-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Feriez-vous jugé votre voiture ancienne dans un Concours d'Élégance ?

+26
MuscleSegue
reghoule
SYLVAIN y
ADM
Lee01
jake
Cadillac Jack
Rollmaster
sspelletier
Country-Boy
Christian Poulin
hornet 1972
Dom
BENOIT BILODEAU
vollmer
richard m
Fifty Seven
cudaboy
Valiant 65
pontiacbird
2600 RS
levieux
Nelson
magnumPQ
mustangii
Le Chat Caméra
30 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Feriez-vous jugé votre voiture ancienne dans un Concours d'Élégance ?

Feriez-vous jugé votre voiture ancienne dans un Concours d'Élégance ? Vote_lcap15%Feriez-vous jugé votre voiture ancienne dans un Concours d'Élégance ? Vote_rcap 15% 
[ 7 ]
Feriez-vous jugé votre voiture ancienne dans un Concours d'Élégance ? Vote_lcap0%Feriez-vous jugé votre voiture ancienne dans un Concours d'Élégance ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Feriez-vous jugé votre voiture ancienne dans un Concours d'Élégance ? Vote_lcap17%Feriez-vous jugé votre voiture ancienne dans un Concours d'Élégance ? Vote_rcap 17% 
[ 8 ]
Feriez-vous jugé votre voiture ancienne dans un Concours d'Élégance ? Vote_lcap48%Feriez-vous jugé votre voiture ancienne dans un Concours d'Élégance ? Vote_rcap 48% 
[ 23 ]
Feriez-vous jugé votre voiture ancienne dans un Concours d'Élégance ? Vote_lcap10%Feriez-vous jugé votre voiture ancienne dans un Concours d'Élégance ? Vote_rcap 10% 
[ 5 ]
Feriez-vous jugé votre voiture ancienne dans un Concours d'Élégance ? Vote_lcap6%Feriez-vous jugé votre voiture ancienne dans un Concours d'Élégance ? Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
Feriez-vous jugé votre voiture ancienne dans un Concours d'Élégance ? Vote_lcap4%Feriez-vous jugé votre voiture ancienne dans un Concours d'Élégance ? Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 48
 
 

Feriez-vous jugé votre voiture ancienne dans un Concours d'Élégance ? Empty Feriez-vous jugé votre voiture ancienne dans un Concours d'Élégance ?

Message  Le Chat Caméra Mar 27 Juil 2010, 19:31

Feriez-vous jugé votre voiture ancienne dans un Concours d'Élégance ? Juges2

bonjour !

Juges et Concours d'Élégance
Un concours d'Élégance est un ensemble d'épreuves mettant en compétition des candidats pour accéder à d'un prix - souvent sous forme d'un trophée - dans sa Catégorie.

Feriez-vous jugé votre voiture ancienne dans un Concours d'Élégance ?

En fouillant dans mes paperasses, j'ai trouvé quelque chose qui peut peut-être vous intéressez. Je l'ai retravaillé un brin, pour rendre ces feuilles plus lisibles et facilement imprimable !

J'ai les feuilles des 100 points ! → Faites-en une impression... et faites le tour de votre voiture, comme Juges et jury ! Cool
https://2img.net/r/ihimizer/img6/2531/formulairedepointage100.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img252/2531/formulairedepointage100.jpg

Inspiré des 2 feuilles ci-dessous :
https://2img.net/r/ihimizer/img51/6476/100points1.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img186/9923/100points2.jpg
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10760
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

Feriez-vous jugé votre voiture ancienne dans un Concours d'Élégance ? Empty Re: Feriez-vous jugé votre voiture ancienne dans un Concours d'Élégance ?

Message  Le Chat Caméra Sam 14 Jan 2012, 18:00

bonjour !

Post originalement écrit pour promouvoir ces rares feuilles d'évaluation des Juges, lors des Concours d'Élégance...

Je l'ai remis à la Sauce-du-JOur sous forme d'un Sondage... en vous laissant la possibilité d'imprimer les feuilles du formulaire inclus dans ce post. study

Feriez-vous jugé votre voiture ancienne dans un Concours d'Élégance ? Judge_cat_cropped1
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10760
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

Feriez-vous jugé votre voiture ancienne dans un Concours d'Élégance ? Empty Re: Feriez-vous jugé votre voiture ancienne dans un Concours d'Élégance ?

Message  mustangii Sam 14 Jan 2012, 19:29

je n,ai pas de temps a perdre a faire juger mon char.... tres souvent les juge sont benevoles et ne sont pas qualifier pour juger adequatement...

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Feriez-vous jugé votre voiture ancienne dans un Concours d'Élégance ? Empty Re: Feriez-vous jugé votre voiture ancienne dans un Concours d'Élégance ?

Message  magnumPQ Sam 14 Jan 2012, 19:36

sa fait 24 annees que j'ai mon char j'ai gagner quelques trophers et ca fini comme les cartes de noel, recyclage. moi mon tropher est de c'est rouler mon char,participer a des shows et jaser avec les chums thats its. je connait un gars dans mon coin il a mis 100000$ (oui oui cent-mille piastres) sur sa camaro il l'a serrer et essait de le vendre. pourquoi? y pensait de toujours gagner le 1er prix, resulta, il s'est puni lui meme, on apelle ca de l'apitoiement, pas fort fort lol!
magnumPQ
magnumPQ
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : lachute,qc
Masculin Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 27/03/2011
Voiture(s) : dodge magnum xe 79, corvette Z06,2002,mazda B4000 se+4X4,2007(ford)

Revenir en haut Aller en bas

Feriez-vous jugé votre voiture ancienne dans un Concours d'Élégance ? Empty Re: Feriez-vous jugé votre voiture ancienne dans un Concours d'Élégance ?

Message  mustangii Sam 14 Jan 2012, 19:39

j'en ai gagné des trophée mais maintenant les seuls je gagne c'est ceux de concours de burnout... et c,est parfait ainsi vu que je participe qu'a ca pour gagner...

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Feriez-vous jugé votre voiture ancienne dans un Concours d'Élégance ? Empty Re: Feriez-vous jugé votre voiture ancienne dans un Concours d'Élégance ?

Message  Nelson Sam 14 Jan 2012, 20:20

non car je ne pense pas que mon charger soit assez clean pour sa, il est tres tres beau mais ce n est pas un 100pt donc...pour moi c non
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

Feriez-vous jugé votre voiture ancienne dans un Concours d'Élégance ? Empty Re: Feriez-vous jugé votre voiture ancienne dans un Concours d'Élégance ?

Message  levieux Sam 14 Jan 2012, 21:40

non mes autos ne sont pas des 100 points et ne sont pas montés originales
j'ai vu les juges a Granby et sa ne m'interresse même pas

_______________________________________________
Pierre
les saints se portent haut en hiver
levieux
levieux
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st-jérome
Masculin Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 01/07/2009
Voiture(s) : buick electra 225 1965

Revenir en haut Aller en bas

Feriez-vous jugé votre voiture ancienne dans un Concours d'Élégance ? Empty Feriez-vous jugé votre voiture ancienne dans un Concours d'Élégance ?

Message  2600 RS Sam 14 Jan 2012, 21:53

Non, mes voitures ne sont pas dans un état parfaitement irréprochable. Et puis l'image que j'ai dans la tête pour les concours d'élégance, c'est que ca concerne plus des voitures genre Rolls, Bugatti et autres. Moi je préfère juste aller arracher la route...

_______________________________________________
Si on me demande combien de kilomètres à ma voiture, j'dirais, j'sais pas. J'aime les sports de glisse, alors je crois que l'essieu arrière à plus de kms que l'essieu avant... pale

Avoir l'ambition de ses rêves, nous permet d'avancer.
Le coeur donne la direction ; le cerveau la solution et le corps la concrétisation
2600 RS
2600 RS
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Les pieds en France, la tête et le coeur au Québec
Masculin Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 17/08/2011
Voiture(s) : Ford Capri 2600 rs

Revenir en haut Aller en bas

Feriez-vous jugé votre voiture ancienne dans un Concours d'Élégance ? Empty Re: Feriez-vous jugé votre voiture ancienne dans un Concours d'Élégance ?

Message  pontiacbird Sam 14 Jan 2012, 21:59

les pointages dans les shows c est relatif ca fait rarement l unanimité . je prefaires les discussions et commentaires positifs des gens aux trophés .
pontiacbird
pontiacbird
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : charlevoix
Masculin Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 24/06/2006
Voiture(s) : pontiac firebird 68

http://pontiacbird.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Feriez-vous jugé votre voiture ancienne dans un Concours d'Élégance ? Empty Re: Feriez-vous jugé votre voiture ancienne dans un Concours d'Élégance ?

Message  Valiant 65 Sam 14 Jan 2012, 22:08





C EST AUSSI MON OPINION
Valiant 65
Valiant 65
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : drummondville
Masculin Nombre de messages : 3062
Date d'inscription : 25/09/2006
Voiture(s) : pontiac parisienne convertible 1967

Revenir en haut Aller en bas

Feriez-vous jugé votre voiture ancienne dans un Concours d'Élégance ? Empty Re: Feriez-vous jugé votre voiture ancienne dans un Concours d'Élégance ?

Message  cudaboy Dim 15 Jan 2012, 05:56

Moi non plus c'est un rider pas un trailer queen mais,ce qui est mieux qu'un trophé c'est un beau commentaire d'un visiteur qui viens te voir et te dit que tu as une très belle voiture bien ça sa fait ma journée salut

_______________________________________________
Feriez-vous jugé votre voiture ancienne dans un Concours d'Élégance ? Barr10
cudaboy
cudaboy
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : rigaud
Masculin Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 21/03/2010
Voiture(s) : Barracuda 74

Revenir en haut Aller en bas

Feriez-vous jugé votre voiture ancienne dans un Concours d'Élégance ? Empty Re: Feriez-vous jugé votre voiture ancienne dans un Concours d'Élégance ?

Message  Fifty Seven Dim 15 Jan 2012, 09:17

Ca m'est arrivé à quelques occasions histoire de tester .... J'en ai gagné et j'en ai perdu, vous savez qu'un juge bénévole ca reste un être humain comme vous et moi. Mais c'est terminé pour moi et de toute facons je suis contre les shows à jugement en "général". Je ne participe pratiquement plus aux expos à l'exception de celles qui me font voyager en dehors de ma région. J'adore les rides de weekend à l'extérieur qui me font découvrir du nouveau. Je ne compte plus les "thumbs up", les sourires et les prises de photos en roulant, de même que la curiosité des gens avec leurs questions et leur admiration ou laisser un vieux couple les yeux dans l'eau qui en a déjà possédé une identique s'assoir à l'intérieur, c'est ca mon trophé... Pis y'a le côté chinchin social qui m'attire encore bien plus Twisted Evil Ah oui, ma voiture n'est pas un "trailer queen" salut

_______________________________________________
Feriez-vous jugé votre voiture ancienne dans un Concours d'Élégance ? Bah_lo14
Fifty Seven
Fifty Seven
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 4232
Date d'inscription : 15/07/2008
Voiture(s) : Ford Custom 300 1957, Chrysler 300 2010

http://www.bellesautosdhier.com

Revenir en haut Aller en bas

Feriez-vous jugé votre voiture ancienne dans un Concours d'Élégance ? Empty Re: Feriez-vous jugé votre voiture ancienne dans un Concours d'Élégance ?

Message  Invité Dim 15 Jan 2012, 09:39

Non! Comme la plupart des membres le citent plus haut.
C'est ma voiture, elle est originale même la peinture, sauf la mécanique (Je possède encore son moteur d'origine).

Je ne compte plus les fois ou je me suis fait dire: Pourquoi tu ne la repeint pas?...Certains vrais conaisseurs apprécient l'état "survivor" et d'autres moins.

Dans les expositions, je la stationne le plus loin possible des foules pour avoir la paix, pendant ce temps j'admire celles des autres et j'évite les commentaires négatifs à leurs sujet.

Je l'ai fait évaluer cet été et les commentaires de l'évaluateur m'ont flattés, alors je suis comblé thumleft

En fait, je pense que tous méritent un trophé pour leurs passion, sans eux (peut-importe l'état de la voiture) on auraient rien a regarder...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feriez-vous jugé votre voiture ancienne dans un Concours d'Élégance ? Empty Re: Feriez-vous jugé votre voiture ancienne dans un Concours d'Élégance ?

Message  Invité Dim 15 Jan 2012, 09:42

non je fait pas juger mon regal ces un driver aussi je arrange a mon gout et moi aussi mon tropher ces commentaire du monde surtout sa rue quand ont fait un pouce en l air


important ces qu ils roule bien et qu ils me donne un bon feeling quand j embarque dedans ,j aime le feeling de partir froid sans choke et de entendre virer aux idel thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feriez-vous jugé votre voiture ancienne dans un Concours d'Élégance ? Empty Re: Feriez-vous jugé votre voiture ancienne dans un Concours d'Élégance ?

Message  Invité Dim 15 Jan 2012, 09:45

Bon matin firebuick!

C'est quoi ça un choke scratch

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feriez-vous jugé votre voiture ancienne dans un Concours d'Élégance ? Empty Re: Feriez-vous jugé votre voiture ancienne dans un Concours d'Élégance ?

Message  richard m Dim 15 Jan 2012, 10:10

Moi pour ma part je n aime pas ca . j aime lorsque dans les petites expositions ils font le choix des visiteurs car eux ils ne jugent pas pour les 100 points ils ne se couchent pas sous les autos pour les inspectées et je déteste les jos connaissant qui se prennent pour des juges et qu ils n ont meme pas de voitures a dire des commentaires comme y pas sur la coche celui la . moi c est pour le plaisir d avoir une voiture ancienne et de rencontré des gens salut
richard m
richard m
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : charny
Masculin Nombre de messages : 2306
Date d'inscription : 19/08/2007
Voiture(s) : rambler american 440 1966 conv

Revenir en haut Aller en bas

Feriez-vous jugé votre voiture ancienne dans un Concours d'Élégance ? Empty Re: Feriez-vous jugé votre voiture ancienne dans un Concours d'Élégance ?

Message  vollmer Dim 15 Jan 2012, 10:56

Non ma Capri est la voiture ancienne que je voulais.Pour moi le plaisir c'est qu'elle a servi a mes 4 enfants pour leur bal de finissant .Mon garçon a aussi pris la Capri pour être conduit a son mariage.Et ca pas un juge ne pourrait l'évaluer . Smile


Dernière édition par vollmer le Dim 15 Jan 2012, 17:14, édité 1 fois
vollmer
vollmer
Mordu
Mordu

Ville/Région : lac st-jean
Masculin Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 27/12/2009

http://www.capri-albanel.com

Revenir en haut Aller en bas

Feriez-vous jugé votre voiture ancienne dans un Concours d'Élégance ? Empty Re: Feriez-vous jugé votre voiture ancienne dans un Concours d'Élégance ?

Message  BENOIT BILODEAU Dim 15 Jan 2012, 11:12


Cette été, quand j'ai sortie le Super Bee, c'était pour Granby, ya des juges qui sont venus me voir pourquoi je le fessais pas juger, ça m'intéresse pas, je connais quelques juges à Granby, pis je ne veux pas rien leur enlever, mais je suis pas sûr qu'ils sont tous assé qualifié pour cet job. Pis de toute façon, je ne me suis pas fais un char pour gagner des trophés mais pour me faire du fun avec et un peu une carte d'affaire, j'ai fais plusieurs restaurations, mais on dirait que mes clients ne vont jamais dans des expositions, donc les gens n'étaient jamais en mesure de voir le genre d'ouvrage que je suis capable de leur faire. Là maintenant, ils en ont une bonne idées. Laughing
BENOIT BILODEAU
BENOIT BILODEAU
Mordu
Mordu

Ville/Région : ORFORD
Masculin Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 08/07/2011
Voiture(s) : SuperBee 1969, ancien gars de Charger 69

Revenir en haut Aller en bas

Feriez-vous jugé votre voiture ancienne dans un Concours d'Élégance ? Empty Re: Feriez-vous jugé votre voiture ancienne dans un Concours d'Élégance ?

Message  Dom Dim 15 Jan 2012, 11:27

Dans mon cas ma T/A à jamais été restauré et la peinture est original alors même si elle parait bien elle est dans son jus comme on dit alors je suis pas sûr qu'elle aurait une grosse note à côté d'une restauré !

Pour bien faire faudrait que je rafraichirais le compartiment moteur, dans les expo j'ouvre jamais mon capot...

Le plus dommage dans le monde des T/A c'est que les gens on dirait qu'ils connaissent juste les 1979-81, il y a beaucoup de détails qui changent entre les différente période et je me demande si un juge général serait en mesure de savoir ces détails ?

Dernièrement j'ai rencontré un monsieur qui savait plein de détails sur les 77 j'ai resté l'air bête car c'est le 2ième depuis 11 ans que j'ai ma voiture que je rencontre qui "connait ça". Il m'a même montré un détail que j'avais jamais remarqué, j'étais très content Cool
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

Feriez-vous jugé votre voiture ancienne dans un Concours d'Élégance ? Empty Re: Feriez-vous jugé votre voiture ancienne dans un Concours d'Élégance ?

Message  2600 RS Dim 15 Jan 2012, 11:39

Domtruck a écrit:Non! Comme la plupart des membres le citent plus haut.
C'est ma voiture, elle est originale même la peinture, sauf la mécanique (Je possède encore son moteur d'origine).

Je ne compte plus les fois ou je me suis fait dire: Pourquoi tu ne la repeint pas?...Certains vrais conaisseurs apprécient l'état "survivor" et d'autres moins.

Dans les expositions, je la stationne le plus loin possible des foules pour avoir la paix, pendant ce temps j'admire celles des autres et j'évite les commentaires négatifs à leurs sujet.

Je l'ai fait évaluer cet été et les commentaires de l'évaluateur m'ont flattés, alors je suis comblé thumleft

En fait, je pense que tous méritent un trophé pour leurs passion, sans eux (peut-importe l'état de la voiture) on auraient rien a regarder...



Je suis un peu dans le même cas que toi. Ma Capri est dans son état original, donc la peinture n'est pas parfaite. Combien de fois on m'a dit que ca serait mieux de la repeindre. Peut-être le ferais-je un jour, mais je préfère vraiment comme tu dis l'état ''survivor'', à condition bien sur que ca ne soit pas une ruine.

Une fois je l'ai exposé dans un salon auto (époqu'auto à Lyon). L'état doit être impeccable, c'est plus stricte que dans une expo. Je me suis dit que ca serait un peu juste par rapport à ma peinture. En fait j'ai eu énormément de réactions du public qui disaient préférer la laisser dans son état original.

_______________________________________________
Si on me demande combien de kilomètres à ma voiture, j'dirais, j'sais pas. J'aime les sports de glisse, alors je crois que l'essieu arrière à plus de kms que l'essieu avant... pale

Avoir l'ambition de ses rêves, nous permet d'avancer.
Le coeur donne la direction ; le cerveau la solution et le corps la concrétisation
2600 RS
2600 RS
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Les pieds en France, la tête et le coeur au Québec
Masculin Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 17/08/2011
Voiture(s) : Ford Capri 2600 rs

Revenir en haut Aller en bas

Feriez-vous jugé votre voiture ancienne dans un Concours d'Élégance ? Empty Re: Feriez-vous jugé votre voiture ancienne dans un Concours d'Élégance ?

Message  Dom Dim 15 Jan 2012, 11:45

En effet même réaction, plusieurs me disent pourquoi je la fais pas peinturé et d'autre la préfère avec sa peinture original. C'est vraiment du cas par cas !

Pour ma voiture elle est tout sur la tôle et jamais sortie l'hiver. Depuis quelques années je la cire avec de la cire noir, elle parait mieux.

Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

Feriez-vous jugé votre voiture ancienne dans un Concours d'Élégance ? Empty Re: Feriez-vous jugé votre voiture ancienne dans un Concours d'Élégance ?

Message  hornet 1972 Dim 15 Jan 2012, 22:06

non jamais le seul qui a le droit decritique ma voiture cest moi l'opinion des autres m,importe peut car ces mon char mes gout et ma passion
hornet 1972
hornet 1972
Régulier
Régulier

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 26/09/2011
Voiture(s) : amc hornet 1972

Revenir en haut Aller en bas

Feriez-vous jugé votre voiture ancienne dans un Concours d'Élégance ? Empty Re: Feriez-vous jugé votre voiture ancienne dans un Concours d'Élégance ?

Message  Christian Poulin Dim 15 Jan 2012, 23:48

Dom a écrit:Pour bien faire faudrait que je rafraichirais le compartiment moteur, dans les expo j'ouvre jamais mon capot...


T' as pas besoin Dom, comme disait Country-Boy,la beauté de la chose , avec ton auto, c' est de la montrer avec son imposant " Firebird" sur le capot! Y' a pas plus gros et trippant comme emblème sur une auto !!!
Christian Poulin
Christian Poulin
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Lac-Etchemin,Bellechasse
Masculin Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 11/05/2009
Voiture(s) : Plymouth Road Runner '72,Dodge Superbee '69, Ford F-100 '77

Revenir en haut Aller en bas

Feriez-vous jugé votre voiture ancienne dans un Concours d'Élégance ? Empty Re: Feriez-vous jugé votre voiture ancienne dans un Concours d'Élégance ?

Message  Country-Boy Lun 16 Jan 2012, 13:07

J'ai fais seulement 2 shows l'année dernière dont Labonté (sans jugement) et le Concours d'Élégance de Chambly (le nom le dit!)... Je ne m'attendais à rien mais j'ai gagné la 1ère place de ma catégorie (1976 à 1986 toit fermé). C'est sûr que ça fait un petit velour, surtout que je ne suis pas membre du VAQ...

... j'en avais profiter pendant que mon auto était encore toute originale, avant que je modifie quoi que ce soit!!

Lors de la remise de trophée au Fort Chambly en juillet 2011...
Feriez-vous jugé votre voiture ancienne dans un Concours d'Élégance ? 09310

cool-blue

_______________________________________________
COWGIRLS butts...drive me NUTS!!
Feriez-vous jugé votre voiture ancienne dans un Concours d'Élégance ? Faux-l10...Nothing beats LEATHER when you're aiming for BAD GIRL sexiness...
Country-Boy
Country-Boy
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Jude
Masculin Nombre de messages : 2992
Date d'inscription : 24/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...

Revenir en haut Aller en bas

Feriez-vous jugé votre voiture ancienne dans un Concours d'Élégance ? Empty Re: Feriez-vous jugé votre voiture ancienne dans un Concours d'Élégance ?

Message  mustangii Lun 16 Jan 2012, 13:15

alors laisse le 100% original Mr. Green tu as des chars en masse pour modifier au pire

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Feriez-vous jugé votre voiture ancienne dans un Concours d'Élégance ? Empty Re: Feriez-vous jugé votre voiture ancienne dans un Concours d'Élégance ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum