trouvaille.
+11
kowalsky
NOGTO
firenza350
d0zf
Nelson
Eddy
350 V8
ADM
Dom
custom53
chevelleSS396
15 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: trouvaille.
Salut firenza350
la voici
Sautations
Désolé je suis pas capable d'inserré des foutus s 'image
si quel qu'un à un truc
la voici
Sautations
427copoz- Bâtisseur
firenza350- Prospect
- Ville/Région : St-Georges Chaudière-Appalaches
Voiture(s) : Vauxhall Firenza Coupe 1972, projet cloné en Chevy Firenza Can-am 302
Merci pour vôtre aides les gars, sa bien été cette foi, je vais vous envoyé comme je voulais le faire, les photos de mon Vauxhall Firenza, dans le forum PHOTO FIRENZA
firenza350- Prospect
Voiture(s) : Vauxhall Firenza Coupe 1972, projet cloné en Chevy Firenza Can-am 302
wow elle est clean la lincoln!!!
encore plaquée on dirais
sa ma lair tres intéressant comme endroit
encore plaquée on dirais
sa ma lair tres intéressant comme endroit
si vous etes du genre a vous brosser les genoux en aérosol tout en savourant une bouteille de patates VHS en cuir véritable sans choléstérol et qui éloigne les moustiques, fumez pepsi-bismol, le seul dentifrice qui vous donne l'heure exacte sans laisser de pélicules grasses au plafond
GUS_BazouMan- Vrai de vrai
- Ville/Région : sherbrooke
Voiture(s) : Pontiac Laurentian Safari '78, Chevette '87, Volvo 240 '86
GUS_BazouMan tu es mieux de te dépècher pour la Lincoln car à voir le pilier avant gauche du car pote il est a veille de tombé !
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Salut
GUS_BazouMan
La Lincoln sous le carpot je les déja vu d'asser proche,
parce se que j'ai traivaller aux pièce chez Canedien tire en 2004,
et Mr Brochu en personne est venu me voir pour être conseiller pour l'achat d'une toile d'auto,
mes mème nôtre plus grosse ne fesais pas tellement le char est longt j'ai d'écrie dans les méssages d'avant que c'étais un Mark IV 1976 mes si je me trompe pas et que sa éxiste, je croie qu'il m'avait dit que c'était un Mark VII ou VIII
Je sais que c'étais vraiment le plus gros model et si je me rappel bien il m'avait dit que c'étais un 460pc et il à encore la peinture d'origine, surment très peut de milage, l'intérieur était très propre, et je me rappel qu'il m'avait dit que se char avait été gagné neuf dans un tirage par le propriétaire d'avant,
d'après moi sa peut faire une belle pièce de collection pour les fanatiques de ses models
Salut kowalsky,
Ouais je croie que je vais attendre de pogné un 48 heures avant de changer se windshield sur mon vieux Pick up
Et le petit engare à coté du lincoln vert sur la deuxième photos, y-as un cadillac blanc dans les année 1980-90 environt, mes je les pas vu de proche
GUS_BazouMan
La Lincoln sous le carpot je les déja vu d'asser proche,
parce se que j'ai traivaller aux pièce chez Canedien tire en 2004,
et Mr Brochu en personne est venu me voir pour être conseiller pour l'achat d'une toile d'auto,
mes mème nôtre plus grosse ne fesais pas tellement le char est longt j'ai d'écrie dans les méssages d'avant que c'étais un Mark IV 1976 mes si je me trompe pas et que sa éxiste, je croie qu'il m'avait dit que c'était un Mark VII ou VIII
Je sais que c'étais vraiment le plus gros model et si je me rappel bien il m'avait dit que c'étais un 460pc et il à encore la peinture d'origine, surment très peut de milage, l'intérieur était très propre, et je me rappel qu'il m'avait dit que se char avait été gagné neuf dans un tirage par le propriétaire d'avant,
d'après moi sa peut faire une belle pièce de collection pour les fanatiques de ses models
Salut kowalsky,
Ouais je croie que je vais attendre de pogné un 48 heures avant de changer se windshield sur mon vieux Pick up
Et le petit engare à coté du lincoln vert sur la deuxième photos, y-as un cadillac blanc dans les année 1980-90 environt, mes je les pas vu de proche
firenza350- Prospect
Lincoln
GUS , c'est dommage que tu n'était pas sur le Forum il y a 2-3 ans il y avait 3 belles bibittes comme tu aime à Scott !
Il y avait 2 Riviera boattail et un GM 57-58 dans la cour mais eux sont disparu avant .
Il y avait 2 Riviera boattail et un GM 57-58 dans la cour mais eux sont disparu avant .
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
pour le lincoln 76 ...sait-tu sil est a vendre?
pis si jai une chance....le monde qui le connais ..cest quelle genre de messieu?
du genre a encourager les passionés ou a le vendre 2 000$?
si vous etes du genre a vous brosser les genoux en aérosol tout en savourant une bouteille de patates VHS en cuir véritable sans choléstérol et qui éloigne les moustiques, fumez pepsi-bismol, le seul dentifrice qui vous donne l'heure exacte sans laisser de pélicules grasses au plafond
GUS_BazouMan- Vrai de vrai
- Ville/Région : sherbrooke
Voiture(s) : Pontiac Laurentian Safari '78, Chevette '87, Volvo 240 '86
GUS_BazouMan a écrit:
pour le lincoln 76 ...sait-tu sil est a vendre?
pis si jai une chance....le monde qui le connais ..cest quelle genre de messieu?
Se que je peut dire la desus c'est que moi personnellement je conais pas beaucoup Mr Brochu,
mais d'après se que je connais de lui, il connait la valeur de c'est véicule,
d'après se qui c'est dit dans les méssages présédant il à vendu sa collection un bon prix,
mes ont ses j'amais peut être aujourd 'hui il à mois d'attachement à c'est véicule,
une chose est sure c'est que tout s'achet avec de l'argent $$$
kowalsky répondrait s'en doute mieux que moi à ta question,
je crois qu'il à eu la chance de le connaitre plus que moi
firenza350- Prospect
fdsa
Du genre a le vendre 5 000$ !
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3