5.7 injection
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5.7 injection
salut jai un 4x4 Sierra Classic 1500 1986 et jai un pietre 305 dedans mais dici quelque temps jaimerais bien mettre un moteur plus performant dedans, quelqu`un si connais en 4x4? jimagine que ca doit etre different dune voiture, cest tu mieu davoir plus de torque que de HP ? jaimerais avoir un 350 mais le mieu serais a carbu ou le mettre un vortec injection? si quelqu`un peut maider merci Dave
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GMC Sierra Classic 4x4 1986 lift 4 pouces, pneu 33 pouces
4x4dude- Prospect
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Date d'inscription : 19/01/2006
Re: 5.7 injection
Salut 4X4dude
Ça dépend ce que tu veux faire avec ton 4X4???
Veut tu faire de la tire de 4X4???
Veut tu juste te promener avec???
Veut tu tirer des charges genre un trailer ou encore transporter des choses pesantes dans ta boîte???
Ce que je peux dire, c'est que d'la force ça n'en prend mais si ta pas de torque c pas mieux.Moi si j'étais toi j'iraisavec le max de hp que tu peut avoir avec le maximum de torque. Parce que si ta pas de torque, il te faut beaucoup de hp pour pas que ce soit vache et que ton moteur force le moins possible. Mais si c'est le contraire, pas de hp mais beaucoup de torque. Ton moteur va tjrs forcer et être sur le torque lorsque tu vas être charger, va tjrs falloir que tu baisse d'une vitesse pour révolutionner ton moteur.
Avait-tu penser au moteur diesel?? Beaucoup plus fort, mais ta moins d'accélération que 350 a gaz.
Aurevoir!!!
cest tu mieu davoir plus de torque que de HP ?
Ça dépend ce que tu veux faire avec ton 4X4???
Veut tu faire de la tire de 4X4???
Veut tu juste te promener avec???
Veut tu tirer des charges genre un trailer ou encore transporter des choses pesantes dans ta boîte???
Ce que je peux dire, c'est que d'la force ça n'en prend mais si ta pas de torque c pas mieux.Moi si j'étais toi j'iraisavec le max de hp que tu peut avoir avec le maximum de torque. Parce que si ta pas de torque, il te faut beaucoup de hp pour pas que ce soit vache et que ton moteur force le moins possible. Mais si c'est le contraire, pas de hp mais beaucoup de torque. Ton moteur va tjrs forcer et être sur le torque lorsque tu vas être charger, va tjrs falloir que tu baisse d'une vitesse pour révolutionner ton moteur.
Avait-tu penser au moteur diesel?? Beaucoup plus fort, mais ta moins d'accélération que 350 a gaz.
Aurevoir!!!
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"QUE DIEU BÉNISSE LA PÉDALE A GAZ ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND!!!!!"
http://aux1001sujets.niceboard.com
305
SAlut 4x4 dude.
C'est quoi les ratio de tes differentiels? Car avec des pneus comme tu m'entionnes ca fait toute la difference.
Salut full.
C'est quoi les ratio de tes differentiels? Car avec des pneus comme tu m'entionnes ca fait toute la difference.
Salut full.
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1953
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Re: 5.7 injection
ouais cest ca le probleme quand jai acheter le truck le gars mavais dit qui avais changer les gear din differentiel pour qui soit plus fort mais jmis connais pas bin gros la dedans i mavais dit le rapport mais jmen rappelle pu faudrais jessaye de le recontacter, parce que le gars avant i deneigeait des cours avec le pick up pi i trainais souvent un trailer cargo de 18 pieds, mais jaimerais bin savoir si jserais aussi bien rester avec un moteur a carburateur ou bien full injection ca change vraiment de koi?
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GMC Sierra Classic 4x4 1986 lift 4 pouces, pneu 33 pouces
4x4dude- Prospect
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Date d'inscription : 19/01/2006
Re: 5.7 injection
parce que comme cest la jai juste un 305 4 baril, mais mon moteur ya juste 22 000km stun rebuilt qui a ete mis dedans en 2000, fack jme su dit ma le garder encore un boute mais ya surement des trucs jpeux mettre dessu pour ameliorer son rendement genre un feu neuf de performance, carbu 750cfm, intake, headers?? parce que pour linstant je chek ca pi un bon moteur de 400 ou 500 force cest pas en bas de 4000 douilles
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GMC Sierra Classic 4x4 1986 lift 4 pouces, pneu 33 pouces
4x4dude- Prospect
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Date d'inscription : 19/01/2006
Re: 5.7 injection
pour ma part, je sortirais le 305 de la, il n y a pas grand performance a tirer de ces moteurs la a comparer a la meme somme d argent dépensée sur un 350, les vortec sont des alternatives valables , a bon prix et relativement faciles a trouver comme un 350 vortec de pick-up...si tu possedes des aptitudes avancées en mecanique tu peux aussi considerer la nouvelle generation comme les 6.0 litres que l on retrouve dans les derniers modeles, j en ai eu un a ma disposition dernierement et c est un moteur qui m a grandement impressionné, et peu importe le choix que tu feras a carburateur ou a injection, l injection procure un meilleur demarage, des emissions polluantes reduites , un fonctionnement doux et souple, mais ne donne aucun H.P. supplementaire vis a vis le meme moteur a carburateur.
tendermonster502- Mécano
- Nombre de messages : 1728
Date d'inscription : 27/11/2004
Re: 5.7 injection
ouin cest tout un dileme mais jsais bin pas ca sintalle un 6L. recent dans les vieux modele de pick up des annee 80 ??? jen ai essayer un chevrolet 2005 avec un 6L. lete passer dans le bois ca marche en maudit jai ete impressionner, cetait le pick up du mecanicien la boite etait charger bin dur avec une cabines en aluminium dessu, generatrice, soudeuse, kit de torche cetait pesant mais quand tu pesais sul gas ca avancais en chien
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GMC Sierra Classic 4x4 1986 lift 4 pouces, pneu 33 pouces
4x4dude- Prospect
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Date d'inscription : 19/01/2006
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