à votre avis ?
2 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
à votre avis ?
bon j`ai un doute sur le systéme , j`ai prit le temps de lire , cé trés scientifique mais ces breveté et bien expliquer , je serait curieux d`avoir votre avis http://www.tuning-project.com/actutuning/2004/juillet/RHP.php et http://www.rhp-system-france.com/fonctionnement.html
Dites-vous bien que les fabricants d'automobile se fendent le derrière en investissant des millions chaques années en recherche et développement pour être les plus compétitifs face à leurs concurants. La plus haute technologie lancé sur le marché jusqu'à présent pour économiser sur le carburant c'est la technologie hybride. Si il y avait un gadget miracle à être inventé je crois que les fabricants d'automobile l'auraient fait depuis longtemps car ils en ont les moyens Y'a pas de recette miracle. Côté techno l'effet placébo ne fonctionne pas avec moi
Dites-vous bien que les fabricants d'automobile se fendent le derrière en investissant des millions chaques années en recherche et développement pour être les plus compétitifs face à leurs concurants. La plus haute technologie lancé sur le marché jusqu'à présent pour économiser sur le carburant c'est la technologie hybride. Si il y avait un gadget miracle à être inventé je crois que les fabricants d'automobile l'auraient fait depuis longtemps car ils en ont les moyens Y'a pas de recette miracle. Côté techno l'effet placébo ne fonctionne pas avec moi
Le Tech- Maniaque
- Ville/Région : Repentigny
Voiture(s) : Chevelle Malibu 350 1972, 408cid
Re: à votre avis ?
200% d accord borbet avec se que tu dit pis des vendeux bebelle va toujour en avoir et si c etait vraie sa serait vraiment afficher et dans tout les grand auto part wall mart canadien tire il ferait installation et ca serait garanti
ya une bebelle qui m intrigue ces celui pour la rouille que canadien tire vend et que michaud de rpm est supposer tester
ya une bebelle qui m intrigue ces celui pour la rouille que canadien tire vend et que michaud de rpm est supposer tester
Invité- Invité
pour la rouille
firebuick , pour la bébelle pour la rouille de canadian bébelle , j`avait mit le sujet sur le forum , pi selon des oppinions de gars de chars , ben ça vaut pas de la mard....
Sujet: Re: traitement anti-rouille Dim 17 Sep - 22:43
--------------------------------------------------------------------------------
Dom a écrit ;
La seule fois que j'ai vue une voiture avec un anti-rouille électronique elle avait des problèmes de batterie constament à plat car le système crée une dépense de courant et la personne prenait pas souvent son auto et il avait un peux de rouille quand même
Sujet: Re: traitement anti-rouille Dim 17 Sep - 22:43
--------------------------------------------------------------------------------
Dom a écrit ;
La seule fois que j'ai vue une voiture avec un anti-rouille électronique elle avait des problèmes de batterie constament à plat car le système crée une dépense de courant et la personne prenait pas souvent son auto et il avait un peux de rouille quand même