Pour connaisseur!!!(Une pas facile)
5 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
Pour connaisseur!!!(Une pas facile)
J'aimerais que vous m'aidier a identifier mon shift kit qui est présentement dans ma th-400....
Quest qui differencie un shift kit dit TOWING d'un STREET.
Comme je dois ouvrir ma transmission bientot,je voudrais etre en mesure de savoir qu'est qui a été mis la-dedans.
Il doit surement y avoir une difference de configuration,de springs que l'on peut voir a l'oeil.
J'attends de vos nouvelles!
Quest qui differencie un shift kit dit TOWING d'un STREET.
Comme je dois ouvrir ma transmission bientot,je voudrais etre en mesure de savoir qu'est qui a été mis la-dedans.
Il doit surement y avoir une difference de configuration,de springs que l'on peut voir a l'oeil.
J'attends de vos nouvelles!
_______________________________________________
350 chevy,2 bolts main,0.030 bored,Eagle crank,forged pistons,Holley 650 cfm,E-Tec 170 Edelbrock heads,1.94\1.55,roller rockers 1.6,double roller timing chain,Edelbrock 2201 hydraulic roller cam .548 lift,Msd Ignition distributor,Msd 6AL box,Moroso 6pt oil pan,alluminium radiator,electric fan 16 inchs,3000 stall,Hoosier 28/10/15,Full spool,4:11 Richmond gear.446HP-461lbs\tq dyno proven.
http://www.cardomain.com/ride/2655782
https://www.youtube.com/watch?v=YLDka3_pJOA
bennyboy- Régulier
- Ville/Région : ste-julie
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 25/01/2007
Voiture(s) : Camaro 1981
Re: Pour connaisseur!!!(Une pas facile)
As tu un kit B&M ?
_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc- Légende
- Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
Re: Pour connaisseur!!!(Une pas facile)
aucune idée!Le gars m'a juste dit qui l'a installé un shift kit mais cé quoi.. .meme si il m'aurait dit une marque,je pense que je l'aurais pas cru....
De toute facon y doit pas avoir 36 marques la-dedans.A part B&M,j'en connais pas d'autres.
De toute facon y doit pas avoir 36 marques la-dedans.A part B&M,j'en connais pas d'autres.
_______________________________________________
350 chevy,2 bolts main,0.030 bored,Eagle crank,forged pistons,Holley 650 cfm,E-Tec 170 Edelbrock heads,1.94\1.55,roller rockers 1.6,double roller timing chain,Edelbrock 2201 hydraulic roller cam .548 lift,Msd Ignition distributor,Msd 6AL box,Moroso 6pt oil pan,alluminium radiator,electric fan 16 inchs,3000 stall,Hoosier 28/10/15,Full spool,4:11 Richmond gear.446HP-461lbs\tq dyno proven.
http://www.cardomain.com/ride/2655782
https://www.youtube.com/watch?v=YLDka3_pJOA
bennyboy- Régulier
- Ville/Région : ste-julie
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 25/01/2007
Voiture(s) : Camaro 1981
marque de shift kit
Oui il y a plusieurs de compagnies qui font des shift kit : TCI torque converter (trans scat) et TransGo .Un bon gars de transmissions a toujours quelques bons secrets propre à lui !!!!!!!!!!!
intrepid01- Régulier
- Ville/Région : Contrecoeur
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/08/2008
Voiture(s) : Intrepid ES 2001 et S10 step side 1999
Re: Pour connaisseur!!!(Une pas facile)
tu la rouvres pourquoi? juste vérifier comme ca ou rebuilt .....
car si tu veux ,je vérifies ton shift kit ,et si pas satisfaisant j`ai ce qu il faut pour le faire
car si tu veux ,je vérifies ton shift kit ,et si pas satisfaisant j`ai ce qu il faut pour le faire
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: Pour connaisseur!!!(Une pas facile)
entre ton body valve et et ta transmission il y a une plate en tole , certain trou sont repersé a 5/32 si c'est towing , si c'est street/strip les trous sont repersé a 3/16 et le ressort de l'accumulateur à été changé , ( B&M shift kit ) .
vérifie avec boomer racing , y drag avec ça des th-400 pis c'est lui qui les refait !
vérifie avec boomer racing , y drag avec ça des th-400 pis c'est lui qui les refait !
javamxcars- Mécano
- Ville/Région : sept-iles
Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 19/08/2006
Voiture(s) : javelin sst 1971 (407cid,th-400) ,
Re: Pour connaisseur!!!(Une pas facile)
cool merci beaucoup!!!
_______________________________________________
350 chevy,2 bolts main,0.030 bored,Eagle crank,forged pistons,Holley 650 cfm,E-Tec 170 Edelbrock heads,1.94\1.55,roller rockers 1.6,double roller timing chain,Edelbrock 2201 hydraulic roller cam .548 lift,Msd Ignition distributor,Msd 6AL box,Moroso 6pt oil pan,alluminium radiator,electric fan 16 inchs,3000 stall,Hoosier 28/10/15,Full spool,4:11 Richmond gear.446HP-461lbs\tq dyno proven.
http://www.cardomain.com/ride/2655782
https://www.youtube.com/watch?v=YLDka3_pJOA
bennyboy- Régulier
- Ville/Région : ste-julie
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 25/01/2007
Voiture(s) : Camaro 1981
Re: Pour connaisseur!!!(Une pas facile)
salut bennyboy ! je regarde ta description de ton camaro et je trouve que t'as une belle recette , mais je me demande coment ça se comporte un full spool dans la rue et surtout sur les coins de rue , j'ai souvent des problemes avec mon différentiel et je regarde pour ça !
le probleme c'est que j'ai des 295/50/15 et sa colle beaucoup !
le probleme c'est que j'ai des 295/50/15 et sa colle beaucoup !
javamxcars- Mécano
- Ville/Région : sept-iles
Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 19/08/2006
Voiture(s) : javelin sst 1971 (407cid,th-400) ,
Re: Pour connaisseur!!!(Une pas facile)
javamxcars a écrit:salut bennyboy ! je regarde ta description de ton camaro et je trouve que t'as une belle recette , mais je me demande coment ça se comporte un full spool dans la rue et surtout sur les coins de rue , j'ai souvent des problemes avec mon différentiel et je regarde pour ça !
le probleme c'est que j'ai des 295/50/15 et sa colle beaucoup !
JE ME PROMENE PAS TROP DANS LA RUE AVEC LA CAMARO MAIS J'AI FAIT A PEU PRES 2-3 KM SUR LA ROUTE ET JE TROUVE PAS QUE CÉ SI FOU QUE CA...BREF CÉ BIEN CORRECT CÉ JUSTE QUE CA TOURNE UN PEU CARRÉ.TU AS JUSTE A RALENTIR DANS LES COURBES.
_______________________________________________
350 chevy,2 bolts main,0.030 bored,Eagle crank,forged pistons,Holley 650 cfm,E-Tec 170 Edelbrock heads,1.94\1.55,roller rockers 1.6,double roller timing chain,Edelbrock 2201 hydraulic roller cam .548 lift,Msd Ignition distributor,Msd 6AL box,Moroso 6pt oil pan,alluminium radiator,electric fan 16 inchs,3000 stall,Hoosier 28/10/15,Full spool,4:11 Richmond gear.446HP-461lbs\tq dyno proven.
http://www.cardomain.com/ride/2655782
https://www.youtube.com/watch?v=YLDka3_pJOA
bennyboy- Régulier
- Ville/Région : ste-julie
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 25/01/2007
Voiture(s) : Camaro 1981
Re: Pour connaisseur!!!(Une pas facile)
j ai eu plusieurs véicules avec spool .....probleme est que les deux roues étant a la meme vitesse , le derriere est porté a déraper plus facilement ds les coubees surtout si pavé humide .....et en conduite pus normale ,le devant est porté a chasser un peu (aller tout droit«)lorsque tu tournes
mais quel traction ca échappes pas mettons !
mais quel traction ca échappes pas mettons !
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Sujets similaires
» revving350 olds 442
» Connaisseur ? 327
» Y a-t-il un moyen plus facile pour insérer des photos?
» changer systeme de vitre electrique pour manuel.Cé facile?
» connaisseur de GM
» Connaisseur ? 327
» Y a-t-il un moyen plus facile pour insérer des photos?
» changer systeme de vitre electrique pour manuel.Cé facile?
» connaisseur de GM
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum