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Hugo D.
350 V8
Dom
munch
Fanamc
custom53
oldscut
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Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
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j'ai un dileme je veux mettre mon carlo manuelle j'ai 2 option soit mettre une 4 vitesse avec les linkage ect..ect.. ou je me trouve une 5 vitesse recent ex;des anne 88 et + avec systheme a cable ou a l'huile
quand pensser vous?
quand pensser vous?
oldscut- Mordu
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Voiture(s) : chrysler 300 2009 dogde polara 500 1967 plymouth duster 73 plymouth roadking 1940
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Salut
Moi ,perso,je metterais une 5vitesse avec un cable pour la raison suivante:quand le master défonce,tu n'as plus de clutch et en plus il se vide dans le char pis ça fait des dégats pour rien,tant dit que avec un cable tu feel plus ta clutch.
Moi ,perso,je metterais une 5vitesse avec un cable pour la raison suivante:quand le master défonce,tu n'as plus de clutch et en plus il se vide dans le char pis ça fait des dégats pour rien,tant dit que avec un cable tu feel plus ta clutch.
custom53- Vrai de vrai
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Opinion tres personnelle, je garderais l` auto et ajouterais un shift kit
Fanamc- Légende
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Salut old,moi j'ai le meme avis que Fanamc un shift kit sur in Gm sa coute pratiquement rien.Le gossage de tout changer c'est de l'argent et du temps gaspillé.
munch- Régulier
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oui je sait bien mais j'ai toujour voulu un gm a cluth j'ai peut etre trouver un kit (a rode)presque complet qui provenait d'un nova 76 il manque juste la boule qui vise dans le block moteur et les pedal le reste tout y est pivot qui vise dans le frame et va pousser sur la cluth shifter et les rodes qui va avec j'ai bien le gout de me l'aisser tenter
oldscut- Mordu
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Voiture(s) : chrysler 300 2009 dogde polara 500 1967 plymouth duster 73 plymouth roadking 1940
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Bah écoute Éric si tu veux absolument tenter le coup vas-y. Mais assutes-toi bien d'avoir touts les informations pour l'installer.Good luck
munch- Régulier
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Voiture(s) : Road runner 69 Lebaron convertible turbo 88 Charger 2006
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À mon gouts je metterais une 6 vitesses, c'est plus cher mais vraiment une coche au dessus de la 5 vitesses
Dom- Bâtisseur
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Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
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Dom a écrit:À mon gouts je metterais une 6 vitesses, c'est plus cher mais vraiment une coche au dessus de la 5 vitesses
unjour peut etre mais au prix que je pay mon kit ca vaut meme pas la peine d'y penser je pay le kit complet pour 150$
oldscut- Mordu
- Ville/Région : saint amable
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Voiture(s) : chrysler 300 2009 dogde polara 500 1967 plymouth duster 73 plymouth roadking 1940
expérience
j`ai dejà eu une camaro 85 350/v8 manuel 5 vit et une autre 350/v8 automatique shift kit , entre les 2 je prefere le shift kit, toute un felling manuel , mais en ville j`en avait des crampes au mollet tellement je changeait de vitesse souvent , elle étais hydraulique en plus, mais pour les courses de drag cé merdique , j`ai vérifier mes tests de run pi avec shift kit y`avait une grosse diferences , pi pour poser ça manuel j`en ai baver un bon coup , mais cé mon expérience , fait les tiennes et donne nous des news
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Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs.
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Pour avoir convertie souvent des voitures automatique a manuelle, je te suggeres de garder ta voiture automatique et de mettre un shift kit a la place. Ca va etre beaucoup moins de troubles et la voiture va aller mieux par la suite.
Hugo D.- Mordu
- Ville/Région : St-Hilaire
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Voiture(s) : Meteor 63
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Pour avoir fait le saut contraire dernièrement (de manuel à automatique avec manual valve body(semi-automatique)). Le meilleur des 2 mondes. Je trouve çà merveilleux. Le sentiment de la manuelle mais sans la maudite clutch. En plus ma pédale de clutch était raide a en avoir mal aux genous en ville. Je regarderais pour cà ou un shift kit à ta place.
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RR1974- Maniaque
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Voiture(s) : Plymouth Roadrunner 1974 440 ± 600 hp
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Beau char RR
Et oui, shift kit..
Et oui, shift kit..
Pimpy- Mordu
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Voiture(s) : Trans Am
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salut oldscut ! y a quelque détail qui nous manque dans ton histoire !
quelle transmission a tu dans ta voiture , et ton char est stock ou modifié , et três important quesque tu veut faire avec ta voiture ,de la rue ou du drag aussi ?
quelle transmission a tu dans ta voiture , et ton char est stock ou modifié , et três important quesque tu veut faire avec ta voiture ,de la rue ou du drag aussi ?
javamxcars- Mécano
- Ville/Région : sept-iles
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Voiture(s) : javelin sst 1971 (407cid,th-400) ,
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javamxcars a écrit:salut oldscut ! y a quelque détail qui nous manque dans ton histoire !
quelle transmission a tu dans ta voiture , et ton char est stock ou modifié , et três important quesque tu veut faire avec ta voiture ,de la rue ou du drag aussi ?
dans le moment j'ai une th350 stock pour le moteur c'est un 350chev qui provient d'une corvette 72 et d'apres le no.serie du block il aurait 300hp
je ne veut pas faire de drag juste rouller des petit start de temps en temps rien de plus jai toujour triper entendre un v8chev decoller 1.2.3.4
oldscut- Mordu
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Voiture(s) : chrysler 300 2009 dogde polara 500 1967 plymouth duster 73 plymouth roadking 1940
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Salut
Dans le S10 a mon chum (qui a 62 ans) c`est un 350 monté a 375 HP couplé a une TH350 avec shift kit et un shifter ratchet, tout ca acouplé a un diff barré et deux 275/60R15 pi je te jure que tu n`a vraiment pas besoin d`une manuelle pour faire des burn
Dans le S10 a mon chum (qui a 62 ans) c`est un 350 monté a 375 HP couplé a une TH350 avec shift kit et un shifter ratchet, tout ca acouplé a un diff barré et deux 275/60R15 pi je te jure que tu n`a vraiment pas besoin d`une manuelle pour faire des burn
Fanamc- Légende
- Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
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Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
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un shift kit B&M , changerait beaucoup ton rendement tu le monte street/strip , un converter avec un stall 2500 avec ça et tu vas voir tout un changement !
c'est agréable d'entente les pneus crier quand tu shift en 2 !
p.s : pour le converter j'en ai un neuf à vendre .
c'est agréable d'entente les pneus crier quand tu shift en 2 !
p.s : pour le converter j'en ai un neuf à vendre .
javamxcars- Mécano
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Date d'inscription : 19/08/2006
Voiture(s) : javelin sst 1971 (407cid,th-400) ,
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ok ca coute combien mettre un shift kit
oldscut- Mordu
- Ville/Région : saint amable
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Voiture(s) : chrysler 300 2009 dogde polara 500 1967 plymouth duster 73 plymouth roadking 1940
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pour un shift kit , appelle JM Racing , ça vaut environ 50 $ , et ça ce pose en moins de 1 heure .
javamxcars- Mécano
- Ville/Région : sept-iles
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Date d'inscription : 19/08/2006
Voiture(s) : javelin sst 1971 (407cid,th-400) ,
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Par contre fait attention de pas perdre les billes quand tu vas enlever le body valve
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
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Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
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On dirait bien que oldscut s'est laissé convaincre. Mais avec tout les commentaires reçus est-ce que ça veut dire qu'une transmission manuelle ça vaut pas de la m...
Le Tech- Maniaque
- Ville/Région : Repentigny
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Date d'inscription : 15/08/2006
Voiture(s) : Chevelle Malibu 350 1972, 408cid
Re: votre avis
J'ai jamais dit qu'une 4 vitesse ça valait pas de la m... , j'ai même eu un mach 1 avec un 429 et une 4 vitesses wow ! quel beau souvenir !
je dis que transformer une voiture automatique en voiture manuelle c'est une grosse job ! y a moyen de trafiquer une transmission automatique pour qu'elle soit très performante et c'est pas mal moins d'ouvrage ! pour tranformer manuelle y a le trou dans le plancher , les pedales , le crossmember , le driveshaft , la colonne de stering , la console , les rods de pédales , et + , ça commence à faire pas mal d'affaire !
en passant Raymond , très impressionnant ton vidéo de fairlane !
je dis que transformer une voiture automatique en voiture manuelle c'est une grosse job ! y a moyen de trafiquer une transmission automatique pour qu'elle soit très performante et c'est pas mal moins d'ouvrage ! pour tranformer manuelle y a le trou dans le plancher , les pedales , le crossmember , le driveshaft , la colonne de stering , la console , les rods de pédales , et + , ça commence à faire pas mal d'affaire !
en passant Raymond , très impressionnant ton vidéo de fairlane !
javamxcars- Mécano
- Ville/Région : sept-iles
Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 19/08/2006
Voiture(s) : javelin sst 1971 (407cid,th-400) ,
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salut javamxcars ,et en plus je l'ai vu en action , c,est assez impressionnant ,mais une bonne transmission auto avec shift kit et torque ,c'est tres le fun aussi , mais moi je préfere la sensation du 4 vitesses
Invité- Invité
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