Modifs enfin terminées.
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Boomer
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Re: Modifs enfin terminées.
cuda19702 a écrit:bien d accord avec toi full quand ont ajuste a froid faut laisser plus de clearance car quand il deviens chaud la clearance diminue
Désolé de vous contredire les monsieur, mais de tous les cam mecanique (roller ou pas) que j'ai ajusté sur mon dyno (environ 40 cette année) j'ai toujours ajusté les valves environ .002 à .003 plus serré à froid pour arrivé à environ la bonne clairance à chaud, 2 fois sur 3 c'etait parfait! La je parle de moteur avec bloc de fonte et tetes d'aluminium!
De toute facon, je réajuste TOUT LE TEMPS les valves à chaud tout de suite apres l'avoir fait rechauffer comme il faut! Et avec la methode Comp Cams en suivant l'orde de feu, toutes les intake en premier, et ensuite toutes les exhaust, ca evite de faire beaucoup de tours de moteur a bras ou a petit coup de starter!
Boomer
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Boomer Racing Entreprises Inc.
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ajustement des valves bloc fonte tetes aluminium
Je t'accorde raison Boomer,je roule gros bloc fonte tetes aluminium Dart et meme si comp cams disent 028"intake et 030" exhaust je roule 024"et026exhaust a froid et la différence est si infime a chaud,que je ne perds pas mon temps la-dessus.
Pourtant mon bbc a 475cid et 12.5a1 de comp se comporte comme un charme,tout le monde sait que l'aluminium expand beaucoup plus que l'acier des pushrods meme a chaud.Au-moins on est deux a le savoir.
Pourtant mon bbc a 475cid et 12.5a1 de comp se comporte comme un charme,tout le monde sait que l'aluminium expand beaucoup plus que l'acier des pushrods meme a chaud.Au-moins on est deux a le savoir.
Cam SS- Vétéran
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Re: Modifs enfin terminées.
salut j ai remarquer que ton avence vaccum etait brancher tu devrais le boucher parceque ca va t apporter des problemes,il ne faut pas avoir plus de 20 degree aux ralentis et si tu luis ajoute l avence vacc.tu va en avoir boucoups trop!!
Domchevelle- Régulier
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Re: Modifs enfin terminées.
j ai remarquer que ton avence vaccum etait brancher tu devrais le boucher parceque ca va t apporter des problemes,il ne faut pas avoir plus de 20 degree aux ralentis et si tu luis ajoute l avence vacc.tu va en avoir boucoups trop!!
avance initial et full advance ces tres differend avant dire des chose comme sa tu devrait te renseigner comment avance fonctionne dans un distributeur la plupart des moteur aime avoir entre 30 et 36 full advance a 3000 tours
Invité- Invité
Re: Modifs enfin terminées.
Domtruck a écrit:Ça a beaucoup de classe
Très belle job en effet et un bel investissement
Par contre comme dis chrys300: il nous manque juste le son...
Viens au A&W de Repen a soir et tu l'auras!!!
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Cadillac Jack- Vétéran
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Re: Modifs enfin terminées.
Salut
J'avais déjà mis un petit vidéo du son,au moins sa donne un idée ,mais c'est tellement mieux en vrai
http://fr.youtube.com/watch?v=g7v98hx3ZzA
J'avais déjà mis un petit vidéo du son,au moins sa donne un idée ,mais c'est tellement mieux en vrai
http://fr.youtube.com/watch?v=g7v98hx3ZzA
custom53- Vrai de vrai
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Date d'inscription : 12/05/2006
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970
Re: Modifs enfin terminées.
salut firebuick,si tu time full avence a 3000 tour (36 degree) au ralanti tu obtiendra entre 15 et 20 degree si tu ajoute du vaccum tu obtiendra ples de 40 degree C EST BEAUCOUP TROP pis pour ton information j en connais pas mal plus que tu pence si tu ne veux pas de mon aide ne lis pas ce que j ecrit ,pour ceux qui me connaise te dirron que tu ne me connais pas bien, ca fais 18 ans que je suis passionner de performance ,je sais de quoi je parle .Merci
Domchevelle- Régulier
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Voiture(s) : 1935 chevrolet master,82 camaro Z28,64 MALIBU SS,69 Chevelle SS396
Re: Modifs enfin terminées.
salut firebuick,si tu time full avence a 3000 tour (36 degree) au ralanti tu obtiendra entre 15 et 20 degree
pas du tout j avait 12 degree initial et 36 a 3000 mais tu doit changer spring et peser dans distributeur (ont apel sa un recurve kit ) pour faire sa mais
Invité- Invité
Re: Modifs enfin terminées.
Salut
je ne voudrais pas que ce sujet dérape!!!
je ne voudrais pas que ce sujet dérape!!!
custom53- Vrai de vrai
- Ville/Région : mourréal
Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 12/05/2006
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970
Re: Modifs enfin terminées.
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Domchevelle- Régulier
- Ville/Région : st philippe
Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 19/08/2008
Voiture(s) : 1935 chevrolet master,82 camaro Z28,64 MALIBU SS,69 Chevelle SS396
Re: Modifs enfin terminées.
Bonjour
Quand un modérateur dit
( je ne voudrais pas que ce sujet dérape!!! )
il faut en tenir compte
sinon des sanctions pourrait être prise
contre ceux qui passe par dessus un modérateur
Ce sujet a été déplacer aux oubliettes temporairement pour un
petit nettoyage
Quand un modérateur dit
( je ne voudrais pas que ce sujet dérape!!! )
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sinon des sanctions pourrait être prise
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