La piqûre du printemps ??
+5
Benhur
Mau-Laval
PIERRE 01
Enkiel
Buick68
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La piqûre du printemps ??
Jai un ami du lac- etchemin qui savais acheté une corvette avec du vécu 5 mois plus tard elle était a revendre les pièces pas achetable sort ton cash si tu achète cela
SCORPIONS a écrit:Jai un ami du lac- etchemin qui savais acheté une corvette avec du vécu 5 mois plus tard elle était a revendre les pièces pas achetable sort ton cash si tu achète cela
Oui, parfois c'est mieux de payer plus cher à l'achat pour avoir une meilleure voitures.
Dans cette génération de Corvette, les C4 produites entre 1984 et 1996, vaut mieux chercher un modèle produit après 1990.
Mau-Laval- Légende
- Ville/Région : Laval
Voiture(s) : Kia Soul 2019 EX +
d apres mes experiences c est toujours mieux de mettre un peu plus de $$$ a l achat que de ne plus finir a finir par la suite que ce soit pour un driver ou une restauration,
tendermonster502- Mécano
Les choix sont plus limités dans la gamme de prix que je voulais mettre , un bon driver fonctionnel pour m'amuser 2-3 ans , mais bon une autre fois peut-être ... c'est certain que je vais avoir un oeil ouvert quand les expos vont reprendre
Sais tu quelle année c'était ?
Jai un ami du lac- etchemin qui savais acheté une corvette avec du vécu 5 mois plus tard elle était a revendre les pièces pas achetable sort ton cash si tu achète cela affraid
Buick68 a écrit:Les choix sont plus limités dans la gamme de prix que je voulais mettre , un bon driver fonctionnel pour m'amuser 2-3 ans , mais bon une autre fois peut-être ... c'est certain que je vais avoir un oeil ouvert quand les expos vont reprendreJai un ami du lac- etchemin qui savais acheté une corvette avec du vécu 5 mois plus tard elle était a revendre les pièces pas achetable sort ton cash si tu achète cela affraid
1972 couleur brun avec 454
Finalement le soleil a fait passer la piqûre , on verra a l'automne si ce reprend aussi fort Surtout que mon SN95 ne sera pas disponible avant 2-3 ans
Buick68 a écrit:....Surtout que mon SN95 ne sera pas disponible avant 2-3 ans
Ton SN95...tu parle bien de ceci ?!?!
cam90- Légende
- Ville/Région : Somewhere in the galaxy !!
Voiture(s) : Toyota Yaris sedan (Premium) 2016
Oui , en effet ! Une GT 2004 convertible (SN95 New Edge) .... le vendeur (mon père) à décidé de la gardée encore quelques années
Ca me laisse une fenêtre d’opportunité pour une Vette (début C4) dans cette période de temps ... je vais voir
Ca me laisse une fenêtre d’opportunité pour une Vette (début C4) dans cette période de temps ... je vais voir
J'ai fait une gaffe ce soir en sortant de l'épicerie ... je me suis rendu malade d'aplomb
Mais quel trip !! Il y avait un gars qui attendait sa blonde à côté d'une Corvette .... je commence à lui parler, le gars super sympathique je le croyait pas Il me fait monté dans le char pour voir l'intérieur et tout avec le son en prime et quand la proprio est sortie de l'épicerie (oui oui c'est à elle la Vette) il lui demande si elle était pressée pour qu'il aille me faire une ride avec lui
Et quel ride !!! Ca marche en **** , une Stingray 2019 et j'en ai profité pour l'invité à nos meet du vendredi
Je sais que c'est à des miles d'une C4, mais c'est ma première ride de Corvette à vie ... j'espère que c'était pas la dernière ... je sais à quoi je vais rêvé ce soir
Mais quel trip !! Il y avait un gars qui attendait sa blonde à côté d'une Corvette .... je commence à lui parler, le gars super sympathique je le croyait pas Il me fait monté dans le char pour voir l'intérieur et tout avec le son en prime et quand la proprio est sortie de l'épicerie (oui oui c'est à elle la Vette) il lui demande si elle était pressée pour qu'il aille me faire une ride avec lui
Et quel ride !!! Ca marche en **** , une Stingray 2019 et j'en ai profité pour l'invité à nos meet du vendredi
Je sais que c'est à des miles d'une C4, mais c'est ma première ride de Corvette à vie ... j'espère que c'était pas la dernière ... je sais à quoi je vais rêvé ce soir
Mon cousin a une vette 2018 tabarna...... sa pousse longtemps le dos te reste sur le siège
cam90- Légende
Buick68 aime ce message
Quelques petits trucs intéressant que je ne savais pas sur les C4.
Sauf peut-être pour le "spacer" sur la pédale de l'accélérateur. Qui selon moi modifie l'angle du pied et de la jambe droite et qui est donc dangereux.
Sinon pour le reste, c'est intéressant a savoir.
Sauf peut-être pour le "spacer" sur la pédale de l'accélérateur. Qui selon moi modifie l'angle du pied et de la jambe droite et qui est donc dangereux.
Sinon pour le reste, c'est intéressant a savoir.
cam90- Légende
Buick68 aime ce message
Bon je pense bien que ma piqûre à fini par faire effet
Il y avait des pour et des contre pour les 2 , mais disons qu'un ou l'autre va faire mon petit bonheur au moins pour quelques années
Si l'automne peut arriver que le printemps revienne
Il y avait des pour et des contre pour les 2 , mais disons qu'un ou l'autre va faire mon petit bonheur au moins pour quelques années
Si l'automne peut arriver que le printemps revienne
Page 2 sur 2 • 1, 2