moteur mort sur le coup
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javamxcars
steph 49
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moteur mort sur le coup
bonjour mon moteur c est arreté la premiere journée que le l ai sorti. d un seul coup plus de jus. le moteur ne semble plus avoir de conpression quand je le start et je n est plus de feu. c est 6 en ligne flat head continental p17 année 1949 et je n est aucunne idée comment il est fait a l interieur je sais seulement que les valves sont a l envers . aider moi je vais faire une depression................
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steph 49- Régulier
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Voiture(s) : plymouth coupe 49
Re: moteur mort sur le coup
as tu pris la compression sur toute les cylindres ?
javamxcars- Mécano
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Re: moteur mort sur le coup
j ai deja eu un probleme semblable sur mon 51 finalement c étais juste le fils entre le coil et distributeur . peu ouvrir un panneau cote moteur pour voir si tes valves bouge
Invité- Invité
pas fait la compression encore
pas fait la compression encore sa viens de m arriver et il fait noir je n est pas de garage
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steph 49- Régulier
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Voiture(s) : plymouth coupe 49
un vrai block
j aurai donc du metre une vrai mecanique au lieu de garder l original
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steph 49- Régulier
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Voiture(s) : plymouth coupe 49
derniere question
le continental 6 en ligne p17 est ce un timing chain ou des timing gear comme le petit L4
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steph 49- Régulier
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Voiture(s) : plymouth coupe 49
Re: moteur mort sur le coup
si pu de feu et starte comme pu de compression enleve ton cap distributer et starte si le rotor vire pas la timing chain es sauter
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mopar ou rien d autre
BAH # 1221-07
cuda19702- Vrai de vrai
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Re: moteur mort sur le coup
surement timming chain comme les autre flathead 218 ,230 ,251
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continental
c est le nom du fabricant continental et wisconsin. le rotor tourne
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steph 49- Régulier
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Voiture(s) : plymouth coupe 49
Re: moteur mort sur le coup
Salut Netrunner
Pour ton problème faudrait y aller avec la mécanique de base.
As-tu du feu? Verifie si tu as un éteincel au coil ou à la bougie
As-tu du gas? Reservoir à essence plein ou vide,ligne à gas cassé,pompe à gas fait-elle sa job
Le carbu fait-il sa job? si quelqu'un fait tourné le moteur,le gas coule tu,ou bien tu peux essayé de mettre un peu de gas direct dedans voir comment ca va réagir.
Pour ton problème faudrait y aller avec la mécanique de base.
As-tu du feu? Verifie si tu as un éteincel au coil ou à la bougie
As-tu du gas? Reservoir à essence plein ou vide,ligne à gas cassé,pompe à gas fait-elle sa job
Le carbu fait-il sa job? si quelqu'un fait tourné le moteur,le gas coule tu,ou bien tu peux essayé de mettre un peu de gas direct dedans voir comment ca va réagir.
custom53- Vrai de vrai
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Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970
info
j ai été sur car restoration ressource 1949 et j ai just eu les spec. pas de photo qui montre l interieur
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steph 49- Régulier
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Re: moteur mort sur le coup
pas de feu au coil ,j ai tanké full 10 minute avant le rotor tourne et sa sens le gas
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beau temps
il annonce beau demain je vais capoter ne pas pouvoir rouler avec j ai attendu toute l hiver
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Re: moteur mort sur le coup
peu etre filtre a gaz bloquer par rouille sa mes arriver au printemp passer la vieile rouille de la tank durand l hiver je l avais parker vide
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Re: moteur mort sur le coup
Salut
Ton système est tu à pointe ou bien électronique?
Pour vérifier ton coil ,utilise un test light que tu met au ground,et verifie si tu as du courant sur une des bornes de ton coil avec la clé de contact à on. Si oui,verifie sur l'autre borne en fesant cranké le moteur si ton test light flash. si il flash ,on cherche ailleur. si il ne flash pas ,je suppose un problème de pointe.
Ton système est tu à pointe ou bien électronique?
Pour vérifier ton coil ,utilise un test light que tu met au ground,et verifie si tu as du courant sur une des bornes de ton coil avec la clé de contact à on. Si oui,verifie sur l'autre borne en fesant cranké le moteur si ton test light flash. si il flash ,on cherche ailleur. si il ne flash pas ,je suppose un problème de pointe.
custom53- Vrai de vrai
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coil
coil ou pick up coil . si c est le coil ou l autre tout les 2 sont 6 volts ou je vais trouver ca un dimanche. et est ce que ca se peut qu il saute d un coup sec
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Re: moteur mort sur le coup
si pas de feu tu regarder si le courant se rend au positif du coil avec un tester 12 volts si oui regarde si sa sort du coil va y par étape jusqu au spark plug , c est facile la vieille mécanique comme ford 57 dit caprend du feu pis du gaz , tu time sa et bingo
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pointe ou elec
si je me rapelle bien je crois avoir vu le condensateur de la pointe si je me rapelle bien l electronique n a pas de condensateur
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steph 49- Régulier
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Voiture(s) : plymouth coupe 49
Re: moteur mort sur le coup
moi je suis converti 12volts et il a sauter drette d un coup sec je me suis depanner avec mon vieux 6 volt pour me rendre
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Re: moteur mort sur le coup
je deja staller en pleine rue un dimanche apres midi avec du 6 volts c est l enfere
Invité- Invité
pas tout dit
mon systeme electrique a été modifier pour linstallation d un radio 12 volts. le body est groundé 12 v. neg. les acc et systeme ingnition sont 6 volt et alimenter par 2 batt. 6 volt mais je crois que ca peut d importance car j ai roulé tout l été dernier comme ca
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Voiture(s) : plymouth coupe 49
il faut dire que
il faut dire que c est un sale systeme de son que j ai installé et il prend beaucoup de jus
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Voiture(s) : plymouth coupe 49
Re: moteur mort sur le coup
Salut
Tu es pardonné Papouze!
Pour toi netrunner ,si tu as besoin d'un coil,candian tire peut surement en avoir un pour te dépanner.
Le numéro du coil est : UC14 6volts de standard products .
Le numéro des pointes : AL4556P dans le standard products.
Au pire,il peuvent interchanger les numéros avec les leurs pour pouvoir te trouver les pièces.
Tu es pardonné Papouze!
Pour toi netrunner ,si tu as besoin d'un coil,candian tire peut surement en avoir un pour te dépanner.
Le numéro du coil est : UC14 6volts de standard products .
Le numéro des pointes : AL4556P dans le standard products.
Au pire,il peuvent interchanger les numéros avec les leurs pour pouvoir te trouver les pièces.
custom53- Vrai de vrai
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