valve springs
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dart
Ricky-IrocZ
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valve springs
Salut,
je me demandais comment savoir qu'elle genre de springs pour aller avec t'elle sorte de cam, comment on fait le calcul
merci
voici mon cam
http://www.summitracing.com/parts/LUN-60102LK/
je suis trop pressé pour attendre après Donald héhééh
je me demandais comment savoir qu'elle genre de springs pour aller avec t'elle sorte de cam, comment on fait le calcul
merci
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je suis trop pressé pour attendre après Donald héhééh
Ricky-IrocZ- Maniaque
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Date d'inscription : 11/01/2009
Voiture(s) : Pontiac Bonneville 1995, Chevrolet Camaro Iroc-Z 1986
Re: valve springs
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Valve Springs, Single, 1.266 in. Outside Diameter, 462 lbs./in. Rate, 1.060 in. Coil Bind Height, Set of 16
Sur ton lien tu va voir Suggested Parts il dise sa sur les spring recommander.
Valve Springs, Single, 1.266 in. Outside Diameter, 462 lbs./in. Rate, 1.060 in. Coil Bind Height, Set of 16
Sur ton lien tu va voir Suggested Parts il dise sa sur les spring recommander.
dart- Vrai de vrai
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Voiture(s) : dodge dart 1975
Re: valve springs
merci
hier soir y'était trop tard pour que je le voie ehhehe
hier soir y'était trop tard pour que je le voie ehhehe
Ricky-IrocZ- Maniaque
- Ville/Région : Valleyfield
Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2009
Voiture(s) : Pontiac Bonneville 1995, Chevrolet Camaro Iroc-Z 1986
Re: valve springs
moi j`ai mis des beehive springs ( plus étroits ds la partie du haut ) comme les LS de GM et hemi de mopar car plus léger ,mais tu dois changer tes retainers par contre (plus léger aussi)
BigDan- Légende
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Date d'inscription : 15/11/2007
Re: valve springs
remarques comme le retainer est plus petit en diametre
https://s292.photobucket.com/albums/mm16/bigdan911/?action=view¤t=IMGP0150-1.jpg" target="_blank">https://2img.net/h/i292.photobucket.com/albums/mm16/bigdan911/IMGP0150-1.jpg" border="0" alt="tete 374 mod. 1">
https://s292.photobucket.com/albums/mm16/bigdan911/?action=view¤t=IMGP0150-1.jpg" target="_blank">https://2img.net/h/i292.photobucket.com/albums/mm16/bigdan911/IMGP0150-1.jpg" border="0" alt="tete 374 mod. 1">
BigDan- Légende
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Date d'inscription : 15/11/2007
Re: valve springs
sa fait très bien avec les guide de valve en plus
merci Bigdan, en passant , je vient de voir que tu as restauré un cutlass , es ce un des tiens ???
merci Bigdan, en passant , je vient de voir que tu as restauré un cutlass , es ce un des tiens ???
Ricky-IrocZ- Maniaque
- Ville/Région : Valleyfield
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Date d'inscription : 11/01/2009
Voiture(s) : Pontiac Bonneville 1995, Chevrolet Camaro Iroc-Z 1986
Re: valve springs
oui ,ce sont justement des photos de mes tetes de cutlass 84....
tetes "374" de LT1 96
avec springs de LS6 neufs de GM.
tetes "374" de LT1 96
avec springs de LS6 neufs de GM.
BigDan- Légende
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Date d'inscription : 15/11/2007
Re: valve springs
bigdan ton cutlass 84 est tu bien avancé , fait un boute qu`on a pas eu de nouvelles
bigdan a écrit:oui ,ce sont justement des photos de mes tetes de cutlass 84....
tetes "374" de LT1 96
avec springs de LS6 neufs de GM.
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Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs.
Re: valve springs
ca avances bien .....
bientot je vais partir le moteur ,histoire de m`encourager ....
la transmission + torque converter +crossmember fabriqué :installés!
la je suis a refaire le différentiel freins a disques , essieux suprérieure ,posi trac neuf, gear neuves : $2500 juste le différentel stie !
apres ce seras de terminer l`intérieur ......la patience n`est pas ma meilleure qualité la dessus !
la voute neuve est installée , les side panels aussi .
bientot je vais partir le moteur ,histoire de m`encourager ....
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apres ce seras de terminer l`intérieur ......la patience n`est pas ma meilleure qualité la dessus !
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BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
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Date d'inscription : 15/11/2007
Re: valve springs
$2500 juste le différentel y`a des chances qu`il roule cette été ton cutlass
bigdan a écrit:ca avances bien .....
bientot je vais partir le moteur ,histoire de m`encourager ....
la transmission + torque converter +crossmember fabriqué :installés!
la je suis a refaire le différentiel freins a disques , essieux suprérieure ,posi trac neuf, gear neuves : $2500 juste le différentel stie !
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Re: valve springs
je vais essayer .....
la que j`ai le temps ,j`ai peur de manquer de cash $$$$
les mags + pneus : $2000.00 = c`est ce qui peux m`arreter pour cette année
je ne peux mettre des 15" car j`ai converti mes freins avant a 13" de rotors .... donc nécessites 17" environ = $$$$$$$
la que j`ai le temps ,j`ai peur de manquer de cash $$$$
les mags + pneus : $2000.00 = c`est ce qui peux m`arreter pour cette année
je ne peux mettre des 15" car j`ai converti mes freins avant a 13" de rotors .... donc nécessites 17" environ = $$$$$$$
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
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Date d'inscription : 15/11/2007
Re: valve springs
BigDan je verrais bien ton projet avec des mags de Impala SS 94-96 en attendant
Ricky pour ta question je dirais d'acheter les spring du manufacturer qui recommande avec ton cam comme ça tu te trompe pas.
Ricky pour ta question je dirais d'acheter les spring du manufacturer qui recommande avec ton cam comme ça tu te trompe pas.
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Re: valve springs
Dom les mags de impala ss sont de 5 x 5''
j' ai besoin de 5 x 4.5''
oups edit: 5 x 4.75"
j' ai besoin de 5 x 4.5''
oups edit: 5 x 4.75"
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
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Date d'inscription : 15/11/2007
Re: valve springs
4 roues de camaro ou trans am 16 po ca ferait pas?? il y en a surement sur lespac a prix raisonable au pire...
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: valve springs
Bigdan tu peut en voir des mags de z28 ou firebird pour 200$ si sa fite dit le moi, si sa fait sur ton char, les 4 iemes génération que je parle
je peut t'en avoir
je peut t'en avoir
Ricky-IrocZ- Maniaque
- Ville/Région : Valleyfield
Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2009
Voiture(s) : Pontiac Bonneville 1995, Chevrolet Camaro Iroc-Z 1986
Re: valve springs
J'avais pas pensé au bolt patern
Pour des mags de F-Body 4ième génération ou de Corvette il faut des adaptateur car le off set est pas pareil J'avoue que des mags de Camaro SS 1996-99 ou 2000-02 ça pourait être cool
Pour des mags de F-Body 4ième génération ou de Corvette il faut des adaptateur car le off set est pas pareil J'avoue que des mags de Camaro SS 1996-99 ou 2000-02 ça pourait être cool
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Re: valve springs
moi en arrière sa fite directement la a cause que j'ai un diff de firebird 2000, mais en avant je dois avoir un adaptateur comme Dom dit
je sais pas ce que je vais mettre comme mag, j'aime bien les iroc-z que j'ai, mais je devrais les faire rafraichir, ou j'aime les torq thrust aussi sa donne de la gueule
au début je voulais la peinturé 2 ton, mais le budget en as décidé autrement
ehehheh
je sais pas ce que je vais mettre comme mag, j'aime bien les iroc-z que j'ai, mais je devrais les faire rafraichir, ou j'aime les torq thrust aussi sa donne de la gueule
au début je voulais la peinturé 2 ton, mais le budget en as décidé autrement
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Ricky-IrocZ- Maniaque
- Ville/Région : Valleyfield
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Date d'inscription : 11/01/2009
Voiture(s) : Pontiac Bonneville 1995, Chevrolet Camaro Iroc-Z 1986
Re: valve springs
oui les torq thrust c'est des maudites belles roues
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: valve springs
c`était mon premier choix ,,,mais il y en as tellement
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
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