Y faut le dire...
+14
Dom
Chevy57
BigDan
michel rs
Country-Boy
cut77
ADM
Wolf001
Ricky-IrocZ
torino75
Fanamc
Eddy
hotrodmachine
350 V8
18 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Y faut le dire...
tout le monde a deja eu un Z28 original gros block ou connais un gars qui en avait une.
en plein ca et ces gars la tu leur dit ces un 302 chevrolet qui est dans sa pis il te repond quoi un moteur ford
Invité- Invité
firebuick a écrit:tout le monde a deja eu un Z28 original gros block ou connais un gars qui en avait une.
en plein ca et ces gars la tu leur dit ces un 302 chevrolet qui est dans sa pis il te repond quoi un moteur ford
En plus c'est vrai
Chevy57- Banni
- Ville/Région : Drummondville
pour finir mon histoire de la page "2" la Z28 ss2000 fut acheté par le gars a Sylvie meme que son frere est jaloux car elle est encore plus belle que la transam 2002 ws6 de son frere ainé ....ya eu des poignées de main au lieu de tapes sur la gueulece soir la !
j`suis sociable moi la !
Dan
j`suis sociable moi la !
Dan
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
bigdan a écrit: justement demain je vais voir camaro 2000 pour le gars a sylvie ..parait que c`est un bijou ..ouin on va voir ca!
Dan
Salut! bigdan
Tu es allé où pour voir cte char et as-tu des photos?
Je veux voir ça! Car si ça c'est treminé par une poignée de main comme tu dis au lieu d'une morniffe c'est que tu dois être vraiment content de l'honnêteté de ce gars
Invité- Invité
la voiture était pres de chez moi ...... la voiture est VGA mais a $8500.00 et bien fait avec ca . les photos du before m`ont convaincus .
capot de SLP ram air aileron etc... suuposé une vrai SS a vérifier avec no de série .mais le jeune y s`en fichait elle est clean et bien refaite ..
capot de SLP ram air aileron etc... suuposé une vrai SS a vérifier avec no de série .mais le jeune y s`en fichait elle est clean et bien refaite ..
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
moi lorsque j'ai été voir ma camaro a sherbrooke j'avais eu un peut peur je devais juste me fier sur les minuscule image qu'il me donnais et sur sa parole que le char étais propre! le moteur cognai mais il me disait que le body étais propre...donc je fais 1h30 de route avec mon frere et moi et lui ont espere avoir une belle voiture devant nous...
la j'avertie mon frere de ne pas ce mettre a réagir ou capoter lorsqu'il va voir la camaro pour pas que je ne suis pas capable de le dealer....j'arrive labas (dans la meme journée javais vue 2 autre camaro supossément clean mais crissement rouiller!) j'ouvre la porte je regarde juste dans la porte! aucune spot de rouille! jregarde autour des ailes et dans les bas de porte tout simplement impécable...meme ca la été plus fort que moi j'ai genre fais ''TABARNAK yé ben trop clean ste char la!'' hahahahaha je l'ai quand meme dealer apres et j'étais un homme heureu! je dit au gars! ''yé pas question que je m'en va d'ici sans signier quoi que ce soit y'é a moi je le prend!''
que de souvenir!
la j'avertie mon frere de ne pas ce mettre a réagir ou capoter lorsqu'il va voir la camaro pour pas que je ne suis pas capable de le dealer....j'arrive labas (dans la meme journée javais vue 2 autre camaro supossément clean mais crissement rouiller!) j'ouvre la porte je regarde juste dans la porte! aucune spot de rouille! jregarde autour des ailes et dans les bas de porte tout simplement impécable...meme ca la été plus fort que moi j'ai genre fais ''TABARNAK yé ben trop clean ste char la!'' hahahahaha je l'ai quand meme dealer apres et j'étais un homme heureu! je dit au gars! ''yé pas question que je m'en va d'ici sans signier quoi que ce soit y'é a moi je le prend!''
que de souvenir!
Voiture(s) : Dodge Charger R/T 2006
ÇA me fait pener quand je suis allé cherché mon 57 avec 30 heures de route a faire. FAllait que je sois sur de ma shot et de l'honnêteté du gars. Heureusement c'était le cas, je ne me serais pas vu revenir à la maison avec un trailer vide
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Sa me rappelle une histoire
Moi j'ai déja acheté sur lespac une chevelle 77 en octobre 2006, juste avec des photos, le char était au petit saguenay, et moi j'étais a Montréal entrain de faire ma chimiothérapie et radiothérapie, je devais lui faire confiance car je ne pouvais pas aller cherché l'auto avant un mois, donc j'ai envoyé un dépot de 100$ , et fait signé des papiers par fax pour être sur qui me garde le véhicule et un mois plus tard on part avec le camion de mon chum un Ford Ranger 2002 avec un 4.0 litre, ya fallu monté a chicoutimi pour aller cherché un trailer, mais crime sa pèse lourd pis yen as tu des côtes par la, finalement on as scrapé la transmission de mon chum en retournant chez moi, ya fallu que je loue un camion pis j'était a 1 heure de québec, après avoir revenu avec l'auto , ya fallu que je retourne le camion , que d'aventure!!!!! une chance que le camion de mon chum était sur garantie oufffffff, le pire dans tout ca j'ai été malade aller - retour . a la folie des voitures
Quesqu'on peut faire pour aller acheté nos bolides ehhehehe
Eric
Moi j'ai déja acheté sur lespac une chevelle 77 en octobre 2006, juste avec des photos, le char était au petit saguenay, et moi j'étais a Montréal entrain de faire ma chimiothérapie et radiothérapie, je devais lui faire confiance car je ne pouvais pas aller cherché l'auto avant un mois, donc j'ai envoyé un dépot de 100$ , et fait signé des papiers par fax pour être sur qui me garde le véhicule et un mois plus tard on part avec le camion de mon chum un Ford Ranger 2002 avec un 4.0 litre, ya fallu monté a chicoutimi pour aller cherché un trailer, mais crime sa pèse lourd pis yen as tu des côtes par la, finalement on as scrapé la transmission de mon chum en retournant chez moi, ya fallu que je loue un camion pis j'était a 1 heure de québec, après avoir revenu avec l'auto , ya fallu que je retourne le camion , que d'aventure!!!!! une chance que le camion de mon chum était sur garantie oufffffff, le pire dans tout ca j'ai été malade aller - retour . a la folie des voitures
Quesqu'on peut faire pour aller acheté nos bolides ehhehehe
Eric
Ricky-IrocZ- Maniaque
- Ville/Région : Valleyfield
Voiture(s) : Pontiac Bonneville 1995, Chevrolet Camaro Iroc-Z 1986
Dans l'esprit de ce sujet, voici le char que je m'en vais voir Samedi prochain.
"Si tu veux un char solide, YÉ SOLIDE" c'est ce que le monsieur m'a dit, j'ai hâte de voir. On se croise les doigts, apparemment c'est une restoration commencée par quelqu'un qui en a fait plusieurs. Je veux absolument aller la avec un de mes "chums à carbu" parce que si j'y vais seul je serai pas capable de garder la tête froide et je cours le risque d'acheter une dompe. Surtout également que c'est mon premier projet du genre après plusieurs années de préparation.
"Si tu veux un char solide, YÉ SOLIDE" c'est ce que le monsieur m'a dit, j'ai hâte de voir. On se croise les doigts, apparemment c'est une restoration commencée par quelqu'un qui en a fait plusieurs. Je veux absolument aller la avec un de mes "chums à carbu" parce que si j'y vais seul je serai pas capable de garder la tête froide et je cours le risque d'acheter une dompe. Surtout également que c'est mon premier projet du genre après plusieurs années de préparation.
The3stops- Vétéran
Super de beau modèle en tout cas
Surveilles de près le dessous au niveau des roues arrières, normalement si ce coin là est beau, tu ne devrais pas avoir de surprise pour le reste
Surveilles de près le dessous au niveau des roues arrières, normalement si ce coin là est beau, tu ne devrais pas avoir de surprise pour le reste
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
moi j`ai hâte d`avoir des nouvelles
The3stops a écrit:Dans l'esprit de ce sujet, voici le char que je m'en vais voir Samedi prochain.
350 V8 : Toi mon homme, si jamais ce char la est le bon, tu peux être sur qu'un jour on va
350 V8 : Toi mon homme, si jamais ce char la est le bon, tu peux être sur qu'un jour on va
The3stops- Vétéran
si on peu ce rencontrer a la rencontre des A B C le 20 juin je te souhaite ben que ce char la fasse ton affaire
https://tribuneauto.forumactif.com/activitees-f6/invitation-aux-membres-ete-2009-rencontre-abc-t9269.htm
https://tribuneauto.forumactif.com/activitees-f6/invitation-aux-membres-ete-2009-rencontre-abc-t9269.htm
The3stops a écrit:Merci Fanamc, je rajoute ça sur ma liste de trucs à regarder sur ces chars la
Invité- Invité
Merci les gars, ça toujours été mon Impala préférée avec les lumières dans le couvert de valise. Les curves de ce char la c'est du sexe à l'état pur. Les '58 sont fantastiques aussi mais hors de prix.
De ce que j'ai compris en faisant mes recherches, les pièces pour le GM dans ces années la sont pas si dures à trouver si tu trouve le char donc c'est des projets pas trop décourageants et abordables comme premier projet.
D'ailleurs ils en ont vendu plus d'un million aux U.S.A. en '65 et si je ne me trompe pas, ce record la tient toujours aujourd'hui. En '66 au dessus de 10 millions!! Les '65-'66 ont des différences esthétiques mais plusieurs pièces sont utilisables sur les deux années et probablement plus donc ça ne me stresse pas outre mesure.
Je vais plutôt updater mon sujet dans la section "Voitures recherchées" au lieu de dévier le présent sujet
De ce que j'ai compris en faisant mes recherches, les pièces pour le GM dans ces années la sont pas si dures à trouver si tu trouve le char donc c'est des projets pas trop décourageants et abordables comme premier projet.
D'ailleurs ils en ont vendu plus d'un million aux U.S.A. en '65 et si je ne me trompe pas, ce record la tient toujours aujourd'hui. En '66 au dessus de 10 millions!! Les '65-'66 ont des différences esthétiques mais plusieurs pièces sont utilisables sur les deux années et probablement plus donc ça ne me stresse pas outre mesure.
Je vais plutôt updater mon sujet dans la section "Voitures recherchées" au lieu de dévier le présent sujet
The3stops- Vétéran
Pour les Chevy Full Size tu te commande un catalogue de pièces chez Classic Industries et tu trouve pas mal tout ce tu peux chercher
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
The3stops a écrit:voici le char que je m'en vais voir Samedi prochain.
Est-ce que c'est hier ou le 21? Excuse-moi car j'ai hâte de savoir
Invité- Invité
Le 21, je vais ajouter les infos, moteurs etc dans mon sujet sur "voitures recherchées", à tusuite
The3stops- Vétéran
^^
Je veux mettre le mien exactement comme ça. Nouère, mags (chromés ou silver), plus tard suspension à air pour rouler bas et that's it, pas de flafla, pas de bouncing pas d'hydroliques, juste un beau gros '65, noir, et bas. Même sans mags de 18po et +, des roues d'origine =
Je veux mettre le mien exactement comme ça. Nouère, mags (chromés ou silver), plus tard suspension à air pour rouler bas et that's it, pas de flafla, pas de bouncing pas d'hydroliques, juste un beau gros '65, noir, et bas. Même sans mags de 18po et +, des roues d'origine =
The3stops- Vétéran
The3stops a écrit:Le 21, je vais ajouter les infos, moteurs etc dans mon sujet sur "voitures recherchées", à tusuite
Depuis 7:00h ce matin que je watch, je t'ai à l'oeil
Vraiment très hâte d'avoir des nouvelles
Invité- Invité
Tu peux te reposer, on a remis ça à demain
Le gars avec qui je descends la bas a été obligé de rentrer à job aujourd'hui ...et je veux pas y aller seul, j'ai trop peur d'oublier dequoi d'important. Pis c'est aussi lui qui me loue son garage et qui va m'aider à mener le projet à terme, donc je l'attends sans aucun problème.
Demain après souper je vais avoir plein de photos, p-e un vidéo et assurément une décision à prendre, probablement avec l'aide des ABC si j'ai besoin.
Merci de l'intéret, je sens que ce forum va m'être vraiment très utile.
Le gars avec qui je descends la bas a été obligé de rentrer à job aujourd'hui ...et je veux pas y aller seul, j'ai trop peur d'oublier dequoi d'important. Pis c'est aussi lui qui me loue son garage et qui va m'aider à mener le projet à terme, donc je l'attends sans aucun problème.
Demain après souper je vais avoir plein de photos, p-e un vidéo et assurément une décision à prendre, probablement avec l'aide des ABC si j'ai besoin.
Merci de l'intéret, je sens que ce forum va m'être vraiment très utile.
The3stops- Vétéran
O.K! On va attendre, tu fais bien d'y aller avec ton copain, comme on dis: Deux têtes valent mieux qu'une
Invité- Invité
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4