Chrest Pontiac
2 participants
Page 1 sur 1
Chrest Pontiac
Bonjours, je cherche à savoir si l'inscription Pontiac dans la grille de Firebird 1977 et 1978 est la même.
Pour faire une histoire courte j'aimerais changer la mienne mais dans le catalogue Classic Industry ils précisent que c'est pour 1978 mais à ma connaissance c'est la même que 1977.
Pour faire une histoire courte j'aimerais changer la mienne mais dans le catalogue Classic Industry ils précisent que c'est pour 1978 mais à ma connaissance c'est la même que 1977.
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Re: Chrest Pontiac
Salut Dom,
En regardant sur eBay et en faisant une recherche sur Google, voici ce que j'ai remarqué
Grille de '77, en nid d'abeille
Grille de '78, en "mesh" (c'est pas la même auto, c'est le hasard que les 2 sont bleues...)
Le "crest" de '78 semble être sur un fond rectangulaire plein alors que le '77 semble être détouré.
À confirmer
En regardant sur eBay et en faisant une recherche sur Google, voici ce que j'ai remarqué
Grille de '77, en nid d'abeille
Grille de '78, en "mesh" (c'est pas la même auto, c'est le hasard que les 2 sont bleues...)
Le "crest" de '78 semble être sur un fond rectangulaire plein alors que le '77 semble être détouré.
À confirmer
- Ville/Région : Saint-Jean-Baptiste, Québec
Voiture(s) : Chrysler New Yorker 1965 + Hyundai Sonata 2.0t 2012 + Harley Davidson Road King Classic 2009
Re: Chrest Pontiac
Merci bien Benhur, je connaissais déjà la différence entre les grille de 77 et de 78 mais ça va sûrement éclairer d'autre personnes car souvent le monde pense qu'il y a pas de différence entre les deux années !
Sur ta photo de 77 le chrest est neuf et sur la photo de 78 le chrest est vieux et sèché au soleil comme le mien. C'est pour ça qu'on peux voir le fond de la plaquettes.
Je me demande si il y a une différence sur la grosseur du chrest. Il coute 24$ US alors j'ai pas le gouts de le commandé et qu'il soit plus gros, plus long ou plus petit que mon 77.
Sur ta photo de 77 le chrest est neuf et sur la photo de 78 le chrest est vieux et sèché au soleil comme le mien. C'est pour ça qu'on peux voir le fond de la plaquettes.
Je me demande si il y a une différence sur la grosseur du chrest. Il coute 24$ US alors j'ai pas le gouts de le commandé et qu'il soit plus gros, plus long ou plus petit que mon 77.
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07