-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Grand changement chez Boomer Racing Entreprises!!!

Aller en bas

Grand changement chez Boomer Racing Entreprises!!! Empty Grand changement chez Boomer Racing Entreprises!!!

Message  Boomer Mer 30 Mai 2007, 10:18

Bonjour tout le monde,

Une grande décision a été prise hier chez Boomer Racing Entreprises, on va finalement baisser le prix du service de dyno et revoir la facon de proceder, je réalise que je suis le p'tit nouveau et que vous, mes clients possible, hesiter a venir utiliser mes services parce que c'est plus cher qu'ailleurs. Alors maintenant cette defaite la ne pourra plus etre utilisé.
Le prix d'une session de dyno de 4h va etre de $360 tx inclus, mais ce 4h n'inclus pas le temps de setup et de demontage, donc le timer décolle au premier coup de starter du dyno et arrete apres le derniere tir. Alors si ca prend 2h pour le setup et qu'on prend notre temps pour le demontage, c'est moi qui est perdant.
Alors je vise la satisfaction de la clientele à 100%, vos commentaires sont la bienvenue!

Et en passant, Boomer Racing Entreprises vend des pièces de course et de haute performance aussi, pas de bling-bling ici, seulement de la haute performance et de la course. On accepte Visa, Mastercard et aussi le Paiement direct pour ceux qui passe dans le coin. On livre partout dans la province avec Dicom, Purolator et UPS.

Alors appelé nous pour en savoir plus ou bien si vous avec des questions.

Merci

Boomer thumright

_______________________________________________
Boomer Racing Entreprises Inc.
Dyno et Fabrication de Moteurs - Pièces
C.P. 1072 Succ. St. Nicephore
Drummondville, Québec J2A 0B1
Tel: 1-855-791-2323
http://www.BoomerRacingEntreprises.com
boomer@BoomerRacingEntreprises.com
Boomer
Boomer
Régulier
Régulier

Ville/Région : Drummondville, Quebec
Masculin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/01/2007
Voiture(s) : 1978 Pontiac Firebird

http://www.BoomerRacingEntreprises.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum