci a écrit:...
de ce fait petit a petit , toutes tes anciennes photos ne sont plus visible sur les forums , c'est pourquoi quand j'ai atteins la saturation j'ai changé d' hébergeur
sa me surprend que sur servimg tu est rempli ton compte Rolling Eyes je suis rendu à 4451 photo hébergé avec le compte associé à ce forum et rien ne s'efface thumleft
salut [/quote]

bonjour !

J'aimerais bien essayer ce servimg.com, cependant ne voit pas comment créer un compte. Doit-on être webmestre ?

Toutes recherches fait a date ne mene nul part, si ce n'est dans une loop sans fin.
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10759
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

hebergeur Hostingpics Empty Re: hebergeur Hostingpics

Message  PIERRE 01 Dim 14 Jan 2018, 14:52

mustang200ci a écrit:
PIERRE 01 a écrit:perso je n'ai pas de compte Facebook et ne souhaite pas en créer un !  cela ne me tente pas comme réseau !

comme hébergeur , oui Servimg j'ai utilisé a une époque avec un compte perso ,  de mémoire ce dernier alloue un volume de giga ou un espace , quand celui-ci est saturé ( ce fut mon cas ) tu peux toujours poster de nouvelles photos , mais chaque nouvelle photo que tu post efface automatiquement la plus ancienne afin de lui faire de la place dans ton volume allouer !

de ce fait petit a petit , toutes tes anciennes photos ne sont plus visible sur les forums , c'est pourquoi quand j'ai atteins la saturation j'ai changé d' hébergeur
sa me surprend que sur servimg tu est rempli ton compte Rolling Eyes je suis rendu à 4451 photo hébergé avec le compte associé à ce forum et rien ne s'efface thumleft

salut

je sais pas peut être qu'en temps que particulier et non pas Forum , l'espace alloué est moindre !

je ne sais pas combien de photos j'avais poster chez eux mais je me souviens qu'a un moment j'ai eu l'information comme quoi j'avais rempli mon espace et que cela allait supprimer mes premières photos

_______________________________________________
La passion des anciennes !!
PIERRE 01
PIERRE 01
Légende
Légende

Ville/Région : france ( ain 01 )
Masculin Nombre de messages : 11166
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

hebergeur Hostingpics Empty Re: hebergeur Hostingpics

Message  mustang200ci Dim 14 Jan 2018, 15:59

Automatiquement en vous enregistrant sur ce forum (ou un autre comme le mien), un compte servimg à été créer en même temps avec votre surnom et votre adresse de courriel et le même mot de passe thumleft juste à l'utilisé

comment mettre une photo thumleft avec le nouveau servimg sa va bien, une fois tu a appris le truc cheers
https://tribuneauto.forumactif.com/t34716-tutoriel-mettre-des-photos-avec-le-nouveau-servimg

salut

_______________________________________________
mustang200ci
mustang200ci
Légende
Légende

Ville/Région : 15 minutes au nord de Louiseville
Masculin Nombre de messages : 7448
Date d'inscription : 29/10/2004
Voiture(s) : Mustang convertible 1967

http://mustang6573.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

hebergeur Hostingpics Empty Re: hebergeur Hostingpics

Message  PIERRE 01 Dim 14 Jan 2018, 16:09

OUI mais ce que je voudrais c'est un hébergeur avec lequel je peux faire des copier coller et ne pas avoir a poster sur chaque Forum toutes les photos ;

je suis inscrit sur 24 forums dont 14 ou je passe régulièrement tout les jours et ou je met des photos , si je dois poster les photos a chaque fois sur chaque forum via l' hébergeur de chacun , cela me prendra plus de temps que j'en ai

_______________________________________________
La passion des anciennes !!
PIERRE 01
PIERRE 01
Légende
Légende

Ville/Région : france ( ain 01 )
Masculin Nombre de messages : 11166
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

hebergeur Hostingpics Empty Re: hebergeur Hostingpics

Message  mustang200ci Dim 14 Jan 2018, 16:43

PIERRE 01 a écrit:OUI mais ce que je voudrais c'est un hébergeur avec lequel je peux faire des copier coller et ne pas avoir a poster sur chaque Forum toutes les photos ;

je suis inscrit sur 24 forums dont 14 ou je passe régulièrement tout les jours et ou je met des photos , si je dois poster les photos a chaque fois sur chaque forum via l' hébergeur de chacun , cela me prendra plus de temps que j'en ai
Quelque truc  thumright

Exemple 1 : tu met des photos sur mon forum et tu veut les remettre sur ABC, tu édite ton message et copie les codes d'image et les remets ici sur un message, je copie des photos comme ça depuis longtemps entre 4 forum , sa marche toujours et cela même si 2 de ces 4 forums non pas le même système d'affichage d'image (pas de servimg)  thumleft

Exemple 2: tu clique sur ton image bouton droit et fait: Copier l'adresse de l'image  thumleft tu remet la photo ici en cliquant sur l'icône "Inséré une image" et colle l'adresse de l'image

cette photo est à toi   geek si tu clique sur une de tes photos , la page servimg ouvre avec la photo et dessous tu voit les code de l'image (de tout les code c'est celui "Lien direct" qu'il faut copier), dans le haut à droite tu devrait voir "Bienvenue Pierre01", tu clique dessus ton nom et sa va ouvrir un petit menu "Mon compte (information du compte) - Mes images (tu clique dessus et tu va voir toute tes photos chargé sur servimg) et "envoyer une image", le problème de servimg est qu'il garde seulement les 6 premier caractères du nom de la photo et ajoute un numéro, sur ton dossier images les photos sont en ordre alphabétique  thumleft
hebergeur Hostingpics Img_2712

photo copier en cliquant à droite et placé ici en insérant l'image, tu pas pas cliquer dessus et aller sur servimg avec cette méthode
hebergeur Hostingpics Img_2712

salut

_______________________________________________
mustang200ci
mustang200ci
Légende
Légende

Ville/Région : 15 minutes au nord de Louiseville
Masculin Nombre de messages : 7448
Date d'inscription : 29/10/2004
Voiture(s) : Mustang convertible 1967

http://mustang6573.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

hebergeur Hostingpics Empty Re: hebergeur Hostingpics

Message  PIERRE 01 Lun 15 Jan 2018, 05:16

Wink Oui merci je vais voir cela

il faut qu'au départ ce soit un Forum multi-marques , comme cela ensuite je fais un copier coller et je supprime les photos qui n'ont rien a voir avec le forum sur lequel je les post

sur le tiens c'est bien ciblé "" mustang 65 à 73 "" sur ABC c'est beaucoup plus vaste , sur d'autres c'est que US , d'autres que militaires , D'autres encore que mono marque etc etc

_______________________________________________
La passion des anciennes !!
PIERRE 01
PIERRE 01
Légende
Légende

Ville/Région : france ( ain 01 )
Masculin Nombre de messages : 11166
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

hebergeur Hostingpics Empty Re: hebergeur Hostingpics

Message  Le Chat Caméra Lun 15 Jan 2018, 19:47

mustang200ci a écrit:...
dans le haut à droite tu devrait voir "Bienvenue Pierre01", tu clique dessus ton nom et sa va ouvrir un petit menu "Mon compte (information du compte) - Mes images (tu clique dessus et tu va voir toute tes photos chargé sur servimg) et "envoyer une image", le problème de servimg est qu'il garde seulement les 6 premier caractères du nom de la photo et ajoute un numéro, sur ton dossier images les photos sont en ordre alphabétique  thumleft
...

bonjour !

"Bienvenue Pierre01" ??????????

Je vois aucun Bienvenue dans le haut a droit

Et qu'est-ce que ceci ?

hebergeur Hostingpics Img10
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10759
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

hebergeur Hostingpics Empty Re: hebergeur Hostingpics

Message  mustang200ci Lun 15 Jan 2018, 21:52

Salut le chat, tu est pas connecté, ton compte existe thumleft courriel que tu utilise pour ce forum et ton mot de passe du forum thumleft

salut

_______________________________________________
mustang200ci
mustang200ci
Légende
Légende

Ville/Région : 15 minutes au nord de Louiseville
Masculin Nombre de messages : 7448
Date d'inscription : 29/10/2004
Voiture(s) : Mustang convertible 1967

http://mustang6573.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

hebergeur Hostingpics Empty Re: hebergeur Hostingpics

Message  Le Chat Caméra Mar 16 Jan 2018, 09:32

mustang200ci a écrit:Salut le chat, tu est pas connecté, ton compte existe thumleft courriel que tu utilise pour ce forum et ton mot de passe du forum thumleft
salut

bonjour !

ce que j'avais essayé en premier lieu, cependant ne fonctionnait pas.

Un reset du mot de passe a tout réglé ! cheers

:merci
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10759
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

hebergeur Hostingpics Empty Re: hebergeur Hostingpics

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum