besoin d`un expert no 2
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besoin d`un expert no 2
cavalier 1997 2.2L , chek engine reste allumé depuis que j`ai enlever l` ìntake d`entrée d`air ,j`avait déconecter tous les fils relié a l`intake , parceque y`a un injecteur mal placé juste en dessous ,je l`avait mal rentré pi le seal étais resté dans le fond , j`ai comme pas eu le choix de tous démonter, aprés j`ai tous remonté et reconnecter les fils et tuyau, ça fait ça depuis que j`ai fait tourner le moteur avant de remetre le tuyau de l`entrée d`air qui est relié directement a la boite du filtre a air y`a t`il un expert qui pourait m`aider a comprendre le pourquoi ou la cause du probléme ,le moteur tourne bien , démarre bien , d`avance
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Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs.
Re: besoin d`un expert no 2
Il reste allumer car le code est en memoire de la ECM, debranche la batterie 1 minutes pour ressetter la memoire du ECM, ton "check engine" va disparaitre mais si il reviens tu va devoir mettre le scanner dessus.
Chevy57- Banni
- Ville/Région : Drummondville
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Date d'inscription : 02/10/2007
Re: besoin d`un expert no 2
70z28
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Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs.
Re: besoin d`un expert no 2
Sur un 1998 ça me surprendrais que le code s'éfface en débranchant la baterrie même pendant 24 heures !
Pour ton problème c'est assez vague, ma première impression serrais de le faire scanner pour sortir le code.
J'imagine qu'il y a un fils de pas branché et que ça crée un code comme le sensor de la température de l'air qui ce trouve dans le duc entre le filtre et le throtle body. La voiture va fonctionner quand même mais il y aura un code.
Pour ton problème c'est assez vague, ma première impression serrais de le faire scanner pour sortir le code.
J'imagine qu'il y a un fils de pas branché et que ça crée un code comme le sensor de la température de l'air qui ce trouve dans le duc entre le filtre et le throtle body. La voiture va fonctionner quand même mais il y aura un code.
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
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Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
no 2
et ce matin j`ai fait ce que 70z28 ma dit et le check engine est disparu , j`ai reverifier pour une 3er fois tous les fils , tous me semble ok , prit une tite ride , no 1 , ça coûte moins cher dans ce temps la le mien 1998 cavalier 2.2L , m`avait déjà fait ça en 2005 , je l`avait remisé durant l`été car je me promenait en camaro z 28 1985 350 v8... semblable à celle ci , sauf les stripes noir , et je me décide de faire tourner un peu le moteur 2.2L aprés 3 mois d`arrêt, toute les lumiéres ont resté allumé dans le dash et s`éteignait une apés l`autres , un vrai arbres de noel sauf check engine , je l`arrete , le re starte , pareil check engine , bofff je me dit que je m`occuperait de ça une autre fois et je débranche la baterie , le lendemain j`en parle a mon frére , y me dit ; je vais aller voir ça , bien entendu je reconnecte la baterie , plus de check engine , je comprenais plus rien, me suis dit que peut etre l`humidité s`étais infiltré a quelque part cé ce matin que ça met revenu quand 70z28 m`a sugérer cette solution
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Chevy57- Banni
- Ville/Région : Drummondville
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Date d'inscription : 02/10/2007
Re: besoin d`un expert no 2
salut 350v8
ton probleme de check engine ces ton air intake car quand tu l as fait partir sans ton tuyau d entré d air ton air intake qui es dessus etait pas brancher la tu as tout remonté et débrancher ta batterie et la lumiere es eteinte ces normal car tu as pu le probleme mais ton code es toujour en mémoire dans l ordi avec le scanner il vont le voir meme si ta lumiere es eteinte sa prend absolument la machine pour l effacer completement car avec l obd2 ces comme ca
ton probleme de check engine ces ton air intake car quand tu l as fait partir sans ton tuyau d entré d air ton air intake qui es dessus etait pas brancher la tu as tout remonté et débrancher ta batterie et la lumiere es eteinte ces normal car tu as pu le probleme mais ton code es toujour en mémoire dans l ordi avec le scanner il vont le voir meme si ta lumiere es eteinte sa prend absolument la machine pour l effacer completement car avec l obd2 ces comme ca
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mopar ou rien d autre
BAH # 1221-07
cuda19702- Vrai de vrai
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Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81
Re: besoin d`un expert no 2
Ça doit être dans les dernières années qu'un code s'éfface en débranchant la batterie car les voitures plus récente font plus celà à ma connaissance.
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
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Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
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