Mopar vendus a l`encan de Les mécanos de Rust Valley
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Mopar vendus a l`encan de Les mécanos de Rust Valley
Merci , j'avais entendu qu'il y avait eu une vente dans l'émission de Martin D'anjou. On va peut-être en savoir plus dans la prochaine saison
alain lechasseur aime ce message
c'est drôle quand je regarde toutes ces photos de cour a scrap ou comme ici , je me dit que je ne vois que très rarement ou jamais certains modèles comme des berlines haut de gamme des années 70 ou 80 .
a l'image de la Chrysler dans cette série , pourquoi donc ? est ce que ce genre d'engin n'est que peu répandu chez vous ?
a l'image de la Chrysler dans cette série , pourquoi donc ? est ce que ce genre d'engin n'est que peu répandu chez vous ?
alain lechasseur aime ce message
C'est que la plupart ont finis dans les derbys de démolitions
tendermonster502 et alain lechasseur aiment ce message
RE: Pierre 01 , ces autos n`ont pas la cote en collection donc elles ont peu de valeur et c`est pourquoi elles se font rares comme Buick 68 le dis elles ont beaucoup été démolies en derby parcequ`elles étaient pas cher , solides et grosses , il en reste encore en excellente condition de bonnes affaires pour avoir une limousine comme voiture de tous les jours mais actuellement sans grande valeur c`est le résultat de l`offre et de la demande ,je place quelques exemples de l`encan qui démontre le peu d`ìntéret pour ce genre d`autos elles sortent a rabais
La Buick moteur 455 vendue 500$can. la Thunderbird moteur 429 vendue 900$can. la continental vendue 75$can.
La Buick moteur 455 vendue 500$can. la Thunderbird moteur 429 vendue 900$can. la continental vendue 75$can.
Buick68 et tendermonster502 aiment ce message