Hair Dare Dukes Day
5 participants
Page 1 sur 1
Hair Dare Dukes Day
En fin de semaine passée, je suis allé à une exposition en Ontario à Ruthven qui est à environ 35 minutes de Detroit.
J'ai eu des problèmes avec mon General Lee donc je n'ai pas pu y aller avec mais j'y suis tout de même allé avec mon frère et sa Trans-Am.
Nous sommes parti à 3:30 AM vendredi pour arriver à l'hotel à Leamington vers 12:30. La Trans-Am a rouler les 9 heures sans aucun problème et nous avons été surpris par sa consommation d'essence. Avec la tank pleine à notre départ, nous avons mi 57$ environ à mi-chemin et on a refait le plein juste le lundi matin à notre départ.
Byron Cherry (Coy Duke) et Don Pedro Colley (Sherrif Little) étaient présent pour signer des autographes toute la fin de semaine. Ils ont couché au même hotel que nous et on a veillé avec Byron vendredi soir dans le stationnement de l'hotel en buvant quelque bières.
À gauche, Don Pedro Colley, à droite Byron Cherry.
Photo de groupe de toute les voitures vedettes et d'autres voitures présente.
Voitures avec les vedettes invitées. De gauche à droite: Billy Rae Bates (auteure entre autre d'un guide d'informations sur les Dukes), Byron Cherry, Don Pedro Colley et Paul Casey (entertainer de l'année 2 fois à Las Vegas et à fait la chanson thème du film de John Schneider: Collier & Co. On lui a donné un lift pour revenir de l'exposition à l'hotel.)
L'exposition était trop petite à mon goût et très peu annoncée en me fiant au nombre de visiteurs.
J'ai eu des problèmes avec mon General Lee donc je n'ai pas pu y aller avec mais j'y suis tout de même allé avec mon frère et sa Trans-Am.
Nous sommes parti à 3:30 AM vendredi pour arriver à l'hotel à Leamington vers 12:30. La Trans-Am a rouler les 9 heures sans aucun problème et nous avons été surpris par sa consommation d'essence. Avec la tank pleine à notre départ, nous avons mi 57$ environ à mi-chemin et on a refait le plein juste le lundi matin à notre départ.
Byron Cherry (Coy Duke) et Don Pedro Colley (Sherrif Little) étaient présent pour signer des autographes toute la fin de semaine. Ils ont couché au même hotel que nous et on a veillé avec Byron vendredi soir dans le stationnement de l'hotel en buvant quelque bières.
À gauche, Don Pedro Colley, à droite Byron Cherry.
Photo de groupe de toute les voitures vedettes et d'autres voitures présente.
Voitures avec les vedettes invitées. De gauche à droite: Billy Rae Bates (auteure entre autre d'un guide d'informations sur les Dukes), Byron Cherry, Don Pedro Colley et Paul Casey (entertainer de l'année 2 fois à Las Vegas et à fait la chanson thème du film de John Schneider: Collier & Co. On lui a donné un lift pour revenir de l'exposition à l'hotel.)
L'exposition était trop petite à mon goût et très peu annoncée en me fiant au nombre de visiteurs.
Charger69- Maniaque
- Ville/Région : Chambly
Voiture(s) : Charger 1969, Challenger R/T 2010
Re: Hair Dare Dukes Day
Plusieurs voitures vedettes était présente dont environ 13 General Lee.
Une superbe réplique de ''Mad Max''. Ford Falcon Australien XB GT 1 des 6 au Canada et 1 des 2 répliques Mad Max au Canada. Le blower n'est pas fonctionnel pour la performance mais il peut faire fonctionner la strap et ca sonne comme le film.
Mon 2ième char de rêve après le General Lee, K.I.T.T.
Une superbe réplique de ''Mad Max''. Ford Falcon Australien XB GT 1 des 6 au Canada et 1 des 2 répliques Mad Max au Canada. Le blower n'est pas fonctionnel pour la performance mais il peut faire fonctionner la strap et ca sonne comme le film.
Mon 2ième char de rêve après le General Lee, K.I.T.T.
Charger69- Maniaque
Voiture(s) : Charger 1969, Challenger R/T 2010
General Lee
Cool ca ! Spéciale comme activitée
Dommage que ton General n'ai pas pu faire le voyage .
Dommage que ton General n'ai pas pu faire le voyage .
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Super les photos gêne toi pas pour en mettre d'autre
M'a dire comme Buick68 dommage que le Général n'a pas fait le voyage .
M'a dire comme Buick68 dommage que le Général n'a pas fait le voyage .
Salut
Super cool comme photos!En espérant que la prochaine fois , ta voiture fasse le voyage.
Super cool comme photos!En espérant que la prochaine fois , ta voiture fasse le voyage.
custom53- Vrai de vrai
- Ville/Région : mourréal
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970
Les acteurs etait vraiment cool avec nous ils ne jouait vraiment pas les vedettes meme que le samedi nous avons ramener le chanteur Paul Casey a l'hotel. Surement que l'on y retourneras l'ete prochain surtout pour l'ambiance a l'hotel avec eux je vous encourage a aller y faire un tour.
Voiture(s) : Trans-am 1981