info sur projet moteur Camaro 69
+14
MrZ28
bennyboy
Dom
cnss396
cuda19702
RR1974
pontiacbird
Kriss440
full throttle no bottle
claude1
Eddy
Nelson
SS 406
marco_chevy
18 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: info sur projet moteur Camaro 69
sauf qu avec un mopar y vas payer juste un moteur pas 5
_______________________________________________
mopar ou rien d autre
BAH # 1221-07
cuda19702- Vrai de vrai
- Ville/Région : stoneham
Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81
info sur projet camaro 69
Salut.
Tout comme Firebuick j'opterais pour celui avec tetes vortex et pour le reste que tu mentionnes comme carburateur 750cfm quoique j'ai de la misère avec des DP avec un automatique mais enfin le distributeur est inclus et la flyweel de plus c'est un 383 un moteur stroker probablement balancé extérieur car la flyweel est incluse. En passant 425 hp c'est pas rien il y a un cout au bout de ca rouler ca, ca coute un bras j'espere que ton projet est destiné a une utilisation restrainte.
Salut full.
Tout comme Firebuick j'opterais pour celui avec tetes vortex et pour le reste que tu mentionnes comme carburateur 750cfm quoique j'ai de la misère avec des DP avec un automatique mais enfin le distributeur est inclus et la flyweel de plus c'est un 383 un moteur stroker probablement balancé extérieur car la flyweel est incluse. En passant 425 hp c'est pas rien il y a un cout au bout de ca rouler ca, ca coute un bras j'espere que ton projet est destiné a une utilisation restrainte.
Salut full.
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1953
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Re: info sur projet moteur Camaro 69
pour le sinquiet, cé uniquement un auto de promenade, une bébelle.. je rouel 3000-4000km par année max... jai 1000 de fais a date:).. donc 10 ou 15mpg, ca change pas grand chose, mais jveux avoir du fun quand je pese sur la pédale..
J'aime bien ausis le 383 avec tete vortec porté par poudrier...
jai eu un autre offre..
un 427/425 1969, refait a neuf, avec quelque modif et tout les accesoire chromé, moteur tout alluminium.. tres rare a cqui parait... cé une connaissance qui m'offre ca.. i demande 10000$.. il me le fait a 8000$.. il dit que ca va augmenter la valeur de mon auto d'au moin 8-10000$... mais cé un bigblock, comme un block 512. Il pense quil a environ 550hp.....
d'ares vous, ca vaut la peine? cé quoi que jai a modifier si jinstalle ce moteur dans mon auto?
merci de vos précieux conseils..
J'aime bien ausis le 383 avec tete vortec porté par poudrier...
jai eu un autre offre..
un 427/425 1969, refait a neuf, avec quelque modif et tout les accesoire chromé, moteur tout alluminium.. tres rare a cqui parait... cé une connaissance qui m'offre ca.. i demande 10000$.. il me le fait a 8000$.. il dit que ca va augmenter la valeur de mon auto d'au moin 8-10000$... mais cé un bigblock, comme un block 512. Il pense quil a environ 550hp.....
d'ares vous, ca vaut la peine? cé quoi que jai a modifier si jinstalle ce moteur dans mon auto?
merci de vos précieux conseils..
marco_chevy- Vétéran
- Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 05/05/2008
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55
Re: info sur projet moteur Camaro 69
claude1 a écrit:c'est pas de ta faute t'as un mopar il faut payer pour apprendre. avec un gm a 13000 t'as un 572 620 hp
J'aime encore mieux mon 440 strocké 445 qui fait 600 hp au moins si je le stroke à 572 pc, je vais en avoir pour mon argent à 850-900 hp. Puis losqu'on choisi la bonne marque et la qualité sa se paie
_______________________________________________
RR1974- Maniaque
- Ville/Région : Lac-Etchemin
Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2006
Voiture(s) : Plymouth Roadrunner 1974 440 ± 600 hp
infos sur projet camaro 69
Salut .
Au début tu parles d'un budjet de 4000 dollars maintenant tu parles de 8000. J'ai aussi compris quelque chose dans un des moteur que tu parles et que je croyais etre un bon choix je viens de relire ca et viens de voir que les tetes ont étées portées par Poudrier mais le reste du moteur qui l'a fait?car des tetes portées ca vaut ce que ca vaut si la combine est pas bonne.Lorsque tu parle d'un 427 69 aluminium a 8000 moi je suis méfiant car des ZL1 ca traine pas les rues. En passant une photo de ton Camaro serait appréciée.
Salut Full.
Au début tu parles d'un budjet de 4000 dollars maintenant tu parles de 8000. J'ai aussi compris quelque chose dans un des moteur que tu parles et que je croyais etre un bon choix je viens de relire ca et viens de voir que les tetes ont étées portées par Poudrier mais le reste du moteur qui l'a fait?car des tetes portées ca vaut ce que ca vaut si la combine est pas bonne.Lorsque tu parle d'un 427 69 aluminium a 8000 moi je suis méfiant car des ZL1 ca traine pas les rues. En passant une photo de ton Camaro serait appréciée.
Salut Full.
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1953
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Re: info sur projet moteur Camaro 69
Lorsque tu parle d'un 427 69 aluminium a 8000 moi je suis méfiant car des ZL1 ca traine pas les rues.
ma dire comme full 427 zl1 asser rare et dispendieux et les premiere tete aluminium de chevrolet etait porter a dropper des guides ces bon moteur mais asser capricieux et dispendieux a rouler et je doute sa soit vraie zl1
Dernière édition par firebuick le Lun 14 Juil 2008, 18:32, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: info sur projet moteur Camaro 69
Je m'excuse de se que je vais dire ça va être très directe.
arrête de vouloir acheter des moteurs avec des budget de 4000$ pour 400hp ÇA N'EXISTE PAS ya une grosse cross la dessous si yon pas de preuve à l'appuie (facture et dyno) bonne chance mon chum, moi je ne prendrais pas ce guess la. du hp safe (pour pas que ca pete apres 1km ) tu doit
arrête de vouloir acheter des moteurs avec des budget de 4000$ pour 400hp ÇA N'EXISTE PAS ya une grosse cross la dessous si yon pas de preuve à l'appuie (facture et dyno) bonne chance mon chum, moi je ne prendrais pas ce guess la. du hp safe (pour pas que ca pete apres 1km ) tu doit
_______________________________________________
Notre Père qui conduit sur le sideway,
Que ton moteur soit modifié,
Que ta volonté soit faite sur le drift comme sur le drette,
Donne-nous aujourd'hui notre course quotidienne.
Pardonne-nous nos shows de pneu incessant,
Comme nous pardonnons aussi à ceux qui modifie des civic.
Délivre nous de ces rues de merde et protège nos suspensions de tous les nids d'autruches
Amen
cnss396- Régulier
- Ville/Région : Sainte-Agathe-de-Lotbinière
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 28/10/2005
Voiture(s) : Pontiac Acadian 1968
Re: info sur projet moteur Camaro 69
Tu feras jamais 15mpg avec 425hp, j'en fais 16mpg et j'ai 357hp pis je roule pepère en viarge. Quand je roule plus, ça descend facilement à 12mpg. Mon cousin avec son 350LT1 ya ça 425hp pis y fait 4-5mpg avec une th350 avec shift kit pis une gear 2.73.
Invité- Invité
Re: info sur projet moteur Camaro 69
As tu regarder le prix des moteurs neuf chez GM Performance parts
Avec 8 000$ tu pourais avoir un gros bloc neuf dans le crate
Avec 8 000$ tu pourais avoir un gros bloc neuf dans le crate
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Re: info sur projet moteur Camaro 69
un bog block neuf de gm a pas autan de valeur qun 427 1969.... mais bon, dans les SS en 69, convertible, y'avait que des 350 ou des 396... si jveux faire un beau clone, ca me prend un de ces 2 moteur... donc ca va etre un 350..
je suis aller voir le 350 stoké 383, beau moteur, bien monté, mais ca me prend headers, carburateur 750 serie HP, tork 3500-4000, msd 6al... ca fini que ca va me couter 6000$... chu pas rendu la... jvais attendre un peu, a moin de trouver tout ca usagé, car ce moteur est bien monté... jen aurais confiance.. mais la i me manque un 1000$....
jvais penser a tout ca.. et aller voir celui avec tete edelbrock...3000nego, avec tork 2500, distributeur, quelque cadran, carbu 600dfm(un peu petit). coute rien d'aller voir...
je suis aller voir le 350 stoké 383, beau moteur, bien monté, mais ca me prend headers, carburateur 750 serie HP, tork 3500-4000, msd 6al... ca fini que ca va me couter 6000$... chu pas rendu la... jvais attendre un peu, a moin de trouver tout ca usagé, car ce moteur est bien monté... jen aurais confiance.. mais la i me manque un 1000$....
jvais penser a tout ca.. et aller voir celui avec tete edelbrock...3000nego, avec tork 2500, distributeur, quelque cadran, carbu 600dfm(un peu petit). coute rien d'aller voir...
marco_chevy- Vétéran
- Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 05/05/2008
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55
info sur projet moteur camaro 69
si tu as vraiment confiance au 383 achete le et achete les morceaux qui te manque tranquilement.
SS 406- Maniaque
- Ville/Région : port-cartier
Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 17/08/2007
Voiture(s) : Mustang GT 08,Firebird 68
Re: info sur projet moteur Camaro 69
je suis en train de me dire que cé p-e trop pour faire uniquement de la rue!!!! cé p-e trop agressif pour la promenade... le mecano m'a dit que ca prenait un rev limiter absolument car sinon un coup de pédale et cé trop tard tellement que le rpm monte vite... cé p-e trop allumé pour cque jen ai a faire... et finalement, cétait meme pas un 3970010, cétait un 3970014.... et jme cherche un 010
Jai rejasé avec le gars du 350 percer 40mil avec tete et intake edelbrock performer rpm, et il me donne avec un stall 2500 au meme prix.. il donne beaucoup d'accesoire finalement...si je met des headers et une boite msd 6al et un carbu 750cfm, je suis sur que ca roulera 400-425hp, plaisant a conduire dans la rue, et assez performant.. jai actuellement 210hp avec mon 327, donc j'aurais quand meme le double.. Ca roulera probablement dans le 13 en tire de rue, comme mon mustang...
Jme vois pas faire ma promenade du dimanche a 50kmh et rouler a 4-5mpg .... jveux du power, mais pas une bombe... je veux pas rouler en slick, et jai du 20po en arriere, donc jveux pas les changer au 500km
J'vais aller voir ce moteur, et entre temps, j'me call des headers( vous avez un endroit ou acheté a bon prix...meilleur prix a date, wizzo performance 299$ ceramique coted, 149 en acier). et jvais acheté le msd 6al avec un coil, ca sera déja ca....
Jai rejasé avec le gars du 350 percer 40mil avec tete et intake edelbrock performer rpm, et il me donne avec un stall 2500 au meme prix.. il donne beaucoup d'accesoire finalement...si je met des headers et une boite msd 6al et un carbu 750cfm, je suis sur que ca roulera 400-425hp, plaisant a conduire dans la rue, et assez performant.. jai actuellement 210hp avec mon 327, donc j'aurais quand meme le double.. Ca roulera probablement dans le 13 en tire de rue, comme mon mustang...
Jme vois pas faire ma promenade du dimanche a 50kmh et rouler a 4-5mpg .... jveux du power, mais pas une bombe... je veux pas rouler en slick, et jai du 20po en arriere, donc jveux pas les changer au 500km
J'vais aller voir ce moteur, et entre temps, j'me call des headers( vous avez un endroit ou acheté a bon prix...meilleur prix a date, wizzo performance 299$ ceramique coted, 149 en acier). et jvais acheté le msd 6al avec un coil, ca sera déja ca....
marco_chevy- Vétéran
- Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 05/05/2008
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55
Re: info sur projet moteur Camaro 69
cétait meme pas un 3970010, cétait un 3970014.... et jme cherche un 010
question pourquoi tient tu si mordicus a avoir block 010
Invité- Invité
Re: info sur projet moteur Camaro 69
je suis pas le plus grand des experts mais moi je sais que juste mon bloc m'a couté 8000$ et que pour faire 13 secondes tu aura besoin de beaucoup plus que ton petit 400hp.
Bref tu m'a l'air de quelqu'un qui est assez serré dans son budget....un petit conseil....laisse tomber les modifs.Car ca finit jamais une fois que tu commence.
Bref tu m'a l'air de quelqu'un qui est assez serré dans son budget....un petit conseil....laisse tomber les modifs.Car ca finit jamais une fois que tu commence.
_______________________________________________
350 chevy,2 bolts main,0.030 bored,Eagle crank,forged pistons,Holley 650 cfm,E-Tec 170 Edelbrock heads,1.94\1.55,roller rockers 1.6,double roller timing chain,Edelbrock 2201 hydraulic roller cam .548 lift,Msd Ignition distributor,Msd 6AL box,Moroso 6pt oil pan,alluminium radiator,electric fan 16 inchs,3000 stall,Hoosier 28/10/15,Full spool,4:11 Richmond gear.446HP-461lbs\tq dyno proven.
http://www.cardomain.com/ride/2655782
https://www.youtube.com/watch?v=YLDka3_pJOA
bennyboy- Régulier
- Ville/Région : ste-julie
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 25/01/2007
Voiture(s) : Camaro 1981
Re: info sur projet moteur Camaro 69
J'abonde dans le sens de bennyboy, si tu commences à gratter les fond de tiroir et que tu mets pas ce qu'il faut, t'as pas fini de mettre de l'argent dans le vide. Est-ce mieux de payer plus pis pu retoucher à ça ou bin acheter de quoi à moins cher pis être tout le temps à le refaire. Au pire, ramasser ton cash pis quand tu l'auras fait tes modifs, parti comme t'es parti là, tu t'enlignes pour avoir du trouble pis à vraiment pas tripper avec ton bolide.
Pis en passant, avec 425hp, attends toi pas à faire beaucoup de mpg même en le battant pas.
Pis en passant, avec 425hp, attends toi pas à faire beaucoup de mpg même en le battant pas.
Invité- Invité
Re: info sur projet moteur Camaro 69
Si tu ramasse le 350 percé 40 mil comme tu dis, le stall 2500 pose pas ça si té camé un peu où prépare-toi à te mettre au neutre à tout les coins de rue.................
Invité- Invité
Re: info sur projet moteur Camaro 69
Si tu ramasse le 350 percé 40 mil comme tu dis, le stall 2500 pose pas ça si té camé un peu
j aimerait bien savoir sur quoi tu base pour dire sa
Invité- Invité
Re: info sur projet moteur Camaro 69
Par expérience avec mon Buick, je viens tout juste de changer mon stall à 3000 pis sur les coins de rue je reste en drive pis mon moteur tourne normalement, cé le jour et la nuit
Invité- Invité
Re: info sur projet moteur Camaro 69
ya beaucoup trop variente a sa pour dire des chose juste par ton experience le meme cam peu rouler tres ruff dans un 350 a 8.5 de compression et rouler tres doux ou a peine un ti brassement dans un 400 a 10.1 .ya aussi comment ton carbu est ajuster car la plupart save pas comment avec une transmission automatique de changer les power valve avec le vacuum ect
aussi faux pas oublier plus ton torque glisse a bas regime plus il va glisser sa haute surtout sa rue ces fatiguant avoir un char que la transmission est comme dans beurre a chaque fois tu lache le gaz
un torque 2500 pour se moteur ces amplement juste mon avis
aussi faux pas oublier plus ton torque glisse a bas regime plus il va glisser sa haute surtout sa rue ces fatiguant avoir un char que la transmission est comme dans beurre a chaque fois tu lache le gaz
un torque 2500 pour se moteur ces amplement juste mon avis
Invité- Invité
Re: info sur projet moteur Camaro 69
Comme tu dis firebuick! Y'a ben trop de variantes! En té cas le gars qui m'a monté ma transmission est un spécialiste Alisson et ça fait 30 ans qui fait des tranny automatiques et il ne m'a jamais demandé des questions à propos de mon carbu
Il m'a plutôt demandé quel cam/duration /lift ect... et j'avais quoi comme ratio de différenciel. Si il m'avait demandé quel carbu et comment yé ajuster et si c'est un 400 où 350, messemble que je m'en rappellerais
Mon 2500 je ne m'en ennuie pas ( selon mon expérience )
Amicalement
Il m'a plutôt demandé quel cam/duration /lift ect... et j'avais quoi comme ratio de différenciel. Si il m'avait demandé quel carbu et comment yé ajuster et si c'est un 400 où 350, messemble que je m'en rappellerais
Mon 2500 je ne m'en ennuie pas ( selon mon expérience )
Amicalement
Invité- Invité
Re: info sur projet moteur Camaro 69
tout a fais d'accord avec Domtruck et Firebuick
MrZ28- Vétéran
- Ville/Région : Beloeil
Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 13/08/2007
Voiture(s) : Camaro Z28 1971
Re: info sur projet moteur Camaro 69
ca répond... merci ben ...
pour le stall 2500, jcroyais que cétait bien aussi, et je comprend pas pourquoi faudrai jme prépare a metre ca au neutre au stop.. cé plustot le contraire, car actuellemnt, jdoit avoir quoi, 1000, max 1500.
Pour le 383, cé juste que chu pu sur de vouloir avoir aussi fort... et de metre 6000$ pour ca... cé plus un rider que je veux.
Jcrois que le 350 percé 40mm( ca donne un 355 ca?), avec tete performer rpm, intake performer rpm air gab, cam 282s, carbu 600cfm, roller rocker crane, 3-4 cadrans, stall 2500, starter, header(qui vont sur ché pas quoi), pompe a eau.. assez complet... jvais aussi me greyyer de headers, boite msd 6al, et probablement changer le carbu pour un 750 , serie HP tant qua acheter, ca sera fait pour plus tard... Ca me fera un beau petit moteur, qui roule bien, fiable, rien de compliqué, et qui aura 400hp et un peu plus.. si un jour jen veux plus, ben jle strokerai 383...
parque la chu tanné de rouler ek 210hp... jai un must qui roule 13.40 en tire de rue, et quand jembarque dans mon camaro que je revait depuis longtmep, je menuis:(...
Et pourquoi 3970010, juste parcque cé le numero qu'avait le camaro 69 pour un 350. je fait un clone ss, donc jveux qui soit le plus possible clone...
pour le stall 2500, jcroyais que cétait bien aussi, et je comprend pas pourquoi faudrai jme prépare a metre ca au neutre au stop.. cé plustot le contraire, car actuellemnt, jdoit avoir quoi, 1000, max 1500.
Pour le 383, cé juste que chu pu sur de vouloir avoir aussi fort... et de metre 6000$ pour ca... cé plus un rider que je veux.
Jcrois que le 350 percé 40mm( ca donne un 355 ca?), avec tete performer rpm, intake performer rpm air gab, cam 282s, carbu 600cfm, roller rocker crane, 3-4 cadrans, stall 2500, starter, header(qui vont sur ché pas quoi), pompe a eau.. assez complet... jvais aussi me greyyer de headers, boite msd 6al, et probablement changer le carbu pour un 750 , serie HP tant qua acheter, ca sera fait pour plus tard... Ca me fera un beau petit moteur, qui roule bien, fiable, rien de compliqué, et qui aura 400hp et un peu plus.. si un jour jen veux plus, ben jle strokerai 383...
parque la chu tanné de rouler ek 210hp... jai un must qui roule 13.40 en tire de rue, et quand jembarque dans mon camaro que je revait depuis longtmep, je menuis:(...
Et pourquoi 3970010, juste parcque cé le numero qu'avait le camaro 69 pour un 350. je fait un clone ss, donc jveux qui soit le plus possible clone...
marco_chevy- Vétéran
- Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 05/05/2008
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55
Re: info sur projet moteur Camaro 69
vend ta stang pis investi largent sur ton camaro
_______________________________________________
Notre Père qui conduit sur le sideway,
Que ton moteur soit modifié,
Que ta volonté soit faite sur le drift comme sur le drette,
Donne-nous aujourd'hui notre course quotidienne.
Pardonne-nous nos shows de pneu incessant,
Comme nous pardonnons aussi à ceux qui modifie des civic.
Délivre nous de ces rues de merde et protège nos suspensions de tous les nids d'autruches
Amen
cnss396- Régulier
- Ville/Région : Sainte-Agathe-de-Lotbinière
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 28/10/2005
Voiture(s) : Pontiac Acadian 1968
Re: info sur projet moteur Camaro 69
cé ca jessai de faire, mais cé dure a vendre...avec le gaz cé temps ci, ya pas grand char ou truck qui consome du gaz qui se vendent bien....si jveux le vendre, faudra jle donne...et jveux pas car yé trop en bonne état..yen a 4 qui sont venu la voir, les 4 trippaient au bout, mais 3 ont pas passé a la caisse, et 1 cé appercu qun mustang 93 convertible coutais cher au assurance quand ta que 19ans ... cé pour ca je restrain mon budjet un peu, car jai mon must et mon camaro dans la cour, tout 2 décapotable, jai pour 50000$ de char... qui sont tout les 2 un 2e char, pour faire le tour du village... jai juste ca a payer, mais jai emprunté pour acheté le camaro, donc jai pas le gout d'emprunté encore plus pour un moteur... de la vient ma restriction de budget.
Sinon, vendre mon char, je sais meme pu si je metterai le 383... cé p-e trop fort pour cque jen ai a faire. jvais probablement aller ek le 350 et tete edelbrock, stall 2500. ca me coutera 4000$ avec headers et boite msd, jvais avoir un bout pti kit qui va avoir le double de hp que jai actuellement. Au pire, j'aurai a changer le 600cfm pour un 750 ..
Sinon, vendre mon char, je sais meme pu si je metterai le 383... cé p-e trop fort pour cque jen ai a faire. jvais probablement aller ek le 350 et tete edelbrock, stall 2500. ca me coutera 4000$ avec headers et boite msd, jvais avoir un bout pti kit qui va avoir le double de hp que jai actuellement. Au pire, j'aurai a changer le 600cfm pour un 750 ..
marco_chevy- Vétéran
- Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 05/05/2008
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55
Re: info sur projet moteur Camaro 69
_______________________________________________
350 chevy,2 bolts main,0.030 bored,Eagle crank,forged pistons,Holley 650 cfm,E-Tec 170 Edelbrock heads,1.94\1.55,roller rockers 1.6,double roller timing chain,Edelbrock 2201 hydraulic roller cam .548 lift,Msd Ignition distributor,Msd 6AL box,Moroso 6pt oil pan,alluminium radiator,electric fan 16 inchs,3000 stall,Hoosier 28/10/15,Full spool,4:11 Richmond gear.446HP-461lbs\tq dyno proven.
http://www.cardomain.com/ride/2655782
https://www.youtube.com/watch?v=YLDka3_pJOA
bennyboy- Régulier
- Ville/Région : ste-julie
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 25/01/2007
Voiture(s) : Camaro 1981
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» info moteur ford
» info moteur
» Info sur moteur
» info sur un numero de casting
» Besoin d'info moteur 305
» info moteur
» Info sur moteur
» info sur un numero de casting
» Besoin d'info moteur 305
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 2 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum