Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

5.7 injection

4 participants

Aller en bas

5.7 injection Empty 5.7 injection

Message  4x4dude Mer 25 Jan 2006, 13:01

salut jai un 4x4 Sierra Classic 1500 1986 et jai un pietre 305 dedans mais dici quelque temps jaimerais bien mettre un moteur plus performant dedans, quelqu`un si connais en 4x4? jimagine que ca doit etre different dune voiture, cest tu mieu davoir plus de torque que de HP ? jaimerais avoir un 350 mais le mieu serais a carbu ou le mettre un vortec injection? si quelqu`un peut maider merci Dave

_______________________________________________
GMC Sierra Classic 4x4 1986 lift 4 pouces, pneu 33 pouces

4x4dude
Prospect
Prospect

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

5.7 injection Empty Re: 5.7 injection

Message  chrys300 Mar 14 Fév 2006, 21:33

Salut 4X4dude salut

cest tu mieu davoir plus de torque que de HP ?

Ça dépend ce que tu veux faire avec ton 4X4???
Veut tu faire de la tire de 4X4???
Veut tu juste te promener avec???
Veut tu tirer des charges genre un trailer ou encore transporter des choses pesantes dans ta boîte???
Ce que je peux dire, c'est que d'la force ça n'en prend mais si ta pas de torque c pas mieux.Moi si j'étais toi j'iraisavec le max de hp que tu peut avoir avec le maximum de torque. Parce que si ta pas de torque, il te faut beaucoup de hp pour pas que ce soit vache et que ton moteur force le moins possible. Mais si c'est le contraire, pas de hp mais beaucoup de torque. Ton moteur va tjrs forcer et être sur le torque lorsque tu vas être charger, va tjrs falloir que tu baisse d'une vitesse pour révolutionner ton moteur.
Avait-tu penser au moteur diesel?? Beaucoup plus fort, mais ta moins d'accélération que 350 a gaz.

Aurevoir!!!

_______________________________________________
"QUE DIEU BÉNISSE LA PÉDALE A GAZ ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND!!!!!"

http://aux1001sujets.niceboard.com
chrys300
chrys300
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Rivière-du-loup
Masculin Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 23/10/2005
Voiture(s) : 1968 chrysler 300 Convertible 1968 Meteor Montcalm convertible 2002 Chevy 2500 HD

http://aux1001sujets.niceboard.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

5.7 injection Empty 305

Message  full throttle no bottle Mar 14 Fév 2006, 21:53

SAlut 4x4 dude.
C'est quoi les ratio de tes differentiels? Car avec des pneus comme tu m'entionnes ca fait toute la difference.
Salut full.
full throttle no bottle
full throttle no bottle
Mécano
Mécano

Ville/Région : Port-Cartier
Masculin Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68

Revenir en haut Aller en bas

5.7 injection Empty Re: 5.7 injection

Message  4x4dude Dim 19 Fév 2006, 12:55

ouais cest ca le probleme quand jai acheter le truck le gars mavais dit qui avais changer les gear din differentiel pour qui soit plus fort mais jmis connais pas bin gros la dedans i mavais dit le rapport mais jmen rappelle pu faudrais jessaye de le recontacter, parce que le gars avant i deneigeait des cours avec le pick up pi i trainais souvent un trailer cargo de 18 pieds, mais jaimerais bin savoir si jserais aussi bien rester avec un moteur a carburateur ou bien full injection ca change vraiment de koi?

_______________________________________________
GMC Sierra Classic 4x4 1986 lift 4 pouces, pneu 33 pouces

4x4dude
Prospect
Prospect

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

5.7 injection Empty Re: 5.7 injection

Message  4x4dude Dim 19 Fév 2006, 13:08

parce que comme cest la jai juste un 305 4 baril, mais mon moteur ya juste 22 000km stun rebuilt qui a ete mis dedans en 2000, fack jme su dit ma le garder encore un boute mais ya surement des trucs jpeux mettre dessu pour ameliorer son rendement genre un feu neuf de performance, carbu 750cfm, intake, headers?? parce que pour linstant je chek ca pi un bon moteur de 400 ou 500 force cest pas en bas de 4000 douilles Shit

_______________________________________________
GMC Sierra Classic 4x4 1986 lift 4 pouces, pneu 33 pouces

4x4dude
Prospect
Prospect

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

5.7 injection Empty Re: 5.7 injection

Message  tendermonster502 Dim 19 Fév 2006, 15:29

pour ma part, je sortirais le 305 de la, il n y a pas grand performance a tirer de ces moteurs la a comparer a la meme somme d argent dépensée sur un 350, les vortec sont des alternatives valables , a bon prix et relativement faciles a trouver comme un 350 vortec de pick-up...si tu possedes des aptitudes avancées en mecanique tu peux aussi considerer la nouvelle generation comme les 6.0 litres que l on retrouve dans les derniers modeles, j en ai eu un a ma disposition dernierement et c est un moteur qui m a grandement impressionné, et peu importe le choix que tu feras a carburateur ou a injection, l injection procure un meilleur demarage, des emissions polluantes reduites , un fonctionnement doux et souple, mais ne donne aucun H.P. supplementaire vis a vis le meme moteur a carburateur.
tendermonster502
tendermonster502
Mécano
Mécano

Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 27/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

5.7 injection Empty Re: 5.7 injection

Message  4x4dude Lun 20 Fév 2006, 19:51

ouin cest tout un dileme mais jsais bin pas ca sintalle un 6L. recent dans les vieux modele de pick up des annee 80 ??? jen ai essayer un chevrolet 2005 avec un 6L. lete passer dans le bois ca marche en maudit jai ete impressionner, cetait le pick up du mecanicien la boite etait charger bin dur avec une cabines en aluminium dessu, generatrice, soudeuse, kit de torche cetait pesant mais quand tu pesais sul gas ca avancais en chien

_______________________________________________
GMC Sierra Classic 4x4 1986 lift 4 pouces, pneu 33 pouces

4x4dude
Prospect
Prospect

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

5.7 injection Empty Re: 5.7 injection

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum