Super Stock
4 participants
Page 1 sur 1
Super Stock
Salut amateur(e)s de Super Stock,
Le premier Super Stock (Dodge Dart 413 1962) :
Le Super Stock Plymouth Belvedere 1963 :
À Columbus 2008, il y avait une réunion de 1963 :
Un bel intérieur (j'aime la couleur) :
De belles banquettes (j'adore cette couleur) :
Un moteur 426 Wedge avec un peu trop de chrome :
Un autre moteur 426 Wedge mais au naturel :
Un autre angle de vue :
Sur 7 véhicules, 5 étaient des Super Stock 426 Wedge Polara 1963.
C'était des Dodge Polara 63 en majorité mais il y avait peut-être un Plymouth parmi eux, je ne me rappelle pas.
Jean-Marc
Le premier Super Stock (Dodge Dart 413 1962) :
Le Super Stock Plymouth Belvedere 1963 :
À Columbus 2008, il y avait une réunion de 1963 :
Un bel intérieur (j'aime la couleur) :
De belles banquettes (j'adore cette couleur) :
Un moteur 426 Wedge avec un peu trop de chrome :
Un autre moteur 426 Wedge mais au naturel :
Un autre angle de vue :
Sur 7 véhicules, 5 étaient des Super Stock 426 Wedge Polara 1963.
C'était des Dodge Polara 63 en majorité mais il y avait peut-être un Plymouth parmi eux, je ne me rappelle pas.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Super Stock
j ai vu ce plymouth belvedere 62 ,mais avec un 318 d apres moi
https://servimg.com/view/11094641/112
https://servimg.com/view/11094641/194
https://servimg.com/view/11094641/112
https://servimg.com/view/11094641/194
Invité- Invité
Super Stock
Salut amateur(e)s de Super Stock,
Plymouth Super Stock 1964 426 p.c pour 2 599$
C'est la dernière année pour les transmissions automatiques à boutons poussoir.
Le bon vieux temps...
Jean-Marc
Plymouth Super Stock 1964 426 p.c pour 2 599$
C'est la dernière année pour les transmissions automatiques à boutons poussoir.
Le bon vieux temps...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Suoer Stock
Salut amateur(e)s de Super Stock 63,
C'est un 1963 évidemment...
En septembre 62, le 426 p.c. est le Max Wedge Stage II (415 c.v.).
En 1963 1/2, le 426 p.c. Max Wedge Stage III est devenu disponible (425 c.v.).
Jean-Marc
C'est un 1963 évidemment...
En septembre 62, le 426 p.c. est le Max Wedge Stage II (415 c.v.).
En 1963 1/2, le 426 p.c. Max Wedge Stage III est devenu disponible (425 c.v.).
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Super Stock
la question je me demande c'etait vraiment bon les push button???? le seul gars je connais qu'il en a un me dit c'etait pas la reference en matiere foiabilitée mais l'avis de d'autres personnes des fois
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Super Stock
Salut Mustang II,
Les boutons poussoir n'étaient pas mauvais, beaucoup de propriétaires n'ont pas eu de troubles.
Ça fonctionnait très bien dans l'ensemble.
Le système a fait plusieurs années.
La compagnie Chrysler voulait se démarquer des autres compagnies (GM et Ford).
C'était une façon différente de faire les choses.
Un levier de vitesses à colonne ou des boutons...
Il fallait y aller doucement avec les boutons poussoir...
Il ne fallait pas s'amuser à peser sur plusieurs boutons en même temps, ça forçait le mécanisme et il se bloquait.
Avec le temps, ça avait besoin d'ajustements comme tous les systèmes mécanique...
Vers 65, les boutons poussoir ont disparu.
Aujourd'hui, c'est devenu une curiosité. Ça ne donne pas de la valeur à un véhicule mais c'est intéressant à regarder.
Jean-Marc
Les boutons poussoir n'étaient pas mauvais, beaucoup de propriétaires n'ont pas eu de troubles.
Ça fonctionnait très bien dans l'ensemble.
Le système a fait plusieurs années.
La compagnie Chrysler voulait se démarquer des autres compagnies (GM et Ford).
C'était une façon différente de faire les choses.
Un levier de vitesses à colonne ou des boutons...
Il fallait y aller doucement avec les boutons poussoir...
Il ne fallait pas s'amuser à peser sur plusieurs boutons en même temps, ça forçait le mécanisme et il se bloquait.
Avec le temps, ça avait besoin d'ajustements comme tous les systèmes mécanique...
Vers 65, les boutons poussoir ont disparu.
Aujourd'hui, c'est devenu une curiosité. Ça ne donne pas de la valeur à un véhicule mais c'est intéressant à regarder.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Super Stock
ford edsel a fait de même en 1958 , mais dans le milieux du volant , pour ford c`étais une innovation , pour les propriétaire des véhicule , un cauchemar
Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut Mustang II,
Les boutons poussoir n'étaient pas mauvais, beaucoup de propriétaires n'ont pas eu de troubles.
Ça fonctionnait très bien dans l'ensemble.
Le système a fait plusieurs années.
La compagnie Chrysler voulait se démarquer des autres compagnies (GM et Ford).
C'était une façon différente de faire les choses.
Un levier de vitesses à colonne ou des boutons...
Il fallait y aller doucement avec les boutons poussoir...
Il ne fallait pas s'amuser à peser sur plusieurs boutons en même temps, ça forçait le mécanisme et il se bloquait.
Avec le temps, ça avait besoin d'ajustements comme tous les systèmes mécanique...
Vers 65, les boutons poussoir ont disparu.
Aujourd'hui, c'est devenu une curiosité. Ça ne donne pas de la valeur à un véhicule mais c'est intéressant à regarder.
Jean-Marc
_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs.
Re: Super Stock
Salut amateur(e)s de Dart HEMI Super Stock 1968,
C'est le plus beau clone de Dart HEMI Super Stock que j'ai vu...
Une grosse job.
Jean-Marc
P.S. Signé par Mr Norm
C'est pas donné 70 000$(US)...
L'argent n'est que de l'argent...
C'est le plus beau clone de Dart HEMI Super Stock que j'ai vu...
Une grosse job.
Jean-Marc
P.S. Signé par Mr Norm
C'est pas donné 70 000$(US)...
L'argent n'est que de l'argent...
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Super Stock
vraiment un tres beau mopar !
ca me rappeles tellement le 68 340 de mon chum lorsque j`étudiais pour etre air trafic controler a ottawa !
quel son il avait ,stock a part de ca !
ca me rappeles tellement le 68 340 de mon chum lorsque j`étudiais pour etre air trafic controler a ottawa !
quel son il avait ,stock a part de ca !
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Sujets similaires
» NHRA Class Stock & Super Stock 1965 a 1973 *****
» NHRA Stock & Super Stock class 1965 a 1973
» Lebanon Valley drag stock et super stock!
» Vielles photos de " drag " au Québec
» Mopar: Super Stock 1968
» NHRA Stock & Super Stock class 1965 a 1973
» Lebanon Valley drag stock et super stock!
» Vielles photos de " drag " au Québec
» Mopar: Super Stock 1968
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum