question pour mon polara
3 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
question pour mon polara
salut
je vais commencer bientot la restauration de mon polara une question comme ca je me suis l'aisser dire que ce n'est pas bon de l'aisser jaker un vieux chard avec des torching barr av trop longtemps que ce n'etait pas bon es ce vrait ou non car je ne sait pas combien de temps cela va me prendre car je suis pas en moyen pour le refaire dans un hiver je veut prendre le temps qu'il faudra meme si ca me prend 5 ans
merci de prendre le temps de me repondre
je vais commencer bientot la restauration de mon polara une question comme ca je me suis l'aisser dire que ce n'est pas bon de l'aisser jaker un vieux chard avec des torching barr av trop longtemps que ce n'etait pas bon es ce vrait ou non car je ne sait pas combien de temps cela va me prendre car je suis pas en moyen pour le refaire dans un hiver je veut prendre le temps qu'il faudra meme si ca me prend 5 ans
merci de prendre le temps de me repondre
oldscut- Mordu
- Ville/Région : saint amable
Voiture(s) : chrysler 300 2009 dogde polara 500 1967 plymouth duster 73 plymouth roadking 1940
Re: question pour mon polara
Au contraire, tu enlève de sur tes barres de torsions la pression et le poids de ton Polara en le jackant sur des block!!!!!!
Re: question pour mon polara
Plusieurs torshion bar petais en arret dans une cours sans bouger, fait s'y elle casse cet parcequ'elle etais du
fantome- Vétéran
- Ville/Région : Mont-Laurier
Voiture(s) : F150 98, GMC c2500 00, GMC G2500 94 , Mercedes Benz 300e 87