Les mécanos de Rust Valley
3 participants
Page 1 sur 1
Les mécanos de Rust Valley
Comment trouvez vous cela l émission en général
tendermonster502 aime ce message
Re: Les mécanos de Rust Valley
j ai bien aimé et j espere juste etre capable de visiter ce coin de pays un moment donné, j ai particulierement apprécié la derniere émission :la scene ou nos deux joyeux bouffons mangent du spagatte sauce tomate a meme la canne avec une paire de pinces a terminals...
tendermonster502- Mécano
tendermonster502 a écrit:j ai bien aimé et j espere juste etre capable de visiter ce coin de pays un moment donné, j ai particulierement apprécié la derniere émission :la scene ou nos deux joyeux bouffons mangent du spagatte sauce tomate a meme la canne avec une paire de pinces a terminals...
Jai vue cela hier méchante fourchette
Je ne déteste pas ca ... j'ai hésiter un bon bout avant de les écouter sur Netflix mais quand ca passé à la télé je les ai regarder (sauf la dernière .. pour l'instant)
C'est pas mal redneck leurs affaires mais divertissant à la fois et les prix sont vraiment abordable pour la plupart. C'est grace à Festidrag que j'ai embarquer ... ca ne me surprendrais pas de les voir arrivé au salon de l'auto sport de Québec
C'est pas mal redneck leurs affaires mais divertissant à la fois et les prix sont vraiment abordable pour la plupart. C'est grace à Festidrag que j'ai embarquer ... ca ne me surprendrais pas de les voir arrivé au salon de l'auto sport de Québec