L'Edito sur le Rat-Rodding.
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L'Edito sur le Rat-Rodding.
L’edito du Rat-Rodding
Un petit post a saveur d’opinion.
Partie I
Question de Philosophie?
Évidement, dans le domaine du Rod & Custom tout est une question de gout….la construction d’une voiture est quelque chose de très personnel.
C’est un peu comme des vêtements, c’est une partie de nous même que nous projetons au grand jour.
Il est vrai que le style du « Rat-Rodding » est fortement associe a la culture Rockabilly, mais je dois dire que j’accepte ce style de façon ambiguë.
Être millionnaire roulerai-je une voiture rouiller, sans intérieur de porte et tapis?
F**K NON!
Étrangement, la plupart des gens qui abordent le style traditionnel en matière de Rod & Kustom sont généralement du milieu ouvrier. Entreprendre la création d’un Hot-Rod ou d’un Kustom est le travail de toute une vie…comme je l’ai déjà dit souvent, il n’y a aucun Rod ou Custom qui est totalement « terminé », la voiture continuera de subir des transformations tout au court de sa « vie ».
Mais la vie est bien trop courte pour rester dans le garage à rêver.
La voiture est plaqué, le moteur est fraichement refait?…sauf la peinture et l’intérieur
Et puis? Il suffit d’installer la banquette et prendre une petite balade en ville, histoire de se ressourcer, décompresser et s’imprégner de sa voiture.
Je dois dire que mes premières expériences dans les expositions d’auto antique ne m’ont pas incité à me lancer dans un achat.
Un chop top fraichement fait….et pas compléter.
Au fils des expositions on peu observer que le projet avance.
J’ai pu voir que les gens avaient de drôles de rituels, 1 fois sur 2 ils restent planter à cote de leurs bagnoles, ne veulent pas te parler….et s’ils le font c’est uniquement pour parler de LEURS chars.
Je ne viens pas d’un milieu qui baigne pas dans les vieilles voitures et je dois dire que les jeunes sans expérience mécanique l’ont pas mal « rough », en résumé : t’as pas d’argent, pas de connaissance, t’es mieux de laisser faire.
Puis y’avait ces gars la.
Un peu partout dans le monde, des gens qui roulent, peu importe leurs moyens! Ils poursuivent un rêve, à petits pas de souris, ils construisent leur voiture selon leur vision. Je dois dire que c’est ce genre me ressemble plus, ces gens la n’avait absolument pas peur d’affronter une mentalité bien établie dans le monde des voitures anciennes.
Un petit post a saveur d’opinion.
Partie I
Question de Philosophie?
Évidement, dans le domaine du Rod & Custom tout est une question de gout….la construction d’une voiture est quelque chose de très personnel.
C’est un peu comme des vêtements, c’est une partie de nous même que nous projetons au grand jour.
Il est vrai que le style du « Rat-Rodding » est fortement associe a la culture Rockabilly, mais je dois dire que j’accepte ce style de façon ambiguë.
Être millionnaire roulerai-je une voiture rouiller, sans intérieur de porte et tapis?
F**K NON!
Étrangement, la plupart des gens qui abordent le style traditionnel en matière de Rod & Kustom sont généralement du milieu ouvrier. Entreprendre la création d’un Hot-Rod ou d’un Kustom est le travail de toute une vie…comme je l’ai déjà dit souvent, il n’y a aucun Rod ou Custom qui est totalement « terminé », la voiture continuera de subir des transformations tout au court de sa « vie ».
Mais la vie est bien trop courte pour rester dans le garage à rêver.
La voiture est plaqué, le moteur est fraichement refait?…sauf la peinture et l’intérieur
Et puis? Il suffit d’installer la banquette et prendre une petite balade en ville, histoire de se ressourcer, décompresser et s’imprégner de sa voiture.
Je dois dire que mes premières expériences dans les expositions d’auto antique ne m’ont pas incité à me lancer dans un achat.
Un chop top fraichement fait….et pas compléter.
Au fils des expositions on peu observer que le projet avance.
J’ai pu voir que les gens avaient de drôles de rituels, 1 fois sur 2 ils restent planter à cote de leurs bagnoles, ne veulent pas te parler….et s’ils le font c’est uniquement pour parler de LEURS chars.
Je ne viens pas d’un milieu qui baigne pas dans les vieilles voitures et je dois dire que les jeunes sans expérience mécanique l’ont pas mal « rough », en résumé : t’as pas d’argent, pas de connaissance, t’es mieux de laisser faire.
Puis y’avait ces gars la.
Un peu partout dans le monde, des gens qui roulent, peu importe leurs moyens! Ils poursuivent un rêve, à petits pas de souris, ils construisent leur voiture selon leur vision. Je dois dire que c’est ce genre me ressemble plus, ces gens la n’avait absolument pas peur d’affronter une mentalité bien établie dans le monde des voitures anciennes.
Greaser- Kustom Kemper
- Ville/Région : Mourrial
Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 16/02/2005
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht
Re: L'Edito sur le Rat-Rodding.
Partie II
Référence sur le passe.
1961 ou 2004? Oui, c’est bien moi au volant de ma ’58.
Que croyez-vous que les gens faisaient avant?
Ils faisaient avec ce qu’ils avaient ! Avec les moyens du bord, ils construisaient le voiture, selon leurs gouts et avec l’évolution de la mode.
A la base, le « Rat-Rodding » est surtout un hommage au passé de la période « Traditionnelle » (1930 – 1964). Les voitures sont montées avec un énorme respect envers la voiture, l’époque et les pionniers de la culture automobile.
Est-ce qu’une peinture matte fait d’une voiture un Rat-Rod ? Absolument pas! Ce n’est qu’une couleur parmis tant d’autres.
Il y a une diffrence entre une voiture au look « traditionnel » et un Rat-Rod.
Un vrai Rat-Rod est plutôt un assemblage temporaire montrant qu’une voiture est en voie de construction… Un Hot-Rod ou un Kustom en voie de construction qui ROULE, qui ne reste pas dans le garage!
Jusque-là vous me suivez?
La ou j’ai un problème avec le genre, c’est quand une voiture est construite précisément dans le but d’avoir l’air d’un vieux rebu de fer sortit d’un Mad Max.
Lorsque l’ont construit un Hot-Rod, la qualité de l’assemblage est très important, et les vrais « Rod Builder » en font une obsession, il sera capable de tolérer un intérieur pas fini, une peinture incomplète, mais jamais des soudures suspectes ou du filage mal fait.
J’en suis devenu à détester le terme « Rat Rod » et certaines revues…
Est-ce que je roulerai ma Buick ’58, sans peinture, intérieur et avec des moulures manquantes ?
Probablement, ce n’est qu’une phase.
Tolérerai-je un trop gros jeu dans la direction ou des freins mal ajuster?
Jamais.
Référence sur le passe.
1961 ou 2004? Oui, c’est bien moi au volant de ma ’58.
Que croyez-vous que les gens faisaient avant?
Ils faisaient avec ce qu’ils avaient ! Avec les moyens du bord, ils construisaient le voiture, selon leurs gouts et avec l’évolution de la mode.
A la base, le « Rat-Rodding » est surtout un hommage au passé de la période « Traditionnelle » (1930 – 1964). Les voitures sont montées avec un énorme respect envers la voiture, l’époque et les pionniers de la culture automobile.
Est-ce qu’une peinture matte fait d’une voiture un Rat-Rod ? Absolument pas! Ce n’est qu’une couleur parmis tant d’autres.
Il y a une diffrence entre une voiture au look « traditionnel » et un Rat-Rod.
Un vrai Rat-Rod est plutôt un assemblage temporaire montrant qu’une voiture est en voie de construction… Un Hot-Rod ou un Kustom en voie de construction qui ROULE, qui ne reste pas dans le garage!
Jusque-là vous me suivez?
La ou j’ai un problème avec le genre, c’est quand une voiture est construite précisément dans le but d’avoir l’air d’un vieux rebu de fer sortit d’un Mad Max.
Lorsque l’ont construit un Hot-Rod, la qualité de l’assemblage est très important, et les vrais « Rod Builder » en font une obsession, il sera capable de tolérer un intérieur pas fini, une peinture incomplète, mais jamais des soudures suspectes ou du filage mal fait.
J’en suis devenu à détester le terme « Rat Rod » et certaines revues…
Est-ce que je roulerai ma Buick ’58, sans peinture, intérieur et avec des moulures manquantes ?
Probablement, ce n’est qu’une phase.
Tolérerai-je un trop gros jeu dans la direction ou des freins mal ajuster?
Jamais.
Greaser- Kustom Kemper
- Ville/Région : Mourrial
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Date d'inscription : 16/02/2005
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht
Re: L'Edito sur le Rat-Rodding.
j`aime tes post , cé quand la suite
_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs.
Re: L'Edito sur le Rat-Rodding.
Top of the line
Greaser té trop fort, y faut que je continue de te lire, j'adore
Greaser té trop fort, y faut que je continue de te lire, j'adore
Invité- Invité
Re: L'Edito sur le Rat-Rodding.
Un délice comme d'habitude Greaser. J'adore la photo avec ton Buick. Ca fait vraiment photo d'époque, pas seulement les voitures, mais aussi votre tenue et votre coup de cheveux
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Nombre de messages : 6631
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Re: L'Edito sur le Rat-Rodding.
Comme toujours, du vrai bonbons...
Lâche pas...
Réjean
Lâche pas...
Réjean
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S'il pleuvait des arbres, peut-être pourrions nous permettre des coupes a blanc.....
LAGELINOTTE- Maniaque
- Ville/Région : Gatineau
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 25/10/2005
Voiture(s) : Grand National 1987...Vendu...Sniff, Sniff
Re: L'Edito sur le Rat-Rodding.
vraiment cool
invité13- Maniaque
- Ville/Région : st-raymond
Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 01/12/2007
Re: L'Edito sur le Rat-Rodding.
Avis très personnel et pas pour critiquer ou blesser quelqu`un.
Je déteste les rat-rod, un rod un street ou un custom c`est une oeuvre d`art faite de ses propres mains au mieux de ses connaissances et de son savoir faire, c`est une oeuvre de patience, pas toujours parfaite mais faite avec passion et amour, je n`ai aucune attention pour les trucs pas fini ou volontairenemt mal faite. Par contre un gars qui y a mis son coeur et son âme a toute mon admiration, même si son char est laid à vomir, car il y a mis ses tripes
Greaser, t`es vraiment un top
Je déteste les rat-rod, un rod un street ou un custom c`est une oeuvre d`art faite de ses propres mains au mieux de ses connaissances et de son savoir faire, c`est une oeuvre de patience, pas toujours parfaite mais faite avec passion et amour, je n`ai aucune attention pour les trucs pas fini ou volontairenemt mal faite. Par contre un gars qui y a mis son coeur et son âme a toute mon admiration, même si son char est laid à vomir, car il y a mis ses tripes
Greaser, t`es vraiment un top
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Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc- Légende
- Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
Re: L'Edito sur le Rat-Rodding.
Salut
Encore une fois un vrai délice!!!!!!
Encore une fois un vrai délice!!!!!!
custom53- Vrai de vrai
- Ville/Région : mourréal
Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 12/05/2006
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970
Re: L'Edito sur le Rat-Rodding.
moi jaime bien les rebuts de fer sorti de mad max
MAIS.....
il faut que sa soit fait avec du bon sens,les cossins du genre plus haut avec le ''HEMI'' fait avec des canne de tole soudé cé dégueu.jai rien contre les body rouillé avec un beau flathead.pour moi les rod qui reste sur la rouille une fois terminer sont la pour témoigné de l'histoire de la voiture,cé comme si ont sablerait une armoire antique pour la repeinturé avec de la tremclad sa ce fait tout simplement pas.il y toute sorte de branche dans les rod il suffit juste de choisir celle qui nous fait trippé a fond.Jai rien contre les rod du genre budget a 100 000$ avec un ifs a l'arriere,le gros moteur de corvette 2008 avec le kit de NOS cé tres impressionant mais tant qua moi il manque la touche dirty des rod traditionel.En conclusion je croit qu'en autant que le proprio ai monté son rod lui meme cé l'essenciel tant qua moi.
my two cent
MAIS.....
il faut que sa soit fait avec du bon sens,les cossins du genre plus haut avec le ''HEMI'' fait avec des canne de tole soudé cé dégueu.jai rien contre les body rouillé avec un beau flathead.pour moi les rod qui reste sur la rouille une fois terminer sont la pour témoigné de l'histoire de la voiture,cé comme si ont sablerait une armoire antique pour la repeinturé avec de la tremclad sa ce fait tout simplement pas.il y toute sorte de branche dans les rod il suffit juste de choisir celle qui nous fait trippé a fond.Jai rien contre les rod du genre budget a 100 000$ avec un ifs a l'arriere,le gros moteur de corvette 2008 avec le kit de NOS cé tres impressionant mais tant qua moi il manque la touche dirty des rod traditionel.En conclusion je croit qu'en autant que le proprio ai monté son rod lui meme cé l'essenciel tant qua moi.
my two cent
G-torino- Prospect
- Ville/Région : la-tuque
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Voiture(s) : FORD Gran Torino
Re: L'Edito sur le Rat-Rodding.
Je partage la même philosophie que Fanamc. Malgré ton jeune âge on voit que tu as une passion que tu nous fais découvrir et j'adore ca Je trippe Rockabilly
Re: L'Edito sur le Rat-Rodding.
vraiment bon tes textes greaser toujours super lfun a lire
personnelement, jaime ben les rat rod, mais tant que sa a de lallure. jaime ben le style broche a foin ou pauvre mais débrouillard..
le beau rat rod pour moi cest celui qui nest pas exageré, un chop top ok, tu vaut laisser les soudure.. cest correct mais quand le top est haut de 20 cm....
le beau rat rod est un rod avec un style "vintage" qui rend honneur a son passer dans son présent.
sans etre trop rouillé
juste pour donner une touche dage a leur "peinture"
pas obliger detre tout rouillé non plus.. peut etre une paint usée
bonne journée
personnelement, jaime ben les rat rod, mais tant que sa a de lallure. jaime ben le style broche a foin ou pauvre mais débrouillard..
le beau rat rod pour moi cest celui qui nest pas exageré, un chop top ok, tu vaut laisser les soudure.. cest correct mais quand le top est haut de 20 cm....
le beau rat rod est un rod avec un style "vintage" qui rend honneur a son passer dans son présent.
sans etre trop rouillé
juste pour donner une touche dage a leur "peinture"
pas obliger detre tout rouillé non plus.. peut etre une paint usée
bonne journée
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si vous etes du genre a vous brosser les genoux en aérosol tout en savourant une bouteille de patates VHS en cuir véritable sans choléstérol et qui éloigne les moustiques, fumez pepsi-bismol, le seul dentifrice qui vous donne l'heure exacte sans laisser de pélicules grasses au plafond
GUS_BazouMan- Vrai de vrai
- Ville/Région : sherbrooke
Nombre de messages : 3009
Date d'inscription : 02/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Laurentian Safari '78, Chevette '87, Volvo 240 '86
Re: L'Edito sur le Rat-Rodding.
Salut Gus
Il y a un truc chez les roddeurs pour vieillir une peinture, tu utilises de l`émail, comme dans le temps, tu fais la première couche sur toute la voiture, quand elle est sec tu sables à l`eau avec du 1200 sur toute la surface, ensuite tu fais les deuxième et troisième couche mais seulement sur les surfaces verticales, tu laisses sêcher et tu sable à nouveau au 1200 sur les surfaces verticales seulement. Par la suite tu le fout dehors pendant 10 ou 15 jours, c`est à dire que quand la rouille commence à paraitre sur tes surfaces horizontales, tu le remets à l`intérieur, après l`avoir assèché, tu clear mat....................et Bingo !
Il y a un truc chez les roddeurs pour vieillir une peinture, tu utilises de l`émail, comme dans le temps, tu fais la première couche sur toute la voiture, quand elle est sec tu sables à l`eau avec du 1200 sur toute la surface, ensuite tu fais les deuxième et troisième couche mais seulement sur les surfaces verticales, tu laisses sêcher et tu sable à nouveau au 1200 sur les surfaces verticales seulement. Par la suite tu le fout dehors pendant 10 ou 15 jours, c`est à dire que quand la rouille commence à paraitre sur tes surfaces horizontales, tu le remets à l`intérieur, après l`avoir assèché, tu clear mat....................et Bingo !
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Fanamc- Légende
- Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
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Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
Re: L'Edito sur le Rat-Rodding.
cest un bon truc!!
sa va peut etre me servir un jour
sa va peut etre me servir un jour
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GUS_BazouMan- Vrai de vrai
- Ville/Région : sherbrooke
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Voiture(s) : Pontiac Laurentian Safari '78, Chevette '87, Volvo 240 '86
Re: L'Edito sur le Rat-Rodding.
Tu peux faire la même chose sur un body en fibre, sauf que tu prends de la laine d`acier extra fine (pas de savon ) que tu coupe au ciseaux le plus petit possible, tu gardes le véhicule à l`intérieur cette fois, tu soupoudre ta poudre d`acier sur la voiture et avec un push push tu arroses le body plusieurs fois par jour, c`est pas long que la rouille va apparaitre et tacher la peinture, quand c`est bien rouillé, tu essuis légèrement et tu passes le jet d`air à fond..............tu clear mat...............re Bingo
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Fanamc- Légende
- Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
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Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
Re: L'Edito sur le Rat-Rodding.
sa semble un bon truc pour faire des coulisses de rouille
ta lair de ty connaitre pour quelqun qui aime pas les rat rod
ta lair de ty connaitre pour quelqun qui aime pas les rat rod
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GUS_BazouMan- Vrai de vrai
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Voiture(s) : Pontiac Laurentian Safari '78, Chevette '87, Volvo 240 '86
Re: L'Edito sur le Rat-Rodding.
C`est pas du rat rodding non plus.......................
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Fanamc- Légende
- Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
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Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
Re: L'Edito sur le Rat-Rodding.
J'aime beaucoup le texte de Greaser et la façon de voir les choses de Fanamc.
En ce qui me concerne, je suis une fille alors forcément j'aime l'esthétique pour ce qui est de la mécanique, j'apprends (j'ai évolué dans la théorie, discussions de chars dans un garaage de course depuis longtemps), par contre plus ça va, plus j'essaie de comprendre le pratique.
J'aime l'histoire qui entoure les choses, c'est pour ça qu'on char original dont le proprio connait le passé de la voiture, ça me va. Je préfères un hot rod, car souvent l'histoire est plus facile à connaître ou parfois même à deviner en regardant les lignes de la carrosserie. Pour ce qui est d'un rat rod, je comprends qu'il aie une histoire tout comme le hot rod, mais il me tappe moins dans l'oeil et piques moins ma curiosité. Par contre si je rencontre le propriétaire, la passion du véhicule passera par dessus le look que la voiture peut avoir!
En ce qui me concerne, je suis une fille alors forcément j'aime l'esthétique pour ce qui est de la mécanique, j'apprends (j'ai évolué dans la théorie, discussions de chars dans un garaage de course depuis longtemps), par contre plus ça va, plus j'essaie de comprendre le pratique.
J'aime l'histoire qui entoure les choses, c'est pour ça qu'on char original dont le proprio connait le passé de la voiture, ça me va. Je préfères un hot rod, car souvent l'histoire est plus facile à connaître ou parfois même à deviner en regardant les lignes de la carrosserie. Pour ce qui est d'un rat rod, je comprends qu'il aie une histoire tout comme le hot rod, mais il me tappe moins dans l'oeil et piques moins ma curiosité. Par contre si je rencontre le propriétaire, la passion du véhicule passera par dessus le look que la voiture peut avoir!
racegirl- Régulier
- Ville/Région : drummondville
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2008
Voiture(s) : Beetle 1974 modifié
Re: L'Edito sur le Rat-Rodding.
un post encore a couper le souffle du vrai greaser a 100%
Invité- Invité
Re: L'Edito sur le Rat-Rodding.
Salut
Non vraiment
je n'arrive pas a comprendre ce style
Salutations
Non vraiment
je n'arrive pas a comprendre ce style
Salutations
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Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: L'Edito sur le Rat-Rodding.
GUS_BazouMan a écrit:
sa cé mon genre de rod en viarge
surtout le 2 ieme
G-torino- Prospect
- Ville/Région : la-tuque
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/07/2008
Voiture(s) : FORD Gran Torino
Re: L'Edito sur le Rat-Rodding.
Ya 2 types d'amateur de voitures anciennes. Les boomers et les autres. Les boomers ont generalement un chevy 57 avec une superbe peinture avec 5 couches de clear pis des mags Cragar. Son char est super beau parce que monsieur avec son fond de pension de chez Canadair a les moyens monétaire de se batir tout un bolide. Géneralement il ne comprennent pas pourquoi un gars s'achete un char pour le promener rouillé ou bien sur le black flat mat. A mon avis c'est une piste de solution pour laquel c'est pas bien vue le style Rat Rod Rockabilly Kulture.
Avis aux intéressés
http://www.ckdeluxemag.com/
Avis aux intéressés
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Zenith50- Prospect
- Ville/Région : Delson, PQ
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/07/2008
Voiture(s) : Ford 1950, Ford 1929 Ol`Skool Rod Project
Re: L'Edito sur le Rat-Rodding.
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GUS_BazouMan- Vrai de vrai
- Ville/Région : sherbrooke
Nombre de messages : 3009
Date d'inscription : 02/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Laurentian Safari '78, Chevette '87, Volvo 240 '86
Re: L'Edito sur le Rat-Rodding.
Faut pas mélanger rat rod et old school, c`est deux écoles de penser très différente......
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Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc- Légende
- Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
Re: L'Edito sur le Rat-Rodding.
Fanamc a écrit:Faut pas mélanger rat rod et old school, c`est deux écoles de penser très différente......
et Greaser est trés bien placé pour la faire la différence
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