Dodge Charger 1973
3 participants
Page 1 sur 1
Dodge Charger 1973
Bonjour à toutes et à tous,
Comme évoqué dans mon sujet sur ma Plymouth Satellite 1969, voici quelques vieux scans de photos de ma Dodge Charger 1973 du temps quand j'habitais Reno, NV. Elle était ma voiture de tous les jours, je ne sais pas combien de fois j'ai fait l'aller-retour avec entre Reno et la baie de San Francisco, Sacramento ou encore Santa Cruz. Elle tenait aussi très bien la route sur les parcours sinueux autour de Virginia City ou Mt Rose highway. C'était à la fin des années 90, début 2000 et l'essence coûtait environ $1.35/gallon . Les 1ères photos sont avec les enjoliveurs d'origine, les suivantes avec des dog dish hubcaps que je préférais. La voiture était stock, elle avait un 318ci 2bbl fatigué que j'avais fait remplacer par un 360ci, toujours avec le 2bbl et la ligne simple, ça ne l'empêchait pas d'être très vif.
Comme évoqué dans mon sujet sur ma Plymouth Satellite 1969, voici quelques vieux scans de photos de ma Dodge Charger 1973 du temps quand j'habitais Reno, NV. Elle était ma voiture de tous les jours, je ne sais pas combien de fois j'ai fait l'aller-retour avec entre Reno et la baie de San Francisco, Sacramento ou encore Santa Cruz. Elle tenait aussi très bien la route sur les parcours sinueux autour de Virginia City ou Mt Rose highway. C'était à la fin des années 90, début 2000 et l'essence coûtait environ $1.35/gallon . Les 1ères photos sont avec les enjoliveurs d'origine, les suivantes avec des dog dish hubcaps que je préférais. La voiture était stock, elle avait un 318ci 2bbl fatigué que j'avais fait remplacer par un 360ci, toujours avec le 2bbl et la ligne simple, ça ne l'empêchait pas d'être très vif.
69318satellite- Prospect
- Ville/Région : Beloeil
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/07/2017
Voiture(s) : Plymouth Satellite 1969
Buick68, mustang200ci, cam90, PIERRE 01, Mau-Laval, sssob et bigblock428 aiment ce message
Re: Dodge Charger 1973
.
WOW! belle voiture...
J'ai fait plusieurs voyages dans ce coin-là, Reno / Sacramento / San-Francisco, Phoenix / Yuma / San-Diego, Phoenix / Grand-Canyon / Las-Vegas, Los-Angeles / San-Diego, Palm Springs, San-Bernardino, etc, etc... mais toujours avec une voiture de location.. Comme j'aimerais le faire avec une ancienne... peut-être un jour!
WOW! belle voiture...
J'ai fait plusieurs voyages dans ce coin-là, Reno / Sacramento / San-Francisco, Phoenix / Yuma / San-Diego, Phoenix / Grand-Canyon / Las-Vegas, Los-Angeles / San-Diego, Palm Springs, San-Bernardino, etc, etc... mais toujours avec une voiture de location.. Comme j'aimerais le faire avec une ancienne... peut-être un jour!
sssob- Vrai de vrai
- Ville/Région : 50 Klms. à l'ouest de Montréal
Nombre de messages : 4911
Date d'inscription : 18/09/2016
Voiture(s) : 1967 Monaco 500, 1970 Oldsmobile Toronado, 1956 Plymouth Savoy, 1971 GMC 1500, 1990 GMC Pick-Up, 1995 Trans-Am. 2004 Jeep Liberty, 2007 Caliber AWD, et plusieurs autres projets.
Buick68, mustang200ci et 69318satellite aiment ce message
Re: Dodge Charger 1973
Petite précision, je n'avais payé cette voiture que $2500. Ma Formula 77 m'avait coûté $2400 et seulement $500 pour la Nova 2 portes qui n'avait qu'un 250ci (prix d'ami donc en-dessous de sa valeur à l'époque quand même). Les "used car lots" de Reno et Carson City étaient pleins de citrons mais aussi de pépites à prix modiques, parfois poussiéreuses, qui n'attendaient qu'un acheteur pour reprendre du service. Je me rappele d'un voisin qui tentait de vendre sa Lincoln Mk III de 1969 en état absolument irréprochable intérieur/extérieur pour $2990, il avait dû la baisser à $1500 car personne n'en voulait à l'époque... Je n'ai malheureusement pas de photos de la Pontiac et pas moyen de mettre la main sur le peu que j'ai de la Nova.
69318satellite- Prospect
- Ville/Région : Beloeil
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/07/2017
Voiture(s) : Plymouth Satellite 1969
Buick68 et sssob aiment ce message
Re: Dodge Charger 1973
Belle Charger
J'aimais ces modèles longs, qui avaient un pied d'espace, entre le pare-choc, et le radiateur.
À partir de 1972, les versions sports (R/T, Rallye et SE) pouvaient avoir un moteur de 400 p.c.
Il y a avait eux aussi des versions manuelles avec le «Pistol Grip».
Il y a 20 ans à peine, ces voitures étaient abordables, mais ce n'est plus le cas de nos jours.
J'aimais ces modèles longs, qui avaient un pied d'espace, entre le pare-choc, et le radiateur.
À partir de 1972, les versions sports (R/T, Rallye et SE) pouvaient avoir un moteur de 400 p.c.
Il y a avait eux aussi des versions manuelles avec le «Pistol Grip».
Il y a 20 ans à peine, ces voitures étaient abordables, mais ce n'est plus le cas de nos jours.
Mau-Laval- Légende
- Ville/Région : Laval
Nombre de messages : 10322
Date d'inscription : 28/12/2012
Voiture(s) : Kia Soul 2019 EX +
Buick68, sssob et 69318satellite aiment ce message
Sujets similaires
» Dodge Dart Swinger 1973
» Plusieurs photos : Dodge Polara (1960-1973)
» Info sur Dodge polara 1973 police pack
» Charger 1973 (pilot car)
» Dodge Charger 340 p.c.
» Plusieurs photos : Dodge Polara (1960-1973)
» Info sur Dodge polara 1973 police pack
» Charger 1973 (pilot car)
» Dodge Charger 340 p.c.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|