petit contre-temps avec le choix de mon intake......
+2
fredcuda360
valiant71mat
6 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: petit contre-temps avec le choix de mon intake......
c'est une professional product? si C'est ca touche pas... sont pas chere mais c'est des copies made in china des edelbrock sauf qui ont pas du tout le meme rendement et ils sont moins bien moulées surtout dans les runner comme on dit ils ont fait les coins ronds quand ils ont fait les moulesvaliant71mat a écrit:https://www.kmjent.com/cart/product.php?printable=Y&productid=2559&cat=7951828&page=1&js=n
mon choix c'est arrêter sur ça.....
sur la photo que j ai vu il y as séparation au centre et ces 2 trou oval donc un thermoquad fait pas la a moins de mettre un shim entre le carbu et l intake car un thermoquad au besoin de plus d espace pour le 2 barril arriere car ces 2 grosse palette cae pas 4 trou égal je le sais car avec mon intake weiand quand je l avais poser j ai été sur la trac et sa roulais pas a mon gout j enleve ca et ces la que je me suis apercu que sa empechais les 4 barril d ouvrir sa m as donc pris un shim car jamais je vais mettre un rolley sur mes bolide je l avais essayer et c était le jour et la nuit meme a pont rouge un gars qui roulais dans le 10 sec avais fait le test et le themoquad etait de loin suppérieur et fesais un meilheur temps et c était un char monté pas une vrai shop de drag et ces eux qui le tunais
- Ville/Région : stoneham
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81
cuda19702 a écrit:sur la photo que j ai vu il y as séparation au centre et ces 2 trou oval donc un thermoquad fait pas la a moins de mettre un shim entre le carbu et l intake car un thermoquad au besoin de plus d espace pour le 2 barril arriere car ces 2 grosse palette cae pas 4 trou égal je le sais car avec mon intake weiand quand je l avais poser j ai été sur la trac et sa roulais pas a mon gout j enleve ca et ces la que je me suis apercu que sa empechais les 4 barril d ouvrir sa m as donc pris un shim car jamais je vais mettre un rolley sur mes bolide je l avais essayer et c était le jour et la nuit meme a pont rouge un gars qui roulais dans le 10 sec avais fait le test et le themoquad etait de loin suppérieur et fesais un meilheur temps et c était un char monté pas une vrai shop de drag et ces eux qui le tunais
1', de shim...cé tu asser...!!!!!!!
je vais en commender 1 pi cé tout......#$%?&**(*&%$(*&.........
valiant71mat- Régulier
- Ville/Région : saguenay
c est surement un adapteur que cuda parle dans se style j ai du mettre sa sur mon buick
http://www.summitracing.com/parts/TRD-2064/
http://www.summitracing.com/parts/TRD-2064/
Invité- Invité
cé ça que je parle, mais il y a plusieurs épaisseur..
valiant71mat- Régulier
- Ville/Région : saguenay
habituellement 1" pour adapter le carbu est amplement suffisant
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
valiant71mat a écrit:Nelson a écrit:valiant71mat a écrit:https://www.kmjent.com/cart/product.php?printable=Y&productid=2559&cat=7951828&page=1&js=n
mon choix c'est arrêter sur ça.....
salut on t as pas encore vu chez tim horton ou quebec resto .. penses tu y venir a nos meet du mercredi et vend soir?
je t ai vu 1 fois dans la rue et c tout
je suis aller lundi au tim a alma......c'était correct.....j'ai connu jean-marc et fred.....2 bon gars..
je vais essailler d'aller faire un pti tour vendredi.......(j'avoue avoir hâte de voir ton nouveau carrosse....)
kkk
le lundi je ne vais pas a alma je travail !
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Page 2 sur 2 • 1, 2