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Message  Boomer Mar 23 Sep 2008, 21:48

cuda19702 a écrit:bien d accord avec toi full quand ont ajuste a froid faut laisser plus de clearance car quand il deviens chaud la clearance diminue

Désolé de vous contredire les monsieur, mais de tous les cam mecanique (roller ou pas) que j'ai ajusté sur mon dyno (environ 40 cette année) j'ai toujours ajusté les valves environ .002 à .003 plus serré à froid pour arrivé à environ la bonne clairance à chaud, 2 fois sur 3 c'etait parfait! La je parle de moteur avec bloc de fonte et tetes d'aluminium!
De toute facon, je réajuste TOUT LE TEMPS les valves à chaud tout de suite apres l'avoir fait rechauffer comme il faut! Et avec la methode Comp Cams en suivant l'orde de feu, toutes les intake en premier, et ensuite toutes les exhaust, ca evite de faire beaucoup de tours de moteur a bras ou a petit coup de starter!

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Modifs enfin terminées. - Page 2 Empty ajustement des valves bloc fonte tetes aluminium

Message  Cam SS Mar 23 Sep 2008, 23:30

Je t'accorde raison Boomer,je roule gros bloc fonte tetes aluminium Dart et meme si comp cams disent 028"intake et 030" exhaust je roule 024"et026exhaust a froid et la différence est si infime a chaud,que je ne perds pas mon temps la-dessus.

Pourtant mon bbc a 475cid et 12.5a1 de comp se comporte comme un charme,tout le monde sait que l'aluminium expand beaucoup plus que l'acier des pushrods meme a chaud.Au-moins on est deux a le savoir.
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Message  Domchevelle Mer 24 Sep 2008, 02:01

salut j ai remarquer que ton avence vaccum etait brancher tu devrais le boucher parceque ca va t apporter des problemes,il ne faut pas avoir plus de 20 degree aux ralentis et si tu luis ajoute l avence vacc.tu va en avoir boucoups trop!! chinchin
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Modifs enfin terminées. - Page 2 Empty Re: Modifs enfin terminées.

Message  Invité Mer 24 Sep 2008, 08:15

j ai remarquer que ton avence vaccum etait brancher tu devrais le boucher parceque ca va t apporter des problemes,il ne faut pas avoir plus de 20 degree aux ralentis et si tu luis ajoute l avence vacc.tu va en avoir boucoups trop!!



avance initial et full advance ces tres differend avant dire des chose comme sa tu devrait te renseigner comment avance fonctionne dans un distributeur la plupart des moteur aime avoir entre 30 et 36 full advance a 3000 tours

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Message  Cadillac Jack Mer 24 Sep 2008, 10:15

Domtruck a écrit:Ça a beaucoup de classe thumleft
Très belle job en effet et un bel investissement Twisted Evil
Par contre comme dis chrys300: il nous manque juste le son... siffle

Viens au A&W de Repen a soir et tu l'auras!!! Twisted Evil Wink

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Message  custom53 Mer 24 Sep 2008, 11:52

Salut

J'avais déjà mis un petit vidéo du son,au moins sa donne un idée ,mais c'est tellement mieux en vrai lol!

http://fr.youtube.com/watch?v=g7v98hx3ZzA

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Message  Domchevelle Mer 24 Sep 2008, 14:35

salut firebuick,si tu time full avence a 3000 tour (36 degree) au ralanti tu obtiendra entre 15 et 20 degree si tu ajoute du vaccum tu obtiendra ples de 40 degree C EST BEAUCOUP TROP affraid pis pour ton information j en connais pas mal plus que tu pence si tu ne veux pas de mon aide ne lis pas ce que j ecrit ,pour ceux qui me connaise te dirron que tu ne me connais pas bien, ca fais 18 ans que je suis passionner de performance ,je sais de quoi je parle .Merci
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Message  Invité Mer 24 Sep 2008, 20:37

salut firebuick,si tu time full avence a 3000 tour (36 degree) au ralanti tu obtiendra entre 15 et 20 degree


pas du tout j avait 12 degree initial et 36 a 3000 mais tu doit changer spring et peser dans distributeur (ont apel sa un recurve kit ) pour faire sa mais fait se que tu veux mais dit pas aux autre de bloquer leur avance automatique quand ya moyen de garder sa tu peu pas rouler avec la meme avance aux idel et a 3000 tour pourquoi tu pense qui se vend des kit pour sa


ah pis pour ton 18 ans experience j allait aux drag pis t etait pas aux monde

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Message  custom53 Mer 24 Sep 2008, 21:49

Salut

brk je ne voudrais pas que ce sujet dérape!!!

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Message  Domchevelle Jeu 25 Sep 2008, 01:48

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Message  Buick68 Jeu 25 Sep 2008, 16:17

Bonjour

Quand un modérateur dit brk
( je ne voudrais pas que ce sujet dérape!!! )

il faut en tenir compte
sinon des sanctions pourrait être prise
contre ceux qui passe par dessus un modérateur

Ce sujet a été déplacer aux oubliettes temporairement pour un
petit nettoyage

salut

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