Chrysler 300 1968
+14
Benhur
MopMop
cuda19702
NOGTO
custom53
Lemans '72
reghoule
Greaser
Chevy38
leg440
Dom
ADM
427copoz
chrys300
18 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Chrysler 300 1968
Salut Chrys300
c'est vrai qu'il a l'air assez complet et que le dessous fait peur
c'est en le démontant que tu va pouvoir plus juger
rouge intérieur blanc c'était tu sa couleur
en passant tu a de l'espace par chez vous
cool cette photo
Salutations
c'est vrai qu'il a l'air assez complet et que le dessous fait peur
c'est en le démontant que tu va pouvoir plus juger
rouge intérieur blanc c'était tu sa couleur
en passant tu a de l'espace par chez vous
cool cette photo
Salutations
427copoz- Bâtisseur
C'est vrai qu'il y a bien pire que ca comme départ , il parait encore assez droit ton char
Ca fesait combien de temps qu'il n'as pas été dans le chemin ?
Ca fesait combien de temps qu'il n'as pas été dans le chemin ?
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Salut copoz
Pour être complet, il me manque seulement les flasher dans le bumper en avant pour être légal s'il serais plaquer, le reste est toute là.
Pour le dessous, j'ai montrer ce que je voulais montrer
D'la place c pas ça qui manque, j'ai un terrain de 53 000 pied carré, sur la photo que tu as poster copoz, en arrière plan, c'est ma ferme. on voit pas tout... Les terres présentes sur les photos nous appartienne (1000 acres...
rouge intérieur blanc, le blanc a l'intérieur selon la data plate, c'est correct. mais a l'extérieur, d'origine, c'est burgundy. Bourgonne. Mais a voir la couleur, pas sur que je vais lui donner ça couleur d'origine. Me souviens pas toute , mais il a déjà été peint bleu, vert, jaune aussi me semble et finalement rouge. Mais je crois que ce match de couleur est parfais.
Ça doit faire 5-6 ans qu'il n'a pas roulé. il est comme la dernière fois qu'il a pris une raye sur la route. Là j'attend tjrs de ravoir mon carbu et je l'essaie Il est peut-être dans le garage, mais rien n'empêche que je peux le sortir
Pour être complet, il me manque seulement les flasher dans le bumper en avant pour être légal s'il serais plaquer, le reste est toute là.
Pour le dessous, j'ai montrer ce que je voulais montrer
D'la place c pas ça qui manque, j'ai un terrain de 53 000 pied carré, sur la photo que tu as poster copoz, en arrière plan, c'est ma ferme. on voit pas tout... Les terres présentes sur les photos nous appartienne (1000 acres...
rouge intérieur blanc, le blanc a l'intérieur selon la data plate, c'est correct. mais a l'extérieur, d'origine, c'est burgundy. Bourgonne. Mais a voir la couleur, pas sur que je vais lui donner ça couleur d'origine. Me souviens pas toute , mais il a déjà été peint bleu, vert, jaune aussi me semble et finalement rouge. Mais je crois que ce match de couleur est parfais.
Ça doit faire 5-6 ans qu'il n'a pas roulé. il est comme la dernière fois qu'il a pris une raye sur la route. Là j'attend tjrs de ravoir mon carbu et je l'essaie Il est peut-être dans le garage, mais rien n'empêche que je peux le sortir
Salut Crys300
dit pas ca tu vas faire brailler d'envie nos cousins Francais et Belge
en passant je suis certain que la production complète des Chrysler300
convertible 1968 fiterait sur cette photo
tu a même les appuie bras en arrière
c'était tu une option ou de base sur ce modèle ?
Salutations
Chrys300 a écrit:D'la place c pas ça qui manque, j'ai un terrain de 53 000 pied carré, sur la photo que tu as poster copoz, en arrière plan, c'est ma ferme. on voit pas tout... Les terres présentes sur les photos nous appartienne (1000 acres...
dit pas ca tu vas faire brailler d'envie nos cousins Francais et Belge
en passant je suis certain que la production complète des Chrysler300
convertible 1968 fiterait sur cette photo
tu a même les appuie bras en arrière
c'était tu une option ou de base sur ce modèle ?
Salutations
427copoz- Bâtisseur
Pardon a ceux de l'autre continent
Pour les appuies bras, là tu m'en colle une bonne
Je vérifier un peu plus demain. Peut-être dans mon shop manuel il en parle.
Dans la banquette arrière, en plein centre on voit une grille écrit 300. Ça c'est un speaker et c'est une option. Il est sorti avec un radio AM. Mais j'ai un AM/FM qiui vient de l'autre bazou. Ensuite, tant qu'a être dans les option,les vitres sont électriques. La vitre arrière a un ziper que tu dézippe et la vitre se rabbaisse a l'intérieur pour ventiller mais sans avoir a lever le toit. ingénieu pour l'époque... J'ai pas d'appui tête sur le convertible, mais j'en ai dans mon autre. il est automatique a console. A part ça je crois pas qu'il est autre chose, ça me viens pas..
A+
Pour les appuies bras, là tu m'en colle une bonne
Je vérifier un peu plus demain. Peut-être dans mon shop manuel il en parle.
Dans la banquette arrière, en plein centre on voit une grille écrit 300. Ça c'est un speaker et c'est une option. Il est sorti avec un radio AM. Mais j'ai un AM/FM qiui vient de l'autre bazou. Ensuite, tant qu'a être dans les option,les vitres sont électriques. La vitre arrière a un ziper que tu dézippe et la vitre se rabbaisse a l'intérieur pour ventiller mais sans avoir a lever le toit. ingénieu pour l'époque... J'ai pas d'appui tête sur le convertible, mais j'en ai dans mon autre. il est automatique a console. A part ça je crois pas qu'il est autre chose, ça me viens pas..
A+
copoz
J'ai fouiller dans monshop manuel pour essayer de trouver de quoi sur le appuie-brs en arrière. Il en parle même pas. J'ai regarder sur le sale brochure et ça pas l'air être en option. J'ai un peu de misère a comprendre ce qu'il écrive... Sur internet les photo de 300 que j'ai vu on tous ces apuie bras. Probablement que dans le newport son optionel tandis que dans les 300 il était standard. Il y a tellement de ti détail a surveiller. Parfois je me fais dire qu'un 300 c'est un newport deluxe
A+
J'ai fouiller dans monshop manuel pour essayer de trouver de quoi sur le appuie-brs en arrière. Il en parle même pas. J'ai regarder sur le sale brochure et ça pas l'air être en option. J'ai un peu de misère a comprendre ce qu'il écrive... Sur internet les photo de 300 que j'ai vu on tous ces apuie bras. Probablement que dans le newport son optionel tandis que dans les 300 il était standard. Il y a tellement de ti détail a surveiller. Parfois je me fais dire qu'un 300 c'est un newport deluxe
A+
J'aime bien ton 300, c'est mon genre de char!
Greaser- Kustom Kemper
- Ville/Région : Mourrial
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht
Salut Greaser
Pas facile a trouver ici au québec. Il y en a quelque uns, mais y'en mouille pas comme les corvette et mustang
Y a de l'ouvrage a faire, mais c fesable.
Question quand je regarde sur le site de year one pour des pièces dans le C body mopar, je trouve vraiment pas grand chose pour chrysler 300. Faudrais tu que je fasse venir le catalogue??
Pas facile a trouver ici au québec. Il y en a quelque uns, mais y'en mouille pas comme les corvette et mustang
Y a de l'ouvrage a faire, mais c fesable.
Question quand je regarde sur le site de year one pour des pièces dans le C body mopar, je trouve vraiment pas grand chose pour chrysler 300. Faudrais tu que je fasse venir le catalogue??
Si c'était d'origine je le garderais.
Les gens vont tous regarder ton intérieur pour savoir c'est quoi ce bidule
Les gens vont tous regarder ton intérieur pour savoir c'est quoi ce bidule
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
J'en ai déjà un dans le convertible.
Celui la c'est un spare si on peu dire. je ne sais pas si y marche. Celui du convertible fonctionne.
Je vais y penser quand même. Mais combien ça vaut au juste selon vous??
A+
Celui la c'est un spare si on peu dire. je ne sais pas si y marche. Celui du convertible fonctionne.
Je vais y penser quand même. Mais combien ça vaut au juste selon vous??
A+
Salut chrys300
sa l'air a avoir plus de valeur que ton 8 track players
ici un 1963 NOS
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1963-NOS-MOPAR-CHRYSLER-300-GAUGE-PERFORMANCE-INDICATOR_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33680QQihZ019QQitemZ7995541637
a suivre.....
Salutations
sa l'air a avoir plus de valeur que ton 8 track players
ici un 1963 NOS
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1963-NOS-MOPAR-CHRYSLER-300-GAUGE-PERFORMANCE-INDICATOR_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33680QQihZ019QQitemZ7995541637
a suivre.....
Salutations
427copoz- Bâtisseur
J'adore les vieux gage, surtout ceux monté sur les console des 60's car.
Avoir de l'argent, je les collectionnerai.
Avoir de l'argent, je les collectionnerai.
Greaser- Kustom Kemper
- Ville/Région : Mourrial
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht
http://cgi.ebay.ca/MOPAR-CONSOLE-TACH-67-68-69-70-GREAT-BEZEL_W0QQitemZ170052999976QQihZ007QQcategoryZ80739QQtcZphotoQQrdZ1QQcmdZViewItem
Je vais surveiller voir combien il va se vndre celui-là
a+
celui sur ebay ces un rpm dont je crois qu il vas se vendre plus cher que celui que tu as puisque un rpm ces plus rechercher d ou l utilité
mopar ou rien d autre
mopar ou rien d autre
cuda19702- Vrai de vrai
- Ville/Région : stoneham
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81
Salut les mopariens d'en face.
J'ai quelques réponses au sujet de ton 300. Le moteur vient d'une Plymouth : il est bleu au lieu d'être vert.
Les vacum gauge étaient montées avec les boîtes automatiques, le rpm était réservé aux boîtes mécaniques.
Le volant 3 branches tulipées est d'origine, en option, il y avait un volant à deux branches réglables en hauteur et profondeur, mais jamais avec un horn ring.
En 67 comme 68, il n'y a que des 440 ci sur les 300, standard 350 HP simple ligne, ou TNT double ligne. Seul le carburateur diffère. En fait, le 440 TNT est le même que celui des Plymouth GTX et Coronet R/T. Il n'y a que la couleur et les stickers qui changent.
Le 3.23 Sure Grip est une option.
C'est tout ce qui me viens à l'esprit maintenant. Je pourrais peut-être trouver d'autres informations en fouillant un peu dans mes docs.
J'ai quelques réponses au sujet de ton 300. Le moteur vient d'une Plymouth : il est bleu au lieu d'être vert.
Les vacum gauge étaient montées avec les boîtes automatiques, le rpm était réservé aux boîtes mécaniques.
Le volant 3 branches tulipées est d'origine, en option, il y avait un volant à deux branches réglables en hauteur et profondeur, mais jamais avec un horn ring.
En 67 comme 68, il n'y a que des 440 ci sur les 300, standard 350 HP simple ligne, ou TNT double ligne. Seul le carburateur diffère. En fait, le 440 TNT est le même que celui des Plymouth GTX et Coronet R/T. Il n'y a que la couleur et les stickers qui changent.
Le 3.23 Sure Grip est une option.
C'est tout ce qui me viens à l'esprit maintenant. Je pourrais peut-être trouver d'autres informations en fouillant un peu dans mes docs.
MopMop- Prospect
- Ville/Région : Paris
Voiture(s) : 1967 Chrysler New Yorker HT coupé performance package - 2003 Mercedes CLK 320 HT coupé
Merci a toi et bienvenue sur le forum MopMop
Si ta d'autre info, je vais les aprécier!!!
Merci Chrys 300,
D'ailleurs en me relisant, je m'aperçois que j'ai mal formulé un truc : au sujet du carburateur, lorsque j'écris " seul le carburateur diffère ", il faut comprendre en 67 et 68. Car le 440 TNT est un moteur préparé d'usine dont de nombreuses pièces sont spéciales.
à Bientôt.
MopMop
D'ailleurs en me relisant, je m'aperçois que j'ai mal formulé un truc : au sujet du carburateur, lorsque j'écris " seul le carburateur diffère ", il faut comprendre en 67 et 68. Car le 440 TNT est un moteur préparé d'usine dont de nombreuses pièces sont spéciales.
à Bientôt.
MopMop
MopMop- Prospect
Voiture(s) : 1967 Chrysler New Yorker HT coupé performance package - 2003 Mercedes CLK 320 HT coupé
Salut,
Tu dois certainement connaître mais comme parfois je découvre des trucs à côté de chez moi que je n'avais pas remarqué, je te mets ce lien qui peut te servir à déchiffrer le VIN de ton char.
http://www.mopars.org/vin/index.html
Si tu ne l'as pas déjà fait, tu verras comme ça l'origine de ta voiture et une partie de ses équipements.
à bientôt
Tu dois certainement connaître mais comme parfois je découvre des trucs à côté de chez moi que je n'avais pas remarqué, je te mets ce lien qui peut te servir à déchiffrer le VIN de ton char.
http://www.mopars.org/vin/index.html
Si tu ne l'as pas déjà fait, tu verras comme ça l'origine de ta voiture et une partie de ses équipements.
à bientôt
MopMop- Prospect
Voici mes toutes dernières photos de mon 300
J'ai hâte qu'il fasse beau et qui soit plaquer
J'ai hâte qu'il fasse beau et qui soit plaquer
Dernière édition par le Sam 09 Juin 2007, 20:29, édité 1 fois
À quand est ce prévue la première viré ?
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Salut chrys300
Salutations
Salutations
427copoz- Bâtisseur
Bonne question
J'ai des travaux assez majeurs a effecuter dessus avant de le mettre a la route, mais lorsque je vais recevoir mon carbu, probablement cette semaine sinon l'autre, je vais probablement me tapper une tite raye qu'en même si tout fonctionne bien. J'irais pas loin, juste chez le voisin qui est a un quart de miles.
pour cet été j'ai pas trop d'argent encore a mettre dessus, la maison gruge encore... mais ça va finir par être son tour
J'ai des travaux assez majeurs a effecuter dessus avant de le mettre a la route, mais lorsque je vais recevoir mon carbu, probablement cette semaine sinon l'autre, je vais probablement me tapper une tite raye qu'en même si tout fonctionne bien. J'irais pas loin, juste chez le voisin qui est a un quart de miles.
pour cet été j'ai pas trop d'argent encore a mettre dessus, la maison gruge encore... mais ça va finir par être son tour
Copoz essai la en fond d'écran
Pis je dois dire aussi que j'ai pas lavé le char, j'ai seulement enlevé la poussière avec un vieux drap fini...
Pis je dois dire aussi que j'ai pas lavé le char, j'ai seulement enlevé la poussière avec un vieux drap fini...
Pas mal cool tes photos Toi aussi ca doit commencer a te travaillé c'te char la !
Traine toi un chrono en y allantJ'irais pas loin, juste chez le voisin qui est a un quart de miles.
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6