Pour AMATEURS de Mopar
+9
benlavigne
Sho0x
Jean-Marc Gaudet
NOGTO
bigbird
RR1974
Nelson
leg440
mustang200ci
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pour AMATEURS de Mopar
ok , c`est celui qu`il as vendu a Granby , je me souviens la !
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: Pour AMATEURS de Mopar
ha je savais pas que y avait eu de la fibre de verre dans les penus avant !!Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut amateur(e)s de pneus Polyglas de GoodYear,
Le problème des pneus Polyglas de GoodYear n'était pas le coutchouc.
Il y avait une ceinture en fibre de verre sous la semelle. On voulait éviter que le pneu se tordre sous haute vitesse comme les pneus à plis en biais le faisaient. L'idée n'était pas méchante car la ceinture de fibre de verre assurait une grande rigidité au pneu ceinturé de fibre de verre.
Lors de la fabrication du pneu, on collait la semelle de caoutchouc sur la ceinture de fibre de verre.
Si une petite bulle d'air se trouvait emprisonnée entre la semelle et la ceinture, on ne pouvait pas la détecter.
En conduite urbaine, il n'y avait pas de problème. Le pneu ne chauffait pas beaucoup.
Sur l'autoroute (tout le monde conduisait 70 ou 80 mph en moyenne, l'essence ne coûtait pas trop chère), la petite bulle d'air chauffait et gonflait grâce à la chaleur. Une boule gonflée de caoutchouc se formait et lorsque la boule explosait un morceau de la semelle se détachait.
Le pneu n'explosait pas comme le faisait le pneu à plis en biais (blow out). Un petit morceau de semelle partait et on entendait un claquement en roulant. On savait qu'on avait perdu un morceau de semelle.
Jean-Marc
ça me choque,tu m'apprends un truc là,merci !
_______________________________________________
The Sound Of v8,Coming Soon ! My 78' 350 4 barrels L-82
https://tribuneauto.forumactif.com/t18965-1965-chevy-bel-air-sedan-by-sho0x
Proverbe de Roddeur: " Si ça marche pas,chrome-le ! "
il faut vivre sa passion à sa façon et en profiter un max malgrès tout
Sho0x- Vétéran
- Ville/Région : Paris,Ile-de-france
Nombre de messages : 2103
Date d'inscription : 06/01/2011
Voiture(s) : 1965 Chevy Bel-Air 4 doors sedan à mon actif
Re: Pour AMATEURS de Mopar
quoi !! t'as acheté un superbird ?!!!Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut Musclesegue,
Je fais 10 mpg avec un 440-HP2 4 barils avec une transmission 4 vitesses manuelles à 60 mph.
Mes deux mécaniciens spécialistes dans le RR s'assurent que tout va bien...
Jean-Marc
ho p*tain je capote là !! je connais personne qu'en à un à part toi là !!!
ouff,t'es un chançeux,bravo !!!
il à du te couté un sacré paquet de $$$ !!!
tu l'as depuis longtemps ???
scusez-moi le HS hein !!
_______________________________________________
The Sound Of v8,Coming Soon ! My 78' 350 4 barrels L-82
https://tribuneauto.forumactif.com/t18965-1965-chevy-bel-air-sedan-by-sho0x
Proverbe de Roddeur: " Si ça marche pas,chrome-le ! "
il faut vivre sa passion à sa façon et en profiter un max malgrès tout
Sho0x- Vétéran
- Ville/Région : Paris,Ile-de-france
Nombre de messages : 2103
Date d'inscription : 06/01/2011
Voiture(s) : 1965 Chevy Bel-Air 4 doors sedan à mon actif
Re: Pour AMATEURS de Mopar
je te la laisse JLO je préfere grandement Jennifer AnistonBigDan a écrit:moi personnellement je me dis j`ai investis faut faire attention mais de la comme tu dis de rouler un hemi a 90 kmh
(a moins qu`il est 4:56 de gear )
cibole , je me demandes a ce point la si tu le maganes pas plus que autre chose ,,,,ces engines furent créés pour tourner plus que ca
j`imagines le carbone.....
c`est un peu comme etre mariée a JLO et tu lui touches pas
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Pour AMATEURS de Mopar
mustangii a écrit:je te la laisse JLO je préfere grandement Jennifer AnistonBigDan a écrit:moi personnellement je me dis j`ai investis faut faire attention mais de la comme tu dis de rouler un hemi a 90 kmh
(a moins qu`il est 4:56 de gear )
cibole , je me demandes a ce point la si tu le maganes pas plus que autre chose ,,,,ces engines furent créés pour tourner plus que ca
j`imagines le carbone.....
c`est un peu comme etre mariée a JLO et tu lui touches pas
Salut!!!
La direction que prend cette discussion me fait penser à une vieille joke:
Quelle est la différence entre ta femme / blonde / amoureuse / p'tite copine (etc...) et ton Mopar??
Ton Mopar, tu ne le "prêtes" pas à tes chums, LOL!!!
Bonne soirée!!!
La direction que prend cette discussion me fait penser à une vieille joke:
Quelle est la différence entre ta femme / blonde / amoureuse / p'tite copine (etc...) et ton Mopar??
Ton Mopar, tu ne le "prêtes" pas à tes chums, LOL!!!
Bonne soirée!!!
MuscleSegue- Maniaque
- Ville/Région : Saint Hyacinthe
Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 02/07/2011
Voiture(s) : 2007 Pontiac G5 GT (Mes ''ex'': 1966 Ford Mustang coupé 6 cyl. / 1997 Chevrolet Cavalier Z-24)
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» 2 pour 1 pour les amateurs de MOPAR! 7-8 juin 2008
» Pour maniaque de Mopar
» pour les amateurs de mopar
» pour amateur de Mopar
» Vidéo
» Pour maniaque de Mopar
» pour les amateurs de mopar
» pour amateur de Mopar
» Vidéo
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum