Question pour Buick68 (interview)
+5
Benhur
chrys300
mustang200ci
ADM
427copoz
9 participants
Page 1 sur 1
Question pour Buick68 (interview)
Salut Buick68
Depuis que tu a fondé ce forum
voit tu les expostions de voitures autrement qu'avant
trouve tu que tu a appris beaucoup sur ce forum
si ce serait a refaire referait tu le forum comme il est
maintenant ou autrement
a tu des déceptions par apport au forum
regrette tu d'avoir parti ce forum
Salutations
Depuis que tu a fondé ce forum
si ce serait a refaire referait tu le forum comme il est
maintenant ou autrement
regrette tu d'avoir parti ce forum
Salutations
427copoz- Bâtisseur
Re: Question pour Buick68 (interview)
Salut 427copoz
-
-
Oui , énormément et a plusieurs niveaux . Le proverbe qui dit qu'on apprend quelques chose chaque jours est très vrai !
-
-
Oui un peu , en particulier pour les artisants et club d'anciennes que j'ai contacté soit pour échange de liens ou autre , comme si ca fesait peur d'être sur un Forum de discution pour je ne sait quelle raison , je n'inviterais pas un professionel ou un club a se joindre au Forum et le laisser se faire "blasté" . Je me fie pour mon commentaire aux Forums Américains sur lesquels il n'est pas rare d'y voir des artisants participé aux échanges et plus souvent qu'autrement le résultats est profitables a tout les partis . Le Québec est-il trop petit pour ca ? Je me le demande ...
Évidement c'est aussi vrai dans l'autre sens quand je pense aux club BAH et AVASBA , l'entreprise À toute vitesse , la revue V8 Passion et beaucoup d'autres .
Petite déception pour le nombre d'inscrits qui ne participent pas ou très peu , mais je respecte ca on ne peut pas forcé les gens au moins ils sont présents si jamais le besoin se fait sentir .
Pour ceux qui s'inscrivent mais ne se sont jamais connecté une purge est présentement en cours .
-
Et que dire de l'ambiance , je n'est jamais retrouvé de quoi de comparable sur une longue période (bientôt 3 ans) il y a bien eu 3 ou 4 acrochages malheureux ici et la mais pas de débordement inutile bravo a tous ! Et ce que je trouve aussi halucinant c'est de voir que bon an mal an à chaque mois depuis le début (bientôt 3 ans!!!) en moyenne une bonne vingtaine de personne qui s'y inscrivent , c'est presque une personne par jour ca ! Alors non pas de regret
C'est peut-être pas toujours parfait pour tout le monde mais avec le nombre de participants et la qualité des interventions ca le devient un peu plus a chaque jour quoiqu'il n'est pas nécesaire de se prendre trop aux sérieux non plus , faut savoir dosé
-
Oui un peu parce que avec le Forum on voit plus les "dessous" de la chose et aussi avec les différents modèles des membres avec qui on échange on est comme porté a porté attention aux autres modèles sur place car on les connait un peu mieux .Depuis que tu a fondé ce forum
-
Oui , énormément et a plusieurs niveaux . Le proverbe qui dit qu'on apprend quelques chose chaque jours est très vrai !
-
Je pense que ca serait pas mal comme c'est la , la seule chose qui serait mieux serait d'avoir notre propre serveur pour être en possesion de nos donné en cas de crash majeur de Forumactif sinon il est toujours possible de remanier comme ca déja été fait par le passé .si ce serait a refaire referait tu le forum comme il est
maintenant ou autrement
-
Oui un peu , en particulier pour les artisants et club d'anciennes que j'ai contacté soit pour échange de liens ou autre , comme si ca fesait peur d'être sur un Forum de discution pour je ne sait quelle raison , je n'inviterais pas un professionel ou un club a se joindre au Forum et le laisser se faire "blasté" . Je me fie pour mon commentaire aux Forums Américains sur lesquels il n'est pas rare d'y voir des artisants participé aux échanges et plus souvent qu'autrement le résultats est profitables a tout les partis . Le Québec est-il trop petit pour ca ? Je me le demande ...
Évidement c'est aussi vrai dans l'autre sens quand je pense aux club BAH et AVASBA , l'entreprise À toute vitesse , la revue V8 Passion et beaucoup d'autres .
Petite déception pour le nombre d'inscrits qui ne participent pas ou très peu , mais je respecte ca on ne peut pas forcé les gens au moins ils sont présents si jamais le besoin se fait sentir .
Pour ceux qui s'inscrivent mais ne se sont jamais connecté une purge est présentement en cours .
-
Absolument pas , avoir vu un Forum du genre avant le 16 septembre 2004 je me serait inscrit et me connaissant j'aurais donné mon nom pour être modérateur À ma connaissance c'est le premier Forum de discution portant sur les voitures anciennes multi-marques et avec le "succès" populaire du groupe MSN qui était devenu rapidement #1 pour la participation ca m'as donné le gout de crée ce Forum ... "if you build it they will come !" que je me disait !regrette tu d'avoir parti ce forum
Et que dire de l'ambiance , je n'est jamais retrouvé de quoi de comparable sur une longue période (bientôt 3 ans) il y a bien eu 3 ou 4 acrochages malheureux ici et la mais pas de débordement inutile bravo a tous ! Et ce que je trouve aussi halucinant c'est de voir que bon an mal an à chaque mois depuis le début (bientôt 3 ans!!!) en moyenne une bonne vingtaine de personne qui s'y inscrivent , c'est presque une personne par jour ca ! Alors non pas de regret
C'est peut-être pas toujours parfait pour tout le monde mais avec le nombre de participants et la qualité des interventions ca le devient un peu plus a chaque jour quoiqu'il n'est pas nécesaire de se prendre trop aux sérieux non plus , faut savoir dosé
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Buick68
Merci et félicitation pour avoir créer le forum
Moi j'ai beaucoups appris , beaucoups de mot nouveau genre COPO , Power Pak , des mots qui était pas dans mon vocabulaire
Merci et félicitation pour avoir créer le forum
Moi j'ai beaucoups appris , beaucoups de mot nouveau genre COPO , Power Pak , des mots qui était pas dans mon vocabulaire
féléctation buick pour moi c est devenu presque une drogue quotidienne car j abite une petite ville et pas beaucoup de pationner comme moi dans le coin et c est dificile d avoir de l aide ,mais se forum est excllent pour donner et recevoir jamais rien vu d autre d aussi friendly comme échange de conseil et d aide chapeau au fondateur et longue vie
Invité- Invité
Je vais dire un GROS MERCI a Buick d'avoir créer le forum, quand j'était jeune je tripais sur les vieux char, mais c'était plus sur le look, la marque. Je m'intéressais pas vraiment a la performance et la mécanique qui si cache sous le capot. Quand j'ai fait mon choix d'étude, je recherchais un cours où il y aurait l'apprentissage de la vielle mécanique. Mais ça n'existait pas. J'ai tourné vers autre chose. fin d'étude j'ai découvert le forum et ma passion a refait surface et depuis je lâche pas la pock!!!! Rare les journé que je viens pas sur le forum où j'ai trouver l'endroit pour apprendre la vielle mécanique. ICi c'est comme la p'tite école d'un garage, c'est la théorie. reste seulement a mettre la pratique en oeuvre. le forum a une belle gang assez bien "balancer" entre passioner et proffesionnel. Ça fait qu'il y a tjrs des nouveaux sujets a ça chôme pas trop. C'est ce qui rend ce forum plaisant a lire et a y participer.La gang est aussi très diversifier, on peu y jaser de tout et tu sera pas seul dans ton coin a parler. Il y a tjrs quelqu'un qui va venir te répondre.
Donc Bravo a Buick pour son forum sans oblier toi Copoz qui y joue un grand jeu la dedans aussi
a+
P.S. J'espère buick que t satisfait de tes modérateurs
Donc Bravo a Buick pour son forum sans oblier toi Copoz qui y joue un grand jeu la dedans aussi
a+
P.S. J'espère buick que t satisfait de tes modérateurs
Salut Buick68
elle me surprend moi aussi cette statistique
sa se tient souvent entre 25 et 30 nouveaux par mois
qui s'inscrive sur le forum
https://tribuneauto.forumactif.com/stats.htm#10
Salutations
Et ce que je trouve aussi halucinant c'est de voir que bon an mal an à chaque mois depuis le début (bientôt 3 ans!!!) en moyenne une bonne vingtaine de personne qui s'y inscrivent , c'est presque une personne par jour ca ! Alors non pas de regret
elle me surprend moi aussi cette statistique
sa se tient souvent entre 25 et 30 nouveaux par mois
qui s'inscrive sur le forum
https://tribuneauto.forumactif.com/stats.htm#10
Salutations
427copoz- Bâtisseur
T'étais aussi bien de donner les bonnes réponses Buick68.
Comme si il pouvait avoir des regrets, bien voyons, avec une gang pareille
Félicitations pour l'initiative et la persévérence. Ça vaut également pour Copoz, of course.
Comme si il pouvait avoir des regrets, bien voyons, avec une gang pareille
Félicitations pour l'initiative et la persévérence. Ça vaut également pour Copoz, of course.
- Ville/Région : Saint-Jean-Baptiste, Québec
Voiture(s) : Chrysler New Yorker 1965 + Hyundai Sonata 2.0t 2012 + Harley Davidson Road King Classic 2009
Moi aussi bien contant de venir faire mon tours à chaque jours
Comme ça ma femme entend pas parler de char et peut écouter ses émissions plate à la TV
Félicitation Buick68 pour cette belle réussite
Comme ça ma femme entend pas parler de char et peut écouter ses émissions plate à la TV
Félicitation Buick68 pour cette belle réussite
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Salut Buick
C'est fantastique l'idée que tu as eu en créant le forum consacré sur les vieilles voitures.
Depuis que j'ai découvert le forum,je ne peux me passer de venir faire ma lecture quotidienne.
Tu as créé une drogue,qui est légal et tellement plansante qu'on ne peut s'en passer.
À toi Buick,merci!
C'est fantastique l'idée que tu as eu en créant le forum consacré sur les vieilles voitures.
Depuis que j'ai découvert le forum,je ne peux me passer de venir faire ma lecture quotidienne.
Tu as créé une drogue,qui est légal et tellement plansante qu'on ne peut s'en passer.
À toi Buick,merci!
custom53- Vrai de vrai
- Ville/Région : mourréal
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970
félicitation pour se site buick ces ma lecture de tout les jours et quand il pleut ou l hiver je viens a tout les soirs et je passe beaucoup de temps ici y en as tellement a lire que sa vas prendre un bon bout a tout regarder ici ces comme chez jean coutu ont trouve de tout meme un ami et tout les renseignement tres utile a tous bravo et lacher pas votre beau boulot a toi et a copoz qui es une vrai bible pour nous ici
- Ville/Région : stoneham
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81
Félicitation, j'ai lontemps hésiter avant de particiciper a un forum ,je suis tres heureux de l'avoir essayer et pas de discriminination de votre part pour toute les differentes voitures qui existe, meme nos voisin un peu plus lointains. J'aime vraiment lire vos discution que je consulte souvent sans toujours laisser de commentaire. ENCORE MERCI POUR CE FORUM ET LONGUE VIE
charger400- Maniaque
- Ville/Région : Lanaudiere
Voiture(s) : dodge charger se 1974, dodge dakota quad 2004, jeep cherokee trailhawk 2016