changement lifteur valve
3 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
changement lifteur valve
salut , jai un lifteur de valve qui se decharge sur mon 400 pontiac , je veux donc les changer , mon moteur a de lusure donc je ne veux pas mettre de piece perfo , juste pour quil fonctionne bien , jai appeler pour avoir ds le ac-delco et sa ne se fait pas , ma question est '' pouvez vous me conseiller une marque qui va faire drete dans le troue et qui mamenera pas dautre probleme.
merci Max
merci Max
bandit 77- Maniaque
- Ville/Région : beauce
Voiture(s) : Firebird TransAm
Re: changement lifteur valve
dans ton cas n`importe quel lifter va faire l`affaire, jobber ! trw, federal mogul , etc...
hydraulique tres facile a obtenir ...va ds n`importe quel auto part tu auras ca ds meme journée
as tu essayer de mettre un solvant genre rislone ...possible que tu n`est que du cambuis ds ton lifter et qu`avec un bon nettoyant ca regles le probleme !
hydraulique tres facile a obtenir ...va ds n`importe quel auto part tu auras ca ds meme journée
as tu essayer de mettre un solvant genre rislone ...possible que tu n`est que du cambuis ds ton lifter et qu`avec un bon nettoyant ca regles le probleme !
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
je vais attendre de voir le prix , mais dapres moi jaime auttant changer toute que demancher 2 fois , sa va me prendre les gasket dintake aussi donc demancher 2 fois ces moins interessant
bandit 77- Maniaque
figures environ 135.00 les 16
BigDan- Légende
moins que ca j'viens d'acheter des anti pump up pour meme pas 100$ chez JMRACINGbigdan a écrit:figures environ 135.00 les 16
bandit 77- Maniaque
ce sont des lifters hdrauliques concus pour ne pas se durcir a haute rpm ..principe du lifter hydraulique :pour qu,`il soit silencieux comparés aux solides , est que le lifter s`affaises en partie au début ( preload) afin d`absorber le bruit ...certains lifters se jackes au point de laisser la valve s`entrouvrir a haute révolution.....d`ou le "anti pump up " tu n`as pas besoinde ca ! va pour le meilleur prix !
BigDan- Légende
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1