Chrysler 300
+14
Buick68
Gig
427copoz
Greaser
cuda19702
mecpat
Dom
Jean-Marc Gaudet
Hugo D.
cut77
benlavigne
chrys300
ADM
Batard
18 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Chrysler 300
Salut Jean-Marc
Tu es sur que tu ne parles pas du model recent et non 1957/1958...sinon c'est Exner et son equipe
Raplh Gilles est de Montreal aussi en passant.
Mais je t'accorde que le model rescent ressemple beaucoup au model 1957 (Calendre avant etc..)
Ca c'est tres relatif
C'est le dessinateur Ralph Gilles (un américain d’origine haïtienne) qui dessina le 300-C 1957 et le 300-D 1958
Tu es sur que tu ne parles pas du model recent et non 1957/1958...sinon c'est Exner et son equipe
Raplh Gilles est de Montreal aussi en passant.
Mais je t'accorde que le model rescent ressemple beaucoup au model 1957 (Calendre avant etc..)
Les ailles arrière sont les plus belles jamais produites par l’industrie de l’automobile.
Ca c'est tres relatif
Greaser- Kustom Kemper
- Ville/Région : Mourrial
Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 16/02/2005
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht
Re: Chrysler 300
Salut
http://news.caradisiac.com/Trevor-Creed-s-en-va-Ralph-Gilles-herite-du-design-Chrysler-648
http://www.chrysler300site.com/cgibin/history.cgi?1979
http://www.moparautos.com/cordoba78-80.htm
Salutations
Depuis 23 ans (il était auparavant chez Ford), c'est Trevor Creed qui présidait les bureaux de style d'une groupe qui se situait parmi les plus créatifs dans le domaine. À 63 ans, il a décidé de passer la main à la fin du mois et de prendre une retraite méritée. Ralph Gilles, designer star du groupe prendra le relais.
Ralph Gilles est d'origine haïtienne mais natif de Montréal. Ce black charismatique est entré chez Chrysler en 1992 et on lui attribue la paternité de la Chrysler 300 et de la Dodge Viper actuelle.
Ralph Gilles est marié et père de 2 enfants. Il a 41 ans.
http://news.caradisiac.com/Trevor-Creed-s-en-va-Ralph-Gilles-herite-du-design-Chrysler-648
http://www.chrysler300site.com/cgibin/history.cgi?1979
The "300" package was an addition to the Cordoba that was available so late in the year that the Chrysler brochure did not even mention it. The 300 package included red leather bucket seats, a blackened-out grill, the 360 V-8, tachometer, leather wrapped steering wheel, special handling suspension, and a white exterior paint job. This was the first time that the "300" name was used on a car by Chrysler since 1971. Although the Cordoba 300 couldn't match the previous 300 cars in performance, it probably out-handled all previous 300 cars, and it was nice to see Chrysler at least attempt to return some of the performance characteristics to the Cordoba, a car that was obviously heading down the luxury car route.
http://www.moparautos.com/cordoba78-80.htm
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Chrysler 300
Salut amateur(e)s de 300,
J'ai vérifié et c'est bien le dessinateur Ralph Gilles (un américain d’origine haïtienne) qui dessina le 300-C 2005. Il s'inspira de la grille avant du 300-C 1957 pour dessiner la grille avant du 300-C 2005.
Je me demande pourquoi on n'a pas continué les lettres et qu'on est revenu à la lettre ''C'' en 2005 ?
Le dernier vrai Chrysler lettré demeure le Chrysler 300-L 1965.
Le Chrysler 300-Hurst 1970 est dans la tradition des Chrysler lettrés et il mériterait une place dans la série.
Le Chrysler Cordoba 300 1979 est un cas spécial, on pourrait en discuter plus tard.
Les Chrysler Cordoba LS 1980-1981 et 1982, c'est plus problématique.
Jean-Marc
J'ai vérifié et c'est bien le dessinateur Ralph Gilles (un américain d’origine haïtienne) qui dessina le 300-C 2005. Il s'inspira de la grille avant du 300-C 1957 pour dessiner la grille avant du 300-C 2005.
Je me demande pourquoi on n'a pas continué les lettres et qu'on est revenu à la lettre ''C'' en 2005 ?
Le dernier vrai Chrysler lettré demeure le Chrysler 300-L 1965.
Le Chrysler 300-Hurst 1970 est dans la tradition des Chrysler lettrés et il mériterait une place dans la série.
Le Chrysler Cordoba 300 1979 est un cas spécial, on pourrait en discuter plus tard.
Les Chrysler Cordoba LS 1980-1981 et 1982, c'est plus problématique.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Chrysler 300
mecpat a écrit:cuda19702 a écrit:ca ces une grille de chrysler cordoba serie 300 de 1979 comme j aumerais bien trouver un moment donner
C'est bien ca cuda un 1979. C'est un gars qui est venu a mon travail ce matin avec. Il vient de la Beauce. C’était la première fois que je voyais ce modèle. C’est la huitième génération de Chrysler 300 et la dernière (sauf bien sur pour la génération de 1999) Il en on fait un an seulement . Moteur 360 de 195 HP, voiture très luxueuse avec plusieurs options. c'est un model qui me plait beaucoup ca doit bien rouler cette voiture Le gars ma dit que c'était pas un Corbora serie 300 mais bien un 300. Il a bien insisté sur ce détail. La différence, je ne connait pas
d'autres photos demain a ma job
Mes photos 300 1979
mecpat- Mordu
- Ville/Région : Saguenay
Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/08/2007
Voiture(s) : Mustang GT 68, Camaro Z28 72, RR A-12 (un jour)
Re: Chrysler 300
Salut
Un Canado Américain d'origine haitienne
-----------------------------------------------------------------
http://www.moparmusclemagazine.com/featuredvehicles/c_body/1979_chrysler_300/index.html
Salutations
Ralph Gilles est d'origine haïtienne mais natif de Montréal.
J'ai vérifié et c'est bien le dessinateur Ralph Gilles (un américain d’origine haïtienne)
Un Canado Américain d'origine haitienne
-----------------------------------------------------------------
The 300 of 1979 started out as a standard SS-platform vehicle which was coded A74 for the RPO. The cars were all painted EW-1 Spinaker White, and began the conversion process with a decor package that put special "300" emblems on the grille, door panels, taillight lenses, and wheel centers. Red, white, and blue pinstriping down the sides, edging the decklid and around the remote sport mirrors gave the car additional character, while gold "300" numbers were etched into the fixed rear quarter windows with a decorative pad attached beneath the opening. The eggcrate grille was painted black with the 300 medallion mounted to its center instead of the stand-up hood ornament on the Cordoba, and a set of front fender louvers rounded out the exterior. Inside the car, red leather bucket seats were accented by a leather-wrapped steering wheel, factory tachometer package and a gauge package trimmed by an engine-turned dash applique.
http://www.moparmusclemagazine.com/featuredvehicles/c_body/1979_chrysler_300/index.html
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Chrysler 300
Salut amateur(e)s de nationalités,
Un canado-américano-haîtien-québecois qui vit à Montréal...
Demeure-t-il à Pointe-Saint-Charles sur la rue Hibernia ???
Dans le fond, c'est simplement un Hiberno-St-Charlot-haïtio-québéco-canado-américain.
C'est comme Elvis Gratton : un français canadien québécois d'Amérique du Nord ou un canadien québécois français du Canada français ou un québécois canadien français du Québec en Amérique...
Je n'en peux plus...
Jean-Marc (Québécois)
Un canado-américano-haîtien-québecois qui vit à Montréal...
Demeure-t-il à Pointe-Saint-Charles sur la rue Hibernia ???
Dans le fond, c'est simplement un Hiberno-St-Charlot-haïtio-québéco-canado-américain.
C'est comme Elvis Gratton : un français canadien québécois d'Amérique du Nord ou un canadien québécois français du Canada français ou un québécois canadien français du Québec en Amérique...
Je n'en peux plus...
Jean-Marc (Québécois)
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Chrysler 300
(4)
Salut amateur(e)s de 300 lettrés,
La production fut très limitée pour le Chrysler 300-D 1958 : 618 hardtops (4 929$) et 191 convertibles (5 603$). La production continue de diminuer.
C’est la même carrosserie que le 300-C 1957. Le pare-brise est différent et les feux arrière sont plus courts. Il faut connaître son affaire pour voir une différence... Je n'ai pas regardé le piton du coffre à gants...
C’est la dernière année du Fire Power Hemi V-8 de 392 p.c. Un très bon moteur...
Il possédait le sélecteur de vitesses à boutons-poussoir.
Il a réussi 156,387 mph avec des pneus en nylon 9.00-14 po.
Ce n’est pas loin du suicide de rouler avec des pneus en fibre de nylon croisé en biais à plus de 100 mph…
Jean-Marc
Salut amateur(e)s de 300 lettrés,
La production fut très limitée pour le Chrysler 300-D 1958 : 618 hardtops (4 929$) et 191 convertibles (5 603$). La production continue de diminuer.
C’est la même carrosserie que le 300-C 1957. Le pare-brise est différent et les feux arrière sont plus courts. Il faut connaître son affaire pour voir une différence... Je n'ai pas regardé le piton du coffre à gants...
C’est la dernière année du Fire Power Hemi V-8 de 392 p.c. Un très bon moteur...
Il possédait le sélecteur de vitesses à boutons-poussoir.
Il a réussi 156,387 mph avec des pneus en nylon 9.00-14 po.
Ce n’est pas loin du suicide de rouler avec des pneus en fibre de nylon croisé en biais à plus de 100 mph…
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Chrysler 300
Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut amateur(e)s de nationalités,
Un canado-américano-haîtien-québecois qui vit à Montréal...
Demeure-t-il à Pointe-Saint-Charles sur la rue Hibernia ???
Dans le fond, c'est simplement un Hiberno-St-Charlot-haïtio-québéco-canado-américain.
C'est comme Elvis Gratton : un français canadien québécois d'Amérique du Nord ou un canadien québécois français du Canada français ou un québécois canadien français du Québec en Amérique...
Je n'en peux plus...
Jean-Marc (Québécois)
Salut Jean Marc
Tu devrait te présenter en politique avoir ce savoir
de cette nation Québeco St-Charlot-Haito-Patino-Canado-Américanos
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Chrysler 300
Greaser a écrit
Mais je t'accorde que le model rescent ressemple beaucoup au model 1957 (Calendre avant etc..)
pas le miens
https://servimg.com/view/11094641/190
Mais je t'accorde que le model rescent ressemple beaucoup au model 1957 (Calendre avant etc..)
pas le miens
https://servimg.com/view/11094641/190
Invité- Invité
Chrysler 300
(5)
Salut amateur(e)s de 300 lettrés,
La production fut très très limitée en 1959 : 550 hardtops (5 319$) et 140 convertibles (5 719$).
C’est le même châssis que le 1958, la grille avant et la location du médaillon 300 sont changées.
C’est la première année du 413 p.c.
2 moteurs disponibles :
- 413 V8 Wedge "long" ram 375 bhp @ 5000 rpm, 495 lb-ft @ 2800 rpm
- 413 V8 Wedge "short" ram 400 bhp @ 5000 rpm, 465 lb-ft @ 3600 rpm.
Le Fire Power Hemi V-8 de 392 p.c. avait 380 hp @ 435 lbs/pi.
Le 413 p.c. donnait un peu plus de ‘’torque’’ pour décoller…
0-60 mph en 7 secondes et ¼ de mille en 16 secondes à 85 mph. (413/375)
Sur la plage de Daytona (FL), un Chrysler 300-E a établi un record de vitesse pour le mille lancé (Flying Mile) de 144,9 mph
Jean-Marc
P.S. Chrysler n’assemblait pas des Chrysler lettrés seulement pour les vendre. C’était l’image de vitesse de la compagnie Chrysler. On vendait des Plymouth Belvedere et des Dodge D-500 parce que les acheteurs de Plymouth et de Dodge entendaient parler des records de vitesse du 300 lettré. Il attirait Monsieur et Madame Tout le monde dans les salles de montre (showroom) des concessionnaires.
Salut amateur(e)s de 300 lettrés,
La production fut très très limitée en 1959 : 550 hardtops (5 319$) et 140 convertibles (5 719$).
C’est le même châssis que le 1958, la grille avant et la location du médaillon 300 sont changées.
C’est la première année du 413 p.c.
2 moteurs disponibles :
- 413 V8 Wedge "long" ram 375 bhp @ 5000 rpm, 495 lb-ft @ 2800 rpm
- 413 V8 Wedge "short" ram 400 bhp @ 5000 rpm, 465 lb-ft @ 3600 rpm.
Le Fire Power Hemi V-8 de 392 p.c. avait 380 hp @ 435 lbs/pi.
Le 413 p.c. donnait un peu plus de ‘’torque’’ pour décoller…
0-60 mph en 7 secondes et ¼ de mille en 16 secondes à 85 mph. (413/375)
Sur la plage de Daytona (FL), un Chrysler 300-E a établi un record de vitesse pour le mille lancé (Flying Mile) de 144,9 mph
Jean-Marc
P.S. Chrysler n’assemblait pas des Chrysler lettrés seulement pour les vendre. C’était l’image de vitesse de la compagnie Chrysler. On vendait des Plymouth Belvedere et des Dodge D-500 parce que les acheteurs de Plymouth et de Dodge entendaient parler des records de vitesse du 300 lettré. Il attirait Monsieur et Madame Tout le monde dans les salles de montre (showroom) des concessionnaires.
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Chrysler 300
(6)
Salut amateur(e)s de 300 lettrés,
La production des Chrysler 300-F 1960 connut une augmentation des ventes en 1960 : 964 hardtops (5 411$) et 248 convertibles (5 841$).
2 moteurs disponibles pour les hardtops :
- V-8, 413cid, twin 4bbl carbs, 375bhp @ 5,000rpm, 495ft/lbs @ 2,800rpm, 3-speed auto, 4,270lbs
- V-8, 413cid, twin 4bbl carbs, 400bhp @ 5,200rpm, 465ft/lbs @ 3,600rpm, 4-speed manual, 4,270lbs
2 moteurs disponibles pour les convertibles :
- V-8, 413cid, twin 4bbl carbs, 375bhp @ 5,000rpm, 495ft/lbs @ 2,800rpm, 3-speed auto, 4,310lbs
- V-8, 413cid, twin 4bbl carbs, 400bhp @ 5,200rpm, 465ft/lbs @ 3,600rpm, 4-speed manual, 4,310lbs
0-to-60mph : 7.1 secondes, le 1/4-mile, 16.0 secondes @ 85 mph
À mon avis, c'est le Chrysler 300 lettré le mieux réussi. Les ailes arrière ne sont pas trop hautes.
C'est une voiture élégante.
Le détail intéressant de l’année 1960 est la transmission 4 vitesses.
C’était une fabrication française.
C’était une Pont-à-Mousson.
Jean-Marc
Salut amateur(e)s de 300 lettrés,
La production des Chrysler 300-F 1960 connut une augmentation des ventes en 1960 : 964 hardtops (5 411$) et 248 convertibles (5 841$).
2 moteurs disponibles pour les hardtops :
- V-8, 413cid, twin 4bbl carbs, 375bhp @ 5,000rpm, 495ft/lbs @ 2,800rpm, 3-speed auto, 4,270lbs
- V-8, 413cid, twin 4bbl carbs, 400bhp @ 5,200rpm, 465ft/lbs @ 3,600rpm, 4-speed manual, 4,270lbs
2 moteurs disponibles pour les convertibles :
- V-8, 413cid, twin 4bbl carbs, 375bhp @ 5,000rpm, 495ft/lbs @ 2,800rpm, 3-speed auto, 4,310lbs
- V-8, 413cid, twin 4bbl carbs, 400bhp @ 5,200rpm, 465ft/lbs @ 3,600rpm, 4-speed manual, 4,310lbs
0-to-60mph : 7.1 secondes, le 1/4-mile, 16.0 secondes @ 85 mph
À mon avis, c'est le Chrysler 300 lettré le mieux réussi. Les ailes arrière ne sont pas trop hautes.
C'est une voiture élégante.
Le détail intéressant de l’année 1960 est la transmission 4 vitesses.
C’était une fabrication française.
C’était une Pont-à-Mousson.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Ralph Gilles
http://fr.autos.sympatico.msn.ca/nouvelles/article.aspx?cp-documentid=9518408
mise au point au sujet de ralph gilles
mise au point au sujet de ralph gilles
Gig- Régulier
- Ville/Région : rive sud de Montréal
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/08/2008
Chrysler 300
(7)
Salut amateur(e)s de 300 lettrés,
La production des Chrysler 300-G 1961 a connu une augmentation des ventes en 1961 : 1280 hardtops (5 411$) et 337 convertibles (5 841$). C’est la dernière année qui porte la signature de Virgil Exner. L’avant avait été redessiné. La roue de secours embossée sur le couvercle du coffre arrière avait été retirée.
2 moteurs disponibles pour les hardtops :
V-8, 413cid, twin 4bbl carbs, 375bhp @ 5,000rpm, 495ft/lbs @ 2,800rpm, 3-speed auto or 3-speed manual, 4,260lbs
V-8, 413cid, twin 4bbl carbs, 400bhp @ 5,200rpm, 3-speed auto or 3-speed manual
2 moteurs disponibles pour les convertibles :
V-8, 413cid, twin 4bbl carbs, 375bhp @ 5,000rpm, 495ft/lbs @ 2,800rpm, 3-speed auto or 3-speed manual, 4,315lbs
V-8, 413cid, twin 4bbl carbs, 400bhp @ 5,200rpm, 3-speed auto or 3-speed manual
0-to-60 mph : 8.4 secondes, le 1/4-mile, 16.2 secondes @ 87 mph
Jean-Marc
Salut amateur(e)s de 300 lettrés,
La production des Chrysler 300-G 1961 a connu une augmentation des ventes en 1961 : 1280 hardtops (5 411$) et 337 convertibles (5 841$). C’est la dernière année qui porte la signature de Virgil Exner. L’avant avait été redessiné. La roue de secours embossée sur le couvercle du coffre arrière avait été retirée.
2 moteurs disponibles pour les hardtops :
V-8, 413cid, twin 4bbl carbs, 375bhp @ 5,000rpm, 495ft/lbs @ 2,800rpm, 3-speed auto or 3-speed manual, 4,260lbs
V-8, 413cid, twin 4bbl carbs, 400bhp @ 5,200rpm, 3-speed auto or 3-speed manual
2 moteurs disponibles pour les convertibles :
V-8, 413cid, twin 4bbl carbs, 375bhp @ 5,000rpm, 495ft/lbs @ 2,800rpm, 3-speed auto or 3-speed manual, 4,315lbs
V-8, 413cid, twin 4bbl carbs, 400bhp @ 5,200rpm, 3-speed auto or 3-speed manual
0-to-60 mph : 8.4 secondes, le 1/4-mile, 16.2 secondes @ 87 mph
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Chrysler 300
Une photo d'un beau 300 que j'ai pris au musée Chrysler à Detroit il y a quelques années :
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Re: Chrysler 300
Salut amateur(e)s de Chrylser 300 Hurst 1970,
La réalité et le rêve.
Il y a beaucoup de travail à effectuer avant d'avoir le produit final dont on rêve.
Il y a beaucoup de travail et d'argent à investir...
Jean-Marc
La réalité et le rêve.
Il y a beaucoup de travail à effectuer avant d'avoir le produit final dont on rêve.
Il y a beaucoup de travail et d'argent à investir...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Chrysler 300
Salut Ben le banlieusard...
J'ai pris 1 000 photos environ.
Il faisait très nuageux, il pleuvait un peu mais ça finissait par finir.
Grâce aux nuages, la température était supportable.
Lorsque le soleil se montrait, ça frappait fort.
Jean-Marc
J'ai pris 1 000 photos environ.
Il faisait très nuageux, il pleuvait un peu mais ça finissait par finir.
Grâce aux nuages, la température était supportable.
Lorsque le soleil se montrait, ça frappait fort.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Chrysler 300
Salut Jean-Marc , j'était en Pennsylvanie la semaine passé et j'ai croisé un des participants invité Québecois dans le New-Jersey
Il n'avait pas de 300 par contre pour aller avec ce sujet ...
Il n'avait pas de 300 par contre pour aller avec ce sujet ...
Re: Chrysler 300
wow et rewow c est tu assez beau ca comme je dit souvent je suis pas un fan de fifty mais comment ne pas trouver ca beau
leg440- Bâtisseur
- Ville/Région : mirabel
Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : cuda 70 2016 challenger
Re: Chrysler 300
Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut amateur(e)s de Chrylser 300 Hurst 1970,
La réalité et le rêve.
Il y a beaucoup de travail à effectuer avant d'avoir le produit final dont on rêve.
Il y a beaucoup de travail et d'argent à investir...
Jean-Marc
Je crois bien qu'il y en a une qui vient d'arriver en France un beau bébé
A+
Joboo- Vétéran
- Ville/Région : Centre de la France
Nombre de messages : 1228
Date d'inscription : 27/01/2013
Re: Chrysler 300
je le répetes , vous avez pas mal plus de cash $$$$$$$$ que nous , profitez en !
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: Chrysler 300
Je ne sais pas mon ami, parce qu' un morceau comme ça si c'est un original, vu la rareté il doit y en avoir pour un beau paquet d'argent quand même je pense
A+
A+
Joboo- Vétéran
- Ville/Région : Centre de la France
Nombre de messages : 1228
Date d'inscription : 27/01/2013
Re: Chrysler 300
de la mon commentaire .........il se vend plus de voitures a des Cousins en ce moment qu`a des Québecois
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: Chrysler 300
il est tard, mais demain je vais mettre des p'tits morceaux qui sont partis au Québec avec le nom des proprios tu me diras si tu les connais
A+
A+
Joboo- Vétéran
- Ville/Région : Centre de la France
Nombre de messages : 1228
Date d'inscription : 27/01/2013
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» 18e édition du Festival Chrysler du Club Chrysler Québec (CCQ)
» chrysler prototype
» chrysler windsor 1950 intérieur
» muscle car
» Chrysler ????
» chrysler prototype
» chrysler windsor 1950 intérieur
» muscle car
» Chrysler ????
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum