WTB Old Tech Mopar
5 participants
Page 1 sur 1
WTB Old Tech Mopar
Ya de beaux projets qui trottent dans ma tête
Et oui, je recherche un vieux Mopar dans le style de modèle suivant :
challenger - duster- cuda - baracuda 70+ - charger - demon - satallite - coronet - GTX - road runner
Je cherche une voiture en état de projet, idéalement complet, frame en bon état.
Bucket seat + console
J'ai maximum 10 000$ dépendant de la voiture...
J'attend vos offres.
salut
basto
Et oui, je recherche un vieux Mopar dans le style de modèle suivant :
challenger - duster- cuda - baracuda 70+ - charger - demon - satallite - coronet - GTX - road runner
Je cherche une voiture en état de projet, idéalement complet, frame en bon état.
Bucket seat + console
J'ai maximum 10 000$ dépendant de la voiture...
J'attend vos offres.
salut
basto
Dernière édition par basto le Dim 24 Aoû 2008, 21:36, édité 1 fois
Re: WTB Old Tech Mopar
Salut
Avant que tout le monde te saute dessus Annonce un peu ton ordre de prix, parce que tu ne joues pas dans le bon marché
Avant que tout le monde te saute dessus Annonce un peu ton ordre de prix, parce que tu ne joues pas dans le bon marché
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
Dison que je recherche plus quelque chose pour un projet à long terme....
Je dirais, au maximum de mon budget, ça peut varier de 0$ à 10 000$-12 000$ pour l'achat de la voiture.
Je ne m'attend pas vraiment a acheter un voiture restauré, show room ou originale à +20 000$, c'est sur, la plupart sont totalement débile mais présentement j'ai d'autres priorités.
J'espère que ça va avoir complété ma demande.
salut
basto
Je dirais, au maximum de mon budget, ça peut varier de 0$ à 10 000$-12 000$ pour l'achat de la voiture.
Je ne m'attend pas vraiment a acheter un voiture restauré, show room ou originale à +20 000$, c'est sur, la plupart sont totalement débile mais présentement j'ai d'autres priorités.
J'espère que ça va avoir complété ma demande.
salut
basto
Salut
Dans ces prix, tu peux trouver assez facilement, il y a un expert sur le forum qui va te sortir toutes les annonces possibles
Bonne chance
Dans ces prix, tu peux trouver assez facilement, il y a un expert sur le forum qui va te sortir toutes les annonces possibles
Bonne chance
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
old tech mopar
salut basto je sais ou il y a un challenger 1974 il a un 318 automatique il est jaune avec des barres noir .il est propre et solide il a été vendu il y a un peu plus d`un ans pour la somme de 9500$ une vrai aubaine. c`est une fille qui l`a achetée et j`ai attendu dire qu`elle venderait peut-etre.la voiture a trainée toute l`été a une station service.par contre c`est a sept-iles a 7 heures de chez toi.je vais quand meme m`informé s`il elle est vendue .s`y elle est pas vendue et que le prix est encore bon je t`envois un message privé. SS 406.
SS 406- Maniaque
- Ville/Région : port-cartier
Voiture(s) : Mustang GT 08,Firebird 68
Merci
Ça fait environ 2 mois que je fouille un peu partout sur le web et dans les journaux.
Présentement, j'en ai trouvé deux qui entre dans mes gouts mais je ne peux pas aller les voir avant le printemps, ils ont un peu de neige dessus.
Un serait pour un projet à assez long terme, 2-3 ans, dépendant de l'état véritable et l'autre serait en assez bon état apparament.
salut
basto
Ça fait environ 2 mois que je fouille un peu partout sur le web et dans les journaux.
Présentement, j'en ai trouvé deux qui entre dans mes gouts mais je ne peux pas aller les voir avant le printemps, ils ont un peu de neige dessus.
Un serait pour un projet à assez long terme, 2-3 ans, dépendant de l'état véritable et l'autre serait en assez bon état apparament.
salut
basto
Il y a un membre sur le forum qui a ce que tu cherche et en plus un gros lot de pièces :
https://tribuneauto.forumactif.com/vendeurs-marchands-f19/sylvain-gaucher-restauration-mopar-t7638.htm
https://tribuneauto.forumactif.com/vendeurs-marchands-f19/sylvain-gaucher-restauration-mopar-t7638.htm
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Ouais c'est bien vrais sylvain gaucher a des bon projet pour 10K...
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
À mon goûts le Cuda 1971 C'est un beau projet mais j'ai pas le budget pour ça
Dom- Bâtisseur
basto tu es pas chanceux, ce matin sur Lespac il est apparue un Coronet 1969 2 portes hard top projet pour 1800$ et ce soir l'annonce est disparue.
Dom- Bâtisseur
As tu déjà vue cette annonce :
http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-Roadrunner-et-Dogde-Dart-W0QQAdIdZ66199746
http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-Roadrunner-et-Dogde-Dart-W0QQAdIdZ66199746
Dom- Bâtisseur
Dom a écrit:basto tu es pas chanceux, ce matin sur Lespac il est apparue un Coronet 1969 2 portes hard top projet pour 1800$ et ce soir l'annonce est disparue.
Ça c'est parce que c'est du hameçonnage. Il pogne un poisson qui fait un dépot et part avec le $$.
Pour l'annonce, je l'ai déjà vu mais pour l'instant, je cherche un peu plus proche, j'ai pas de trailleur encore
Niveau transport, le problème va êter règler prochainement et je risque de regarder pas mal plus du côté US.
salut
basto
À voir la photo c'était plus un bon deal, c'était un projet !
Dom- Bâtisseur