HUILE A TRANSMISSION DROLE DE COULEUR
+3
Quebeker
philcollins
skylark1976
7 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: HUILE A TRANSMISSION DROLE DE COULEUR
moi je les serre avec tourne ecrou (le tournevis que tu mets une douille de ratchet) pas mal serré et apres un ratrchet 1/4 et je les serre plus d'eviron 1/2 tourskylark1976 a écrit:ok c'est parfait et lorsque je serre mes bolts c'est a la main et apres une heure je reserre 1/4 a 1/2 tourmustangii a écrit:pour ton probleme de gasket il faut absolument que tu n'aies pas d'huile ou siege le gasket sinon ca va toujours couler... ce que je fais moi je me prepare et instale le gasket sur la pan et je la mets prete a installer apres je nettoie ou le gasket siege surla transamisison avec du brake cleaner et je me grouille a metre la pan avant qui aie de l'huile qui coule a nouveau ou siege le gasket
mustangii a écrit:moi je les serre avec tourne ecrou (le tournevis que tu mets une douille de ratchet) pas mal serré et apres un ratrchet 1/4 et je les serre plus d'eviron 1/2 tourskylark1976 a écrit:ok c'est parfait et lorsque je serre mes bolts c'est a la main et apres une heure je reserre 1/4 a 1/2 tourmustangii a écrit:pour ton probleme de gasket il faut absolument que tu n'aies pas d'huile ou siege le gasket sinon ca va toujours couler... ce que je fais moi je me prepare et instale le gasket sur la pan et je la mets prete a installer apres je nettoie ou le gasket siege surla transamisison avec du brake cleaner et je me grouille a metre la pan avant qui aie de l'huile qui coule a nouveau ou siege le gasket
skylark1976- Régulier
- Ville/Région : laval st-rose
Voiture(s) : BUICK SKYLARK 1976 403 olds
salut, le probleme etait pas le gasket mais bel et bien le dipstick car la pan coulait encore et je me dit pas posible .mais en passant mon doit pres du cable a kick down je m'apercois qui y a de l'huile essuis tout ca bien propre et entre 2 gorger je m'apercois que sa coule bel et bien de la .j'aurais bien aimé me n'appercevoir avant
tout sa pour vous dire que j'ai changé 4 fois mon gasket et que le probleme etait meme pas sa projet + amateur = soit patient en ta.... :lol!
tout sa pour vous dire que j'ai changé 4 fois mon gasket et que le probleme etait meme pas sa projet + amateur = soit patient en ta.... :lol!
skylark1976- Régulier
non on appelle ca apprendre de ses errreures
Invité- Invité
mustangii a écrit:non on appelle ca apprendre de ses errreures
yes ses dememe jai apris a faire dla mecanique,jai deja changer ma timing belt sur mon pick-up je lai mal timmer et up crochie des valves envois ca au garage 3 valves crochie $$$ apres jai faite ma timing belt sur mon mazda protege te jure jai bien timmer meme si un moteur que meme si tu le timme mal tu crochie pas de valve
malibu-77- Régulier
- Ville/Région : tingwick
pour en revenir au gasket de pan a l'huile jimagine quil i a une sequance de serage pour quil siege bien a ca place? on mavais deja dit de lextremiter vers le centre
pour ca j'avais regardé sur youtube une drill torque a 2 apres resesser 1/8Quebeker a écrit:pour en revenir au gasket de pan a l'huile jimagine quil i a une sequance de serage pour quil siege bien a ca place? on mavais deja dit de lextremiter vers le centre
skylark1976- Régulier
oui mais surtout en fuite de dipstickfirebuick a écrit:donc tes rendu expert pour changer gasket de turbo 350 faux voir le bon coter
skylark1976- Régulier
skylark1976 a écrit:bon ma transmission na pas cette fameuse bolts ajustable qui deviendrais une th 250 alors c'est une th 350 autre petite question pour le vaccum modulator je peu tu ajuster la vis a l'intérieur pour donner plus de pression se qui l'empecherais de moin glisser entre les vitesses ou tout simplement la changer pour une de performance 2-4 mphskylark1976 a écrit:oui c'est ca soit une th 250 ou une th 350 demain je vais eller voir sa et je vous reviens la dessus .en passan le lien tres bien expliquédart a écrit:Sa depend si tu va sur le lien que je t'ai poster sa peut etre une de celle la TH250, TH250C, TH350, TH350C, TH375B la dessus firebuick si connait plus.
GM avait l'habitude d'installer moins de disques de clutch sur des TH350 pour des moteurs peu puissant. Vérifie avec un expert de Th350, il va pouvour de confirmer le tout. Tu peut utiliser un modulateur de Z28, ca va aider pour le passage des vitesses.
philcollins- Vrai de vrai
- Ville/Région : Caraquet N.B.
Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971
Page 2 sur 2 • 1, 2